Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 3
Nom de l'œuvre : Histoires Mordziennes : Genèse Nom du chapitre : Malédiction
Écrit par Requiem Chapitre publié le : 31/8/2010 à 22:11
Œuvre lue 19126 fois Dernière édition le : 1/9/2010 à 00:14
[Version 2.1] : De lapin à mouche

L'histoire commence où s'était arrêtée la première ( normal c'est la suite  ;) ), donc Patouzarrini le magicien gardien des boutons magiks avait commis une grave erreur en appuyant sur le bouton magik maléfik ! Il voulait cacher cet être qu'il jugeait à l'époque immonde et repoussant. Alors, il décida d'aller voir la vieille du village, dame Lundi.
Celle-ci avait aidé son altesse sérénissime Might à construire son empire et elle avait des pouvoirs que nul autre ne possédait. Patouzarrini montra l'enfant maudit à la vieille. Ils n'étaient pas particulièrement amis mais elle décida de l'aider. Patouzarrini devait se rendre sur le trombi du destin, là où le chapeau unique avait été forgé et le seul endroit où un être issus du bouton magik malefik pouvait être détruit.
Il se mit en quête de cette légendaire montagne avec son ami Tim Gamephlounut. Ils errèrent ensemble pendant trois longues minutes sur le Web avant de se décider d'aller sur Google et de lancer une recherche. Ils trouvèrent enfin ! Ils se rendirent sur le site du trombi. Ils abandonnèrent l'enfant à son triste sort et on n’entendit plus jamais parler de lui.

Ah, non ça colle pas à la fin...

Bon alors, ils n'entendirent plus jamais parler du lapin nwar pendant très longtemps. Mais celui-ci avait survécu dans l'ombre ! Animé par des désirs de vengeance il attendit patiemment son heure. Trois jours plus tard ( bon je sais le "très longtemps" était un peu court mais bon ) le lapin nwar s'échappa du trombi en passant par le trou de la bénwar ( vous voyez laquelle ;') ).
Il envahit le QG de Patouzarrini. Celui-ci, débordé par les assauts de la chose, n’eue d'autre choix que d'avertir son altesse sérénissime Might. Might arriva sur les lieux et sortit son annihilateur de pixel, résolu à réduire le lapin en milliers de résidus sur le serveur.
Mais, un lapin blanc 'interposa. Et oui, entre frères et soeurs ils sont solidaires. ( Bawi c'est des frères... ._. Ils sortent tous de la même cha... Heu, du même chapeau ).
Cette particule imprévue par Might gêna le processus de téléportation dans la chambre de dépixélisation. Les deux lapins se retrouvèrent tous les deux saturés. Et petit à petit ils se transformèrent en mouches.

C'est ainsi que les lapins sont devenus des mouches.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Retour | Haut de page ]