Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Team relais - proposée par Jifoux
Mode de jeu : [6G]

Créée le 6/2/2017 à 18:37
Pokémon n°1
Nom : Mammochon (#473)
Typage : glace sol

Objet : Ceint. Force

Caractère : Prudent (+def. spe./-att. spe.)
Mammochon
Attaque 1 : Piege de Roc Attaque 2 : Eclats Glace
Attaque 3 : Seisme Attaque 4 : Sabotage
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 4
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
Mammochon a un rôle de suicide lead.
La ceinture force est là pour assurer le placement des pdr. Eclats Glace est une att. prioritaire stabée. Sabotage est présent pour enlever l'obj. d'un ennemi énervant et séisme est une bonne att. stabée.
Pokémon n°2
Nom : Ninjask (#291)
Typage : insecte vol

Objet : Ceint. Force

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Ninjask
Attaque 1 : Relais Attaque 2 : Danse-Lames
Attaque 3 : Clonage Attaque 4 : Abri
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 128 Def. Spe. : 128
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
On se boost avec Danse-Lames derrière un clone et on fait abri un tour sur deux. Une fois cela fait (ou une fois le clone détruit), on utilise relais sur un autre poké de l'équipe (de préférence Munja).
Talent : Turbo
Pokémon n°3
Nom : Munja (#292)
Typage : insecte spectre

Objet : Ceint. Force

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Munja
Attaque 1 : Plaie Croix Attaque 2 : Ombre Portee
Attaque 3 : Danse-Lames Attaque 4 : Abri
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 4
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
Si on n'est pas boosté à fond grâce à Ningask, on peut placer une autre Danse-Lames (à l'aide de la ceinture force). Ombre portée = priorité stabée.
Plaie Croix = attaque puissante stabée.
En bref, on fait le max. de dégâts.
Pokémon n°4
Nom : Tortank (#9)
Typage : eau

Objet : Tortankite

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Tortank
Attaque 1 : Ebullition Attaque 2 : Tour Rapide
Attaque 3 : Bluff Attaque 4 : Abri
Att. : 0 Att. Spe. : 4
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Premièrement, on bluff l'ennemi. Ensuite, soit on enlève les Entry Hazard avec Tour Rapide (Entry Hazard qui gênent particulièrement Munja), soit on attaque avec ébullition. Enfin, Abri est présent au cas où...
Pokémon n°5
Nom : Pashmilla (#573)
Typage : normal

Objet : Roche Royale

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Pashmilla
Attaque 1 : Demi Tour Attaque 2 : Torgnoles
Attaque 3 : Boule Roc Attaque 4 : Balle Graine
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 4
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
Le set cancer de Pashmilla. Grâce à son talent Multi-Coups et à la Roche Royale, toutes ses att.(sauf Demi Tour) touchent 5 fois l'ennemi et ont 50% de chance de l’apeurer. Demi Tour est présent pour switch si il y a un ennemi trop chaud à gérer.
Pokémon n°6
Nom : Nymphali (#700)
Typage : fee

Objet : Restes

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Nymphali
Attaque 1 : Pouvoir Lunaire Attaque 2 : Voeu
Attaque 3 : Toxik Attaque 4 : Glas De Soin
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 128 Def. Spe. : 252
Vitesse : 128 PV : 0
Stratégie :
Un pur rôle de support: on peut empoisonner l'ennemi, soigner les PV et les problèmes de statuts de notre équipe.
Talent : Joli sourire