Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > FanFics
[FanFics] [Mes FanFics] [Rechercher] [FAQ] [Connectés]
[FanFics générales] [FanFics Pokémon]

Lecture d'un chapitre



Lecture du chapitre 6
Nom de l'œuvre : Histoires Mordziennes : Genèse Nom du chapitre : Tractation
Écrit par Requiem Chapitre publié le : 31/8/2010 à 22:49
Œuvre lue 19102 fois Dernière édition le : 1/9/2010 à 00:15
[Version 5.2] : Si j'avais un marteau !

Les n00bs se reproduisaient comme des lapins. A peine un avait-il été créé que deux autres apparaissaient. Bientôt la population de n00bs fut trois fois supérieure à celles des mouches nwares et blanches réunies ! Tout le monde pensait qu'il fallait absolument enrayer ce fléau dévastateur. Tous ? Non ! Seul résistait son altesse sérénissime Might le gaulois dans son petit village entouré pas les camps romains de Petitailum, Lightninetalum, Darkgloum et Cortium ! Il ne voulait pas céder à la menace des mouches et grâce à son druide Patouzarrini qui préparait des n00bs de combat grâce à son chapeau magik, ils résistèrent tant bien que mal. La situation de combat était désespérée, les mouches qui avaient pris peur du pouvoir grandissant des n00bs avaient pris d'assaut tous les territoires de son altesse sérénissime Might a part un petit village à l'extrême nord des terres.

Un jour, les n00bs de combats devinrent de plus en plus agressifs et incontrôlables. Ils en oublièrent même de lécher son altesse sérénissime Might ( comme ça je le rappelle --> :p ) !!! Son altesse sérénissime Might fut très en colère. "Quoi ? Les n00bs n'aiment plus le plus grand homme que la terre ait portée ? Que leur ai-je donc fait pour qu'ils ne m'aimassent plus ? Ah ! Destin cruel qu'est celui des grands hommes ! Non ! Il ne sera pas dit que je me rendrai sans avoir combattu ! Je suis son altesse sérénissime Might ! Je ne puis être oubliée comme ça !" C'est ainsi que commença la grande purge. Les forces des mouches blanches étaient rassemblées au sud-est tandis que les mouches nwares avaient dressé leurs camps au sud-ouest. Son altesse sérénissime Might décida d'envoyer chaque n00b qui ne le léchait pas au moins une fois par jour sur le champ de bataille. La bataille pour la Terre du Mordz avait commencé ! Dès les premiers combats, les camps nwar et blanc infligèrent de lourdes pertes dans les rangs n00bs. En effet, bien qu'ils aient été dressés aux combats, les n00bs restaient de petites créatures fragiles et sans expérience de la vie.
Alors que tout semblait perdu, le noob Isildur s'empara de l'épée de son père ! Il trancha l'aile de la mouche nware qui allait le tuer. Celle-ci s'écroula sans vie, inerte. C'est ainsi que la première mouche nware fut vaincue...

Fort de leur succès, les n00bs ramenèrent leur trophée à son altesse sérénissime Might qui félicita Isildur et le fit évolué à stade supérieur de conscience. La première patate rose venait d'être créée. Mais le coeur des n00bs est aisément corruptible... Alors qu'Isildur se promenait à cheval avec quelques disciples n00bs, il tomba dans une embuscade tendue pas des n00bs jaloux de la patate rose.

Au terme de la bataille, Isildur fut tué mais les plupart des n00bs insurgés furent capturés par une délégation de son altesse sérénissime Might. Les n00bs mauvais furent conduits devant son altesse sérénissime Might. Son altesse sérénissime Might les condamna à expier leur impardonnable pêché. Grâce au pouvoir de son altesse sérénissime Might, les n00bs se retrouvèrent affublés d'un marteau et d'épines. Leur chef fut banni sur les Mortes Terres désertiques de Colossin où il devrait mourir dans d'atroce souffrance.

Au fil des ans, alors que la guerre entre son altesse sérénissime Might et les mouches nwares et blanches continuaient, les n00bs Maudits, Tricheurs et Corrompus ( d'où leur appellation de MTC ) devinrent de plus en plus rouges. Leur peau prit la forme du sang, qui avec leur épines rappelaient étrangement un cactus rouge, on les surnommèrent les Mauvaises Tiges de Cactus ( d'où leur appellation de MTC [ ewi aussi à cause de ça XD ] ).

Son altesse sérénissime Might voyant leur aptitude à combattre décida de les envoyer au combat contre les mouches. Certains refusèrent et furent bannis sur les Mortes Terres de Colossin. Pour pousser les MTC à accepter, son altesse sérénissime Might eut la meilleure idée de toute sa vie ! Il déclara sur la place publique que chaque MTC qui se rendrait sur le front serait pardonné et deviendrait une patate rose. L'occasion était trop belle ! Des milliers de MTC se ruèrent sur les champs de batailles, décimant les armées de mouches nwares et blanches.

Après dix minutes de combat intense et acharné, les mouches durent s'avouer vaincues. Son altesse sérénissime Might, déménagea de son petit village pour se réinstaller dans sa capitale prise par les mouches. Son altesse sérénissime Might qui, illusionnée par sa fausse grandeur, se déclara son altesse sérénissime CESARIUM Might.

Son altesse sérénissime Césarium Might fit venir les MTC pour les féliciter. Mais au moment où il allait les renvoyer chez eux, l'un d'eux s'écria : "Vous aviez promis de nous donner une apparence de patate rose !" Son altesse sérénissime Césarium Might eut un petit sourire en coin et déclara fier de lui : "J'ai menti..."

Les MTC se retirèrent et s'enfuirent dans les Mortes Terres pour préparer leur plan de vengeance. La vie reprit son cours normal, son altesse sérénissime Césarium Might se fit léché, léché-é, Méline pour qu'elle revienne et il se fit léché, léché-é ! :musique , les mouches nwares et blanches continuèrent de rivaliser entre elles et les n00bs restèrent comme avant, toujours aussi con !

C'est ainsi que les premiers MTC et patates roses furent créées.
[ Chapitres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Retour | Haut de page ]