Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 271 272 273 274 275 276 277 Suivante »
Sujet: Topic de Présentation des Nouveaux Membres

Auteur Message
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/10/2017 à 22:06

2680 9655 9290


Bienvenue Thunders ! :)


Ne crois surtout pas FC, c'est un vieux de 80 balais qui veut faire un mariage blanc pour devenir français. :mrgreen:
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/10/2017 à 02:57
Vraiment Polux ? Merde, je croyais qu'il m'aimait vraiment :'(


Bienvenue Thunders !
Dis-moi, comment es-tu arrivé(e) jusqu'ici ? :)
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/10/2017 à 03:30

1134 8222 3743


Mario Kart sur switch et pokemon argent sur DS.

Si je suis un vieux de 80, Polux a envoyé son facebook à lui sans jamais l'avoir vu de sa vie :mrgreen:
Thunders
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/10/2017 à 12:58

1822 0256 7382


Merci Pasta :3 Heureux d'être parmi les Pokélordiens :D
Thunders
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/10/2017 à 13:02

1822 0256 7382


merci à tous !! :D Je suis arrivée jusqu'ici car j'aime énormément Pokémon et que j'étais à la recherche d'un site pour partager ma passion =D Pokémon France a été mon choix :3 Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance donc voilà :3

tu dois être un sacré phénomène alors FC ;P
Shy Guy Incendier
DémoniMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/10/2017 à 21:57

4253 2189 5515


Coucou je suis nouveau !
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/10/2017 à 22:05

3497 1936 6377


Mébi1sur ! :mrgreen:
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/12/2017 à 14:24

4854 6684 1245


J'adore SGI aussi tente de faire le nouveau. Désolée j'ia tenté ça a pas fonctionné.
Dioptase
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/3/2018 à 01:47
Message édité le 19/3/2018 à 01:51

Salut

Alors j'ai pas l'habitude de me presenter en detail sur un forum, j'aime pas du tout parler de moi car bon, c'est pas très interessant non plus. Juste, j'ai l'impression qu'on m'associe beaucoup, à tord, à d'autres personnes. Des gens qui etaient ici ? Je sais pas trop, mais en tout cas, je voulais juste dire que non, ces personnes là, c'est pas moi...
Ne pensez pas qu'on est qque 3 personnes sur Terre à cracher sur le patriarcat hein, on n'est pas non plus dans un turn over perpétuel! Ca serait très drôle, mais non, c'est pas la réalité. Désolé.e si je detruit l'un de vos plus gros fantasmes

Pour le reste, comme je l'ai dis je n'aime pas trop me presenter. Du coup tout ce que vous pouvez savoir sur moi, c'est que
1- j'aime bien les Togepi
2- la.e dioptase (et pas diopmachin),aussi appelé emeraudite, est une gemme verte dont les scientifiques n'arrivent pas à se mettre d'accord sur son genre
3- c'est ma gemme-totem et mon but est d'integrer les Crystal Gems
4- pardon si je parait antipathique et haineux.se. C'est la société qui me rend antipathique et haineux.se.

Voilà, des bisous
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/3/2018 à 02:05

1134 8222 3743


hmmmmmmmmmm :p :p :p


Veux-tu vraiment connaitre la réponse ?
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2018 à 00:46

2680 9655 9290


Dioptase : le problème c'est le ton que tu utilises dans les débats auxquels tu participes, ce qui est dommage parce que si tu arrivais à communiquer de façon plus calme je pense que tu pourrais t'entendre avec plus de gens sur le forum. Et essaie peut être de parler sur d'autres topics moins polémiques que celui du sexisme, une fois que les gens auront appris à mieux te connaître ça devrait mieux se passer.

Ah et dis toi aussi que sur le topic sexisme, y a déjà eu des embrouilles qui ont fini avec des bannissements et la fermeture temporaire du topic, d'où le fait que ton comportement paraisse familier à certains.

Bref je te souhaite quand même la bienvenue et espère que tu arriveras à t'intégrer sur le forum.

PS : je suis aussi fan de Steven universe, mon personnage préféré est obviously Péridot, you cloood.
PearlWeisse
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/3/2018 à 16:27
Hello!

Je me suis inscrite sur ce forum parce que je viens de me mettre à Pokémon Blanc pour travailler mon allemand... Pokémon Weisse du coup :lol

Je me rappelle à quel point j'ai sous-utilisé cette version à l'époque, je n'ai rien fouillé et je n'en ai quasi aucun souvenir. J'espère poster ici (enfin dans le topic dédié, pas ici) mes avancées pour me motiver à travailler l'allemand en prime, et éviter d'avoir une équipe pourrie tant qu'à faire...

Voilà ! Es geht los!
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/3/2018 à 20:41

2680 9655 9290


Bienvenue Pearlweisse ! Je suppose que le pearl de ton pseudo est pour pkm perle. Tu as raison noir et blanc ont été assez sous-estimé à leur sortie alors qu'ils sont des jeux vraiment excellents.

J'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite pas à bavarder sur les autres topics, ceux de la section pokémon sont un peu déserté ces temps ci. :^^
PearlWeisse
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/3/2018 à 22:37
Héhé merci ! Pearl pour Pokémon mais aussi un peu pour Pearl Fey de Ace Attorney... Mon deuxième amour, mais je n'oserais pas y toucher en allemand, trop difficile :lol
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2018 à 20:51
Message édité le 23/3/2018 à 21:48

Enchanté PearlWeisse.

Skyline, j'ai fais de l'allemand pendant de nombreuses années avec Rammstein, je suis donc parfaitement calé en titres de chansons allemandes si ça peut aider.

A ton service.

Bien cordialement
PearlWeisse
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2018 à 21:02
C'était l'étendue de mon talent avant de m'y mettre ! J'en fais depuis un mois et j'arrive à lire des romans simples en comprenant très bien, mais j'ai du mal à faire des phrases sans faire 40 fautes par paragraphe... J'espère m'en sortir un peu mieux d'ici quelques mois, où je risque d'être envoyée là-bas pour le boulot
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2018 à 21:31
Ichirin serait encore là, elle aurait pu t'aider et communiquer un peu en allemand avec toi pour te perfectionner !
PearlWeisse
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2018 à 21:45
Je vais voir si je trouve un bel Heinrich sur place :p
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2018 à 21:49
Bah, super ! On me trompe déjà au bout de 20 minutes ! :/
PearlWeisse
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/3/2018 à 19:48
Mon cœur est pris :p

« Précédente 271 272 273 274 275 276 277 Suivante »