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Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Fairy tales - proposée par Zipdof
Mode de jeu : [6G]

Créée le 25/8/2014 à 18:46
Pokémon n°1
Nom : Shaofouine (#620)
Typage : combat

Objet : Orbe Vie

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Shaofouine
Attaque 1 : Vampipoing Attaque 2 : Lame de Roc
Attaque 3 : Demi Tour Attaque 4 : Bluff
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
@Régé-Force
Le lead de l'équipe
Bluff brise les ceintures force et les fermeté ennemi.
Vampipoing permet de survivre plus longtemps à l'orbe vie.
Demi-tour couplé à Régé-Force
Lame de roc achève tous les méga dracaufeu Y sur le terrain.
Pokémon n°2
Nom : Lugulabre (#609)
Typage : spectre feu

Objet : Lunet. Choix

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Lugulabre
Attaque 1 : Eco Sphere Attaque 2 : Psyko
Attaque 3 : Deflagration Attaque 4 : Ball'ombre
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 4
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
@Torche
Ball ombre pour le STAB
Deflagration stabé voir double stabé si torche actif défait les plantes et les acier.
Eco sphere pour anticiper un éventuel switche vers un eau.
Psyko pour défaire les poisons et les combats.
Pokémon n°3
Nom : Scalproie (#625)
Typage : tenebres acier

Objet : Band. Choix

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Scalproie
Attaque 1 : Tranche Nuit Attaque 2 : Tete de Fer
Attaque 3 : Coupe Psycho Attaque 4 : Casse-Brique
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 4
Stratégie :
@Acharné
Tete de fer pour lutter contre les roche et les fée.
Tranche nuit permet de liquider les psy et les spectres.
Coupe psycho permet de finir un poison ou un méga florizarre entamé par shaofouine.
Casse brique pour défaire les ténèbres.
Pokémon n°4
Nom : Gardevoir (#282)
Typage : psy

Objet : Gardevoirite

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Gardevoir
Attaque 1 : Choc Psy Attaque 2 : Exploforce
Attaque 3 : Megaphone Attaque 4 : Ball'ombre
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 4
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
@synchro
@peau féérique
Choc psy permet de luter contre les stallers spécial.
Mégaphone prend le type fée est gagne le STAB, 30% de dégâts en plus et passe les clones.
Ball ombre et Exploforce pour la couverture de type.
Pokémon n°5
Nom : Scorvol (#472)
Typage : sol vol

Objet : Orbe Toxique

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Scorvol
Attaque 1 : Lame de Roc Attaque 2 : Crocs Givre
Attaque 3 : Seisme Attaque 4 : Danse-Lames
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 4 PV : 0
Stratégie :
@soin poison
Finisher plus défensif.
Crocs givre pour défaire les dragons et les autres scorvol.
Seisme et Lame roc classique.
Danse-lame à placer si l'on veux faire un max de dégâts.
Pokémon n°6
Nom : Motisma (#479)
Typage : electrique spectre

Objet : Restes

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Motisma
Attaque 1 : Tonnerre Attaque 2 : Repos
Attaque 3 : Hydrocanon Attaque 4 : Blabla Dodo
Att. : 0 Att. Spe. : 4
Def. : 252 Def. Spe. : 252
Vitesse : 0 PV : 0
Stratégie :
@lévitation
Moins classique mais efficace.
On m'a dit une ou deux fois que s'était une innovation, mais se set existait déjà.
Hydrocanon et tonner classique.
Repos pour récupérer.
Blabla dodo pour contrattaquer en dormant.
Bonne notation.