Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
Sujet: [BRJ] Aide pour mon equipe

Auteur Message
Shen
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/2/2014 à 05:53
Message édité le 26/2/2014 à 14:36

Bonjour à tous !

Je me suis remis à Pokemon (les premières versions) il y a peu et j'ai fait une équipe pour jouer sur PO, seulement je ne m'y connais pas très bien en stratégie et j'aurais donc certainement besoin de quelques conseils pour améliorer mon équipe.

La voici :

- Noadkoko (Psyko/Poudre Dodo/Para-spore/Explosion)

Bon starter bien que lent. Il peut rivaliser avec Alakazam/Ecto et paralyser sur un switch pour ensuite soit faire du dégât avec Psyko, soit se faire sauter en cas de switch désavantageux.

EDIT : Sur une Hypnose réussie de Ecto, je n'ai pas d'autres choix que de continuer le match en 5v6. Je devrais peut-être changer Noadkoko...

- Tauros (Blizzard/Tonnerre/Plaquage/ultralaser)

Gros sweeper avec plaquage/ultralaser. Blizzard en cas de switch sur Rino/Grolem (à cause de leur résistance au type Normal), Tonnerre pour Flagadoss/Crustabri.

- Ronflex (Plaquage/Destruction/Ultralaser/Séisme)

Bon sweeper également. Séisme présent sur Ronflex plutôt que sur Tauros à cause de l'attaque de Ronflex plus élevé et du Spécial de Tauros supérieur.

- Flagadoss (Amnésie/Psyko/Repos/Blizzard)

Staller avec Psyko pour le STAB et couvrir un maximum de type, Amnésie/Repos pour devenir un monstre une fois ses contres éliminés et Blizzard en cas d'un switch Noadkoko/Electhor (pas besoin de contrer Voltali car après un Amnésie il tue Flagadoss en trois coups alors que deux Psyko suffisent à l’éliminer).