Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
Sujet: [Pokémon Vert Feuille] Entraînement à haut niveau.

Auteur Message
Instinct
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/2/2014 à 22:22
Bonsoir,

Aujourd'hui je viens d'atteindre la ligue de Kanto avec mon équipe pokémon constituée de :
- Tortank - Raichu
- Roucarnage - Spectrum
- Kadabra - Feunard

Ils sont tous pratiquement au niveau 50. J'ai combattu une première fois le Conseil 4 pour appréhender (je me suis arrêté à Aldo) et j'ai remarqué que leurs pokémons avaient largement dix niveaux de plus que les miens !
Ma question est comment les entraîner encore plus alors que j'ai battu tous les dresseurs de Kanto et des trois îles et que vaincre des pokémons sauvages ne rapporte que très peu d'expérience désormais. Je voulais donc connaitre votre méthode.

Cordialement.
Darkmew
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/2/2014 à 22:39
Il suffit d'utiliser le CHERCHE VS (objet rare), pour l'avoir il faut parler à la fille près du comptoir dans le CENTRE POKéMON de CARMIN SUR MER.

Son utilisation est simple, il suffit de se placer près des dresseurs sur une route et de l'utiliser, si le dresseur est intéressé par un combat un point d'exclamation va s'afficher au dessus et tu pourra le combattre. (l'objet a besoin de se recharger en marchant).

j'espère avoir répondu a ta question .
Instinct
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/2/2014 à 00:01
Et le niveaux des pokémons du dresseur en question sera-t-il plus élevé ou ajuster au niveau de mes pokémons ?
MaitreWilly
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/2/2014 à 00:24
Cela dépend de la position du dresseur. Par exemple le niveau du dernier dresseur de la route victoire sera un peu different de celui de la route 2 avec le Cherche VS.
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/2/2014 à 09:51
Plus tu les affronte et plus le niveau augmente.
Instinct
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/2/2014 à 23:41
Ok merci de votre aide je vais essayer ça et au pire vous tiendrais au courant.