Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Quels mangas/animes suivez-vous ?

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
pifeuilfox
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 20:36
Naruto!!!
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 20:36

5198 2462 6637


Message édité le 6/9/2006 à 20:37

Pika -> Roh c'est bon tu peux le dire que Naruto c'est d'la merde... Au pire tu vas te prendre un ou deux cyberpoing dans laggle et c'est tout.
pifeuilfox
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 20:38
je ne lui donnerais pas de cyberpoing car chacun ses gouts et on respecte ceux des autres!
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 20:39

5198 2462 6637


Super je suis heureux pour toi.
pika
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 20:40
Ca risque pas, je suis fan à la base ...
Mais bon là j'ai l'impression que l'auteur veut nous faire 25 tomes jusqu'a ce que sasuke se barre, et veut finir TOUTE l'histoire en 10 après, c'est relativement lourd ...

Sinon j'ai fini de dl le 1er épisode de Negima, c'est ... original par rapport au manga

Pas mauvais mauvais, mais bon
Izual
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 20:41
*vient de finir de mater Gundam Seed Destiny*

J'ai qu'une chose a dire : Excellent :^^

Même si je dérive quelque peu en parlant anime dans un dossier mangas :^^ '

Enfin bon, mes nouveautés mangas :
- Ichigo 100 % : J'avais lu les 19 tomes en scanlation anglaise, et j'avais adoré, et le coup de parfumer le manga a la fraise m'a donné envie de m'y remettre :^^ ' Vivement la suite !
- Someday's Dreamers : Me suis acheté les deux tomes direct, c'est trop beau et triste a la fois...
pr.watson2
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 20:42
c'est comme pour Gosho Aoyama (le mangaka de DC), ça va s'arrêtay quand ils seront morts :#
pifeuilfox
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 20:45
de toute façon on a encore deux tome de combat Naruto VS Sasuké...il exagere un peu mais bon aprés tout ça va etre cool :^^
pika
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 20:49
Message édité le 6/9/2006 à 20:52

IZUAL 8) 8)
ENFIN QUELQU'UN D'AUTRE QUI AIME 8) ( la majorité des " hardcore fan" de gundam crache dessus, me font pitié " faut que ce soit comme ci" " faut que ce soit comme ça" )

**Wep, gros fan de GSD moi, 'se voit pas ?\o/ *sort* *
T'en es où dans l'istoire ? ^_^
Perso j'ai même préféré a SEED, mais bon, faut dire que je trouve beaucoup plus attachant et humain que Kira ( surtout dans GSD, au début on te le présente comme un vétéran du vietnam comètement handicapé à matter les etoiles xD ) aussi ...

Wénan, moi je trouve qu'il rushe trop, justement xD l'aka qui fout rien 25 tomes et te capturent 15 bijuus d'un coup après quoi, ça le fait très moyen...
pifeuilfox
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 20:51
qui aime Ranma1/2???moi j'adore 8!!!!!!!!
Izual
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 20:52
pika ---> Je viens de finir de mater le Final Plus :^^

Sérieux, ce que j'ai adoré, c'est qu'on en apprend a chaque épisode, même au dernier (genre la relation entre "la blonde" (pour citer Heine) et la capitaine du Minerva :^^

Pis j'ai aussi adoré la rapide baston Freedom - Saviour :^^ Découpage en cinq secondes :)
pika
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 21:02
La blonde Oo ? Rey, fils adoptif de gilbert et tallia ?

Moi j'adore quand Rey se tape son trip Raw le creuset a la fin, et le regard de Kira a ce moment, le seul truc qu'il a l'air de se dire c'est " Et Mer*d :'( " *sort*

Ha, quand Asuran se fait savioured ? Mwé, devenue mythique la scène, même crée des expressions pour ça comme tu vois xD

Sinon j'aimais bien les 3 nouveaux extendeds, surtout Stellar, avec sa relation avec Shin
Si ce gland de Kira avant pas tiré sur stellar alors qu'elle a baissé les armes ... TT fin bon
Par contre la fin j'ai pas trop trop aimé, rey qui change a cause d'un tout petit " Demo chigau" dit par god-kira xD mais ça reste quand même très bien...(même qu'a la fin du final plus, Lacus a des allures de dictatrice quand elle marche sur plant )
Et pourquoi ils ont pas accepté le destiny plan, il était pas mal du tout TT enfin, comme dit kira, "
Que feras-tu une fois que tu m'auras tué, quand le monde ressombrera dans le chao ? "
" Je m'y suis préparé. Je me battrais."

La gueule du pacifiste quoi, ils dégomment les dirigeants sans plan de rechange TT *sort*
Izual
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 21:11
Message édité le 6/9/2006 à 21:21

Citation:

La blonde Oo ? Rey, fils adoptif de gilbert et tallia ?



Celui-la même :^^

Citation:

Moi j'adore quand Rey se tape son trip Raw le creuset a la fin, et le regard de Kira a ce moment, le seul truc qu'il a l'air de se dire c'est " Et Mer*d :'( " *sort*



Bah tu m'étonnes, Kira a quand même pas mal été tourmenté par les paroles de Rau.

Citation:

Ha, quand Asuran se fait savioured ? Mwé, devenue mythique la scène, même crée des expressions pour ça comme tu vois xD



Bah, ca pourrait pas faire une bonne parodie...

Citation:

Sinon j'aimais bien les 3 nouveaux extendeds, surtout Stellar, avec sa relation avec Shin
Si ce gland de Kira avant pas tiré sur stellar alors qu'elle a baissé les armes ... TT fin bon



Ca me faisait délirer comme Stellar piquait un cable quand on parle de mourir, CA ca pourrait faire une excellente parodie... Surtout en imaginant Auel et Sting parler de la trilogie Scream :^^

Citation:

Par contre la fin j'ai pas trop trop aimé, rey qui change a cause d'un tout petit " Demo chigau" dit par god-kira xD mais ça reste quand même très bien...(même qu'a la fin du final plus, Lacus a des allures de dictatrice quand elle marche sur plant )



Rey-la-blonde est quand même nettement plus facilement influencable que Rau :^^ '

Citation:

Et pourquoi ils ont pas accepté le destiny plan, il était pas mal du tout TT enfin, comme dit kira, "
Que feras-tu une fois que tu m'auras tué, quand le monde ressombrera dans le chao ? "
" Je m'y suis préparé. Je me battrais."

La gueule du pacifiste quoi, ils dégomment les dirigeants sans plan de rechange TT *sort*



Attends... Si Lacus devient dirigeante, et si Kira fait mumuse a buter les dirigeants, va-t-il buter Lacus ?

Ca pourrait être marrant :^^ '
pika
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 21:23
C'est ce que j'attend dans la saison 3, une fin à la double zeta gundam xD tous les persos qui meurent, et le héros devient un légume arriéré psychologiquement xD

Bof, stellar c'est pas la pire, Sting surotut ... Lui, dans son destroy, il devient aussi taré que les 3 extended de SEED TT (et c'est pas peu dire xD )

Bof, Rey est tout aussi manipulateur... mais bon, vu qu'il dominait le combat, fallait bien le faire perdre d'une manière où d'une autre xD ( © sunrise, les mecs qui ont fait changer Dearka de camp et l'ont fait aller chez les héros juste parce que sa maquette se vendait pas assez bien xD )

Si ca t'interesse, ya 3 OAV en cours ( dont 2 déja sorties), stargazer ^_^
ca se passe ~ au niveau de la chute de Junius 7, et ya des autres héros


mais Orb s'en tire trop sans rien a mon gout a la fin quand même xD TOUTE l'armée de Zaft qui est démontée, destiny to legend, morts, et l'I-Justice et le S-freedom ont même pas perdu un bras ni rien xD ( même pas 1 draggon le strike freedom, c'est dire xD )

Bah, faut dire que Kira il avait auss surtout gagné avec beaucoup de bol contre Raw, il restait plus rien du freedom apres... et forcément, quand un de tes adversaires revient d'entre les morts, ça fait un choc psychologique xD Moi je considère Lacus comme la vraie grande méchante, elle a été fichue d'embobiner tout le monde u_u ( le meilleur étant asuran, " je passe de chien a Gil a chien à Lacus " XD )

Vivement la sortie du manga papier xD Ddans, Heine meurt tué par Kira xD ( c'est déja plus glorieux que " un chien dans le c*l", comme on dit sur le net xD )

J'adore la phrase de shin dans l'épisode 8, poétique \O/

"Hikura kirei ni hana ga saitemo, hito ha mada fukitobasu"...

Tellement vrai ...
dareen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 21:23

2792 9543 8925


Je connais un fana de manga et d'anime (qui s'y connais largement plus que nous ici présent) qui déteste les seed destiny alors qu'il a adoré le seed et la plupart des autres Gundam...

Naruto c'est pas de la merde, c'est juste un manga qui a perdu de son charme à cause de son succès marketing.

J'ai lu Lawfull Drug de Clamp ce matin, sympa comme tout, ça n'arrive pas au niveau de X, Tokyo babylon ou RG Veda, mais c'est toujours sympa à lire. En revanche l'aspect shànen ai est un peu trop poussé :'(

Beautiful dreamer, en japonais c'est mao tsukai ni taisetsuna koto il me semble. J'ai l'Op depuis la diffusion de l'anime au japon y'a déjà plusieurs années :$ ca à l'air sympa, je crois que je vais le lire.
Ils avaient passé un extrait un peu ronflant à la dernière japan expo :$
Izual
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 21:31
OWIIII ! Un Kira légume en chaise roulante XD

Sting il valait pas les crises de Stellar... Y a rien a dire (Izu grand fan de Stellar)

Rey, manipulateur ? Sans blague... Pis pour Dearka et Yzak, on s'y attendait a leur changement de camp, y aiment bien faire le yoyo, ces deux la :^^

Pour les Stargazer, j'ai seulement le 1er (et l'ending en version longue :^^ )
Et ouais, on pense pareil, Orb s'en tire avec a moitié rien. C'est dégueu comparé a ZAFT (qui perd aussi trois colonies, soit dit en passant)

Mort de rire, pour Asuran :^^ Il lui manque plus que la laisse. Pis t'as oublié qu'avant d'être le chien a Gil c'était le caniche a Cagalli :^^ '

Le manga papier, j'aimerais bien le lire, faudra que tu me files une adresse en MP, éventuellement :^^

Et ca veut dire quoi, "Hikura kirei ni hana ga saitemo, hito ha mada fukitobasu" ?
pika
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 21:31
Message édité le 6/9/2006 à 21:36

Je connais un fana de manga et d'anime (qui s'y connais largement plus que nous ici présent) qui déteste les seed destiny alors qu'il a adoré le seed et la plupart des autres Gundam...



Justement, ceux qui se la jouent fan hardcore sont là "real robot pas respecté" bla bla alors que ne serait-ce que le terme est stupide ( un robot a une IA propre, pas un mecha ) mais en plus les 3/4 acclament SEED alors que sur ce point, c'est pareil TT Enfin, de toute façon, je suis contre ceux qui le gueule non stop sur le net, style sur un autre forum, un mec de cosmic-era.com demande l'avis des fans pour pouvoir faire un dossier par des fans vu que eux sont tous anti-GSD, dès que tu dis quelque chose " non destiny c'est naze" etc TT Si tous les fans hardcore de gundam sont comme ça, ils sont a bruler, c'est pas une religion non plus gundam quoi TT
Et franchement, les " je m'y connais mieux que toi j'ai vu plus de gundam", qu'est-ce-que j'en ai a foutre, je le juge comme un anime moi, pas comme un gundam ... C'est une question de qualité d'anime, point barre ... SEED tout le monde aime, pourtant je peux aussi dire que c'est naze, jusqu'a l'épisode 25 j'ai failli m'endormir tellement c'était mouvementé moi ... Et le real robot je m'en tape, dans un gundam je cherche un scénar réaliste ( = pas de gentil ni de méchant), et les mechas, j'ai pas que ça a faire, ils sont irréalistes en eux-même, c'est pas demain que char aznable va voler dans un zaku rose bonbon ( j'exagère a peine, il est rouge) au dessus de mon jardin ...

(déja si ils existaient tous les gundams seraient out, ils seraient pas multicolores comme ça ...)

Tout ca pour dire qu'en gros, je hais le fanboys << *sort*



? Sans blague... Pis pour Dearka et Yzak, on s'y attendait a leur changement de camp, y aiment bien faire le yoyo, ces deux la

==> Nan je parle dans SEED xD Dearka devait pas passer gentil à la base, ils l'ont pasé pour cause de maquettes xD perso je m'en fiche, ça colle bien dans l'histoire c'est le primordial, mais c'est fort XD


J'ai pas de liens pour ça, mais bon, GSD est licencié en france, ce qui signifie " surement une diffusions prochaine", ce qui signifie, surtie des goodies, donc des mangas ^_^



Hoshi no tobira, elle est magnifique 8) et le 1er stargazer est "réaliste" on peut dire, ya pas de gros mecha ni rien xD
Izual
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 21:35
Bien dit :^^

Perso, ca m'énerve aussi, tous ces fans hardcore de Gundam qui crachent sur Destiny.

Si y aiment pas, qu'ils regardent pas et qu'ils fichent la paix a ceux qui aiment !
pika
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 21:42
Perso ça me saoule plus a cause de ceux qui diront " c'est nul" juste parce que d'autre l'ont dit ... (sisi yen a )

Ensuite, yen a des encore plus graves, et c'est les plus fréquents, ils ont vu que SEED mais ils pleurent " Cagalli passe son temps a pleurer dans destiny rendez nous le garcon manqué de seed" ( en même temps elle pleurait tout autant dans seed, suffit de voir quand elle est sur l'île avec asuran ...) ou " ha shin a trop la grande gueule avec Cagalli" et disent que le manga est nul suite à ça u_u jamais trop s'attacher a un perso de manga ...

Ha, le même site que je citais au-dessus est génial d'ailleurs << Qualifier Believe, bokutatchi no yukue et realize de chansons "bourrines", faut franchement le faire T__T A quand la valse en opening de gundam à ce rythme?



Sinon X j'arrive pas a accrocher moi, c'est pas du Clamp auquel j'ai l'habitude Oo Je trouve ça très space Oo
Klarth
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2006 à 23:18

6942 5188 2301


- pika a dit -

De toute façon, fan-service ou pas on s'en balance, bordel << Ca me rapelle un forum où ils ralent " ha ya du fan-service dans GSD" TT Moi, personellement, tant que l'histoire est bien ficelée et tiens le coup, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent comme fan-service, tant mieux pour eux ... Faut arrêter de faire comme certains quoi, demander limite la persection a tous les mangakas...

Sinon one piece j'ai jeté un oeuil au manga et a l'anime, c'est simple, déja le style des persos et des dessins ça me fait pas marrer du tout TT Luffy non plus, avec son elasticité a deux francs TT ( bah forcément, j'ai grandi en lisant les vieilles BD des 4 fantastiques, je trouve ça on ne peut plus banal quoi ...)

Sinon clair, se limiter au Shonen parce que le shojo c'est "pour les filles", jvois ça souvent aussi ( et le seinen est très méconnu, donc bon ... ) C'est pitoyable TT

n'importe quoi, concernant One Piece, déja je ne dis pas que les shojo c'est pour les filles, ensuite je ne me limite pas au shonen, et enfin, c'est difficile de se faire une idée sur un manga sur le premier tome...

Si t'aimes pas le style de l'auteur par contre, c'est autre chose, mais critiquer le manga sur ca, c'est n'importe quoi. De toutes facons One Piece ne devient reellement intreressant qu'a partir du tome 12, au début c'est surtout des combats et très axxé shonen a deux balles. Enfin je comprends qu'on puisse pas aimer, mais dire que c'est un shonen a deux francs, désolé je refuse. Et puis entre Fantasticman et Luffy y'a pas photo.

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »