Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 185 186 187 188 189 190 191 Suivante »
Sujet: Topic de Présentation des Nouveaux Membres

Auteur Message
Olwé
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/11/2010 à 05:50
Patouzarre je me rappel de toi :P et Digimaster je me rappel en parti de toi (désolé des fautes)
Je me rappel... le forum était pas mal anarchique à mon époque XD


Oui j'ai plus de 20 ans :P, mais je serai discret pour un certain instant :P
Si je trouve plus vieux que moi... je vais dire mon âge sans gêne :)


j'ai décidé de rejouer à pokémon... j'ai laché sa après or gold (gbc)
Je vais avoir des croutes à manger
la semaine prochaine je vais acheter une DS :p

je trouve sa complex la guitare :P
j'ai essayé sa... les tablatures c'est dur à comprendre
Mais sa doit être passionnant :) comme mon le clavier... je fais un démo en ce moment ! quand j'aurai fini je vous montrerai un échantillion :)
Olwé
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/11/2010 à 05:53
J'avais déja un groupe de musique... sa l'a été terminé à cause de plusieurs histoires de coeur :( c'est pas recommandé vaut mieux faire tout sa soi-même !
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/11/2010 à 10:54
Tu trouveras sous ton kao ou ton avatar le bouton "edit" que tu as peut-être oublié, qui te permet de ne pas ecrire 2 messages à la suite.
Deja ça prend de la place et ensuite les modo blament les gens qui font cela, c' est du "flood", donc attention, j' espère que tous pourront être des angis/demonimembres ultimes sans trop de blames un jour, mais bon, faut pas réver...
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/11/2010 à 11:56

3153 5411 3001


Ouais grave ils abusent les modos, même moi j'ai un blame :(

Bienvenue (au cas où je l'ai aps déjà dit) et pour l'âge ben j'ai 25 depuis avant hier, et y en a qui ont plus dans le coin (HL PATOUZARRE ET FLORITANK)
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/11/2010 à 12:27

- pogoléon a dit -

Tu trouveras sous ton kao ou ton avatar le bouton "edit" que tu as peut-être oublié, qui te permet de ne pas ecrire 2 messages à la suite.
Deja ça prend de la place et ensuite les modo blament les gens qui font cela, c' est du "flood", donc attention, j' espère que tous pourront être des angis/demonimembres ultimes sans trop de blames un jour, mais bon, faut pas réver...

Nan, les ultimes, ils en faut peu.

Sinon, la moyenne d'age est plutôt vieille, donc bon... T-T
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/11/2010 à 12:28

3153 5411 3001


Bientôt on aura des pubs pour des dentiers là haut.
Bulletformylife
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/11/2010 à 12:31
@Digipokemestre C'est pas très gentil ça quand même... mdr =D
dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/11/2010 à 15:00
Olwé <> la lose quand ça fini comme ça. Nous on avait arrêté parce que voila plus les mêmes intérêts. Et non au contraire une tablature c'est plus simple qu'une partition, t'as rien besoin d'apprendre, les lignes et les cases sont marquées sous tes yeux, alors qu'une partoch faut apprendre à déchiffrer les clés, les notes, les altérations à la clé etc, ça fait trop pour moi xD jme limite aux clés de sol et fa et pis c tout moi xD. Et la guitare c'est pas complexe du tout, sauf si tu veux rentrer en détail là ça peut être pénible wé xD Maaais bon.

Wi la moyenne d'âge ici est plutôt entre 16 et 25 ans à peu prés je dirai. C'est cool jsuis pile au milieu :-*

Et wé c'est des oufs les modos à blâmer comme ça là, même moi j'ai un blâme injustifié ! Tout ça pour une malheureuse blague sur les enfants chinois qui font des baskets ! N'importe quoi ! :(
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/11/2010 à 20:45
Moi j'ai pas de blâmes O.o
Cartouche744
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2010 à 02:42
Salut Laura et Olwé. Au plaisir d'apprendre à vous connaître. J'ai 18 ans et je suis fort en stratégie pokemon. C'est tout ce que l'on sait globalement de moi sur ce site. Ne me demande pas pourquoi j'étais classé 24/36000 à pokemon et que Syngvir ne m'a pas prit comme Noteur de Top Team. La plupart ici, sont sympathique et drôle, ehem. Sinon, je suis le philosophe amoureux déchu condamné à souffrir avec une cicatrice au coeur qui ne s'estompera jamais. On va abréger... Bonn 8. Au passage, tu gères =)
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2010 à 02:52
OMFG.

Sviouplé, j'ai le droit de dire quelque chose, je ne peux m'empécher...

OLOLZ

Désolé. :(

*s'en va*
dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2010 à 05:35
Kamina <> rololo le missan ! :(

cartouche <> bonne uite ? Et s'il t'a pas prit c'est ptête qu'y avait mieux ? Ca t'a pas traversé l'esprit ça ? XD ou aucun des 23 autres ne peuvent être sur ce forum :p
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2010 à 17:17

4124 5063 6751


Message édité le 30/9/2011 à 17:46

Pseudo : Darky-Magus
Préférences : jeux vidéos,ordi et lecture
Jeux vidéos préférés : Mario bros, metal gear solid, mario kart, Pokemon, chrono trigger
Salut !
Cartouche744
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2010 à 17:48
Message édité le 6/11/2010 à 21:18

Trop fort, le site accueil minimum un nouveau membre par jour. Seulement, beaucoup ne participe pas aux activités dommage. Salut Darky-Magus et bon séjour sur le sublime îlot de Poké-France que je dirige =D. Je dis ça, mais t'aura besoin d'un garde du corps ici, raison pour laquelle je me propose en échange de quelque Lordz par jours xD. Joke.

dsch => C'est un jeux Mondial et je doute qu'un quelconque égyptien soit présent sur le forum. A Syngvvir (faute de frappe) d'assumer. Je suis juste un tit ange blanc buté (a) =D.

Digi, entre modo, je pourrai garder ce grade mais changer de nom de pseudo, stp tu peux pas refuser je fais les yeux doux. C'est possible ? J'aime bien me fondre dans la masse. Et dis moi comment poster un avatar PALSAMBLEU.

Edit : je voulais dire un avatar^^
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2010 à 18:28

1547 5711 6470


Citation:

bon séjour sur le sublime îlot de Poké-France que je dirige =D


Faute de frape nan ?

Citation:

Digi, entre modo, je pourrai garder ce grade mais changer de nom de pseudo, stp tu peux pas refuser je fais les yeux doux. C'est possible ? J'aime bien me fondre dans la masse. Et dis moi comment poster un grade PALSAMBLEU.


Ah nan, t'y crois vraiment...
Ouais, ouais, je sais, il le fait exprès pour attirer l'attention des autres et je rentre dans son jeu...


Bref.
Bienvenue aux nouveaux.
Cartouche744
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2010 à 19:37
Mais n'importe quoi Hénios xD. Nop, excuse moi je voulais juste le faire croire aux nouveaux pour pèter des barres et dire des conneries par la suite. Ca pouvait être marrant pg. Depuis hier, c'est la joie de vivre, donc j'enverrai pas balader.
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2010 à 21:05
Message édité le 6/11/2010 à 21:06

Bienvenue, Darky-Magus, toi qui a tapé deux emoticones sans le vouloir, avec même une non précisée sur le site, comment fais-tu :? ? Enfin fais comme moi, espaces des deux cotés les "deux points", ça donne : ceci et pour ce que tu as ecrit :

Citation:

"Préférences : jeux vidéos, ordi et lecture.

Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2010 à 21:12

4124 5063 6751


OK,merci pogoléon!
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2010 à 21:20
Message édité le 6/11/2010 à 21:29

Bah, c' est normal... :$ Mais fais comme avant, pour connaitre plein d' emoticones non-répertoriées :) ...

Si des admins pouvaient donner une liste complète ce serait bien mais malheureusement ça ces pas fait, comme dit jacque rouxel, le créateur des [pub, donc non ecrit] mais pas pour autant le narrateur...
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2010 à 21:29
Y'en a déjà une de liste, si vous cherchiez :p

Dans le menu du pass, avec les forums. O.o

« Précédente 185 186 187 188 189 190 191 Suivante »