Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
Sujet: petit probléme pokémon or

Auteur Message
Blackintox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/10/2015 à 17:38
bonjour tout le monde !

voilà, j'ai un petit soucis dans pokémon or. je viens d'arriver dans les ruines alpha et d'aprés mes souvenirs je devais faire un puzzle de kabuto le probléme c'est que quand je rentre dans la salle du puzzle de kabuto au dessus de la maison avec les scientifiques, le sol ( celui qui est sensé tomber quand on finit le puzzle ) n'y est pas ... et je tombe tout de suite dans la grande salle avec les statut de pokémons mais je ne peux pas faire le puzzle.

c'est un bug ou j'ai oublié de faire quelque chose pour activer la dalle devant le puzzle ? j'ai cherché sur le net mais il semblerait que normalement la dalle devrait être là et que je devrais pouvoir faire le puzzle.

par avance merci de votre aide.
blackintox
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/10/2015 à 18:41

2680 9655 9290


En effet ce n'est pas normal. Tu es sûr que personne a joué sur ta partie quand tu avais le dos tourné ? ^^
Blackintox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/10/2015 à 20:39
oui certain :/
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/10/2015 à 17:00
Le puzzle n'est plus accessible dès qu'il est réalisé car il y a un trou et tu tombes immédiatement dans les ruines. L'accès ne peut pas avoir été effacé comme ça. Sinon recommences une partie au pire des cas, tu n'es qu'au début du jeu :s
Blackintox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/10/2015 à 10:45
oui je pense que je vais recommencer je ne vois que ça à faire T_T en espérant que ça ne refasse pas la même chose ^^