Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: animaux de compagnie

Auteur Message
DarkGloom
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 13:46
Message édité le 18/8/2006 à 13:54

Oui Akh Matteo a peut être abusé sur tes 2 blames, on en a d'ailleurs parlé sur l'IA.
Conduis toi normalement et o, te les enlevera, m'enfin bon c'est vrai que desfois vous poussez un peu ( je dis vous c'est toi, bart, vnm, poulpi, jyoh, ... )
Quand c'est sur moi je m'en fout mais d'autres n'apprécient peut être pas, donc modérez vous un peu vous même si vous voulez pas qu'on vous modère ( wah c'est beau c'te phrase 8) )

Puis dois je rappeller qu'on est sur un forum ou la moyenne d'age est inferieur à la votre ( vous allez surement répondre que vous vous en êtes rendu compte mais bon XD ) et que donc il faut là encore se modérer
Akhou~
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 14:02
Message édité le 18/8/2006 à 14:04

Non mais le truc c que je commence à me dire "bon j'arrete d'être vulgaire et j'arrète la provocation gratuite, je répond à un topic en disant la vérité, et on vient me dire que c'est de la provoc, excuse moi mais c un peu chercher la grosse bête là puis on me sort que j'ai envoyé un mp insultant j'men souviens pas et ya aucune trace de ce mp jtrouve ca qd fort quoi

Enfin bon ca vous l'avez déjà compri mébon "conduis toi mieux et on t'enlevera les deux blâmes quasiment injustifiés" heu lol?
enfin bon ainsi soit il si critiquer le systeme c'est mal se conduire alors jme conduirai jamais bien.
Faut qd même voir que j'ai pas été vulgaire depuis quelques posts déjà c bien akh gg  ;)  ;-) ;););););)

Et puis je signale que bart a plus ou moins quité le passlord donc niveau conneries faut pas le mettre dans le même panier
JYoh
Ex-Membre


le 18/8/2006 à 14:09
Edit
Je suis quand même sacrément déçu par les nouveaux modérateurs.

A l'image de l'orientation prise par le site en général.
JYoh
Ex-Membre


le 18/8/2006 à 14:19
Edit
Vous remarquerez que j'ai été clément au point de ne pas tenter la comparaison avec le titre du topic.
DarkGloom
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 15:23
ta bonté te perdra 8)
Poulpi
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 17:22

1111 0811 1108


Citation:

Poulpi => Oui, j'avais lu ton post, mais sans voir l'image, ce qui en change le sens. Apres que tu ais parlé de blague raciste, je suis allé vérifier. Cependant, ton image aurait pu montrer un "blanc", un chinois, n'importe qui sous ce baton, je t'aurais blâmé, simplement parce que c'est intolérable, même de faire de l'humour de cette manière.



Ok, admettons que je fasse cette blague avec un blanc, tu m'aurais blâmé pour incitation à l'esclavagisme, sans doute? Faut arrêter l'hypocrisie là.

Citation:

Ce n'est pas parce que quelque chose est humoristique que l'on peut se cacher derrière ça pour mettre tout et n'importe quoi. Des humoristes accusés de xénophobie ou d'antisémitisme, pour toi, ça ne devrait pas exister peut être ?



Exactement, le jour où les gens laisseront tomber leur amour de la bienséance lorsqu'ils savent qu'ils vont voir un spectacle comique ou qu'ils lisent une blague, on aura déjà fait de gros progrès.

Citation:

C'est quand même dingue qu'on aille jusqu'à provoquer les modérateurs...



Fallait bien, c'était tellement stupide de modérer le premier message de akh. Les suivants je dis pas.

Citation:

Par contre, ce que tes deux amis sexy et Akhou ont fait entre la page d'avant et celle-ci, ce n'est pas du flood ?



Ai-je dit que je ne flood pas? Qu'ils ne floodent pas non plus? J'ai demandé dans mon MP de changer la cause du blâme, pas de l'enlever. Je sais très bien que j'ai floodé, c'était pour voir si on agirait contre moi.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 18:04

5472 7433 3215


Akhou :


Citation:

tu dis que tu me l'aurai mit au cas où on allais me retirer un blâme ? belle mentalitée j'admire !



Non, ce que j'ai dit, c'est simplement que si Matteo ne t'aurait pas mis ton 3ème blâme, je l'aurai fait. Cependant, si un modérateur décide de te retirer un blâme, je respecterai sa décision et tu resterais à 2 blâmes.


Citation:

Si il y avais une modération éfficasse au niveau de choses moin graves je pense pas que ça arriverai..



Là, j'aimerais bien des exemples... La critique, pourquoi pas, si ça peux nous aider à être plus efficace...


Citation:

Vous sanctionnez un topic comme un autre mais [...]rappelé le reglement au début de page.



Bon, ça, on devrait plutôt en parler dans le topic sur le support...

Tu voulais qu'on fasse quoi ? On annonce les règles, et dès la seconde qui suit, dès qu'un post est limite, on en sanctionne l'auteur ? Un topic comme l'EDD, ça fait des années qu'il en existe, on ne change pas les habitudes de jeunes d'entre 14 et 16 ans aussi facilement.

Faut laisser un temps d'adaptation d'abord avant de passer aux sanctions (ce que l'on comptait faire à partir du début de la semaine à venir).



Poulpi :

Citation:

cette blague avec un blanc, tu m'aurais blâmé pour incitation à l'esclavagisme, sans doute?



Non, peut être pas pour de l'incitation à l'esclavagisme. Cependant, regarde l'image que tu as posté, elle représente un homme "noir", nu, attaché et à terre qui se fait battre par un hommme "blanc" à l'aide d'un baton. Encore une fois, tu aurais fait le même post, en remplacant les mots et l'image par un "blanc", ça aurait été pareil globalement, quoi que tu penses de l'humour.

Cependant, avec un "noir", faut reconnaitre que cette blague est bien pire. Parce qu'il y'a l'Histoire, parce qu'il y a eu l'esclavage, parce qu'il y a encore de nos jours un racisme envers les "noirs", bien plus important que contre les "blancs".

Citation:

Exactement, le jour où les gens laisseront tomber leur amour de la bienséance lorsqu'ils savent qu'ils vont voir un spectacle comique ou qu'ils lisent une blague, on aura déjà fait de gros progrès.



Ok. Donc, prenons un exemple extrème. Balades-toi chez toi jusqu'à ce que tu rencontres un noir, après fous-toi de lui en lui parlant de l'esclavage, du racisme, jusqu'à ce qu'il pête un cable. Et après, tu lui dis "Nan, amis c'est bon, ce n'était que pour rire". Il doit régair comment à ton avis ? Rigoler un bon coup et repartir comme si de rien n'était ? Clairement non.

Je n'ai pas dit que tu étais raciste non plus, et je sais que ta blague n'était pas dans ce sens. Cependant, faut bien voir que l'humour a ses limites.
JYoh
Ex-Membre


le 18/8/2006 à 18:19
Edit

Citation:

Sujet: animaux de compagnie

Poulpi
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 18:24

1111 0811 1108


Citation:

Non, peut être pas pour de l'incitation à l'esclavagisme. Cependant, regarde l'image que tu as posté, elle représente un homme "noir", nu, attaché et à terre qui se fait battre par un hommme "blanc" à l'aide d'un baton. Encore une fois, tu aurais fait le même post, en remplacant les mots et l'image par un "blanc", ça aurait été pareil globalement, quoi que tu penses de l'humour. Cependant, avec un "noir", faut reconnaitre que cette blague est bien pire. Parce qu'il y'a l'Histoire, parce qu'il y a eu l'esclavage, parce qu'il y a encore de nos jours un racisme envers les "noirs", bien plus important que contre les "blancs".



MDR les guillemets, ça confirme ce que j'ai dit, faut pas avoir peur d'appeller un chat un chat hein.
Si j'ai pris une """""""""""""""personne de couleur noire"""""""""""""""""" en exemple, c'est parce que l'esclavagisme s'était taillé un nom en Afrique, point. C'est marrant, suffit de faire une blague parlant d'une """""""""""""""personne de couleur noire"""""""""""""""""" pour passer pour un raciste, même sans le vouloir. Merci les associations qui viennent chialer au moindre truc ambigu, ça a donné de bonnes habitudes tiens.


Citation:

Ok. Donc, prenons un exemple extrème. Balades-toi chez toi jusqu'à ce que tu rencontres un noir, après fous-toi de lui en lui parlant de l'esclavage, du racisme, jusqu'à ce qu'il pête un cable. Et après, tu lui dis "Nan, amis c'est bon, ce n'était que pour rire". Il doit régair comment à ton avis ? Rigoler un bon coup et repartir comme si de rien n'était ? Clairement non.



A argument à deux balles, réponse à deux balles:

On PeUt PaS RiRe De ToUt AvEc ToUt Le MoNdE, C CRO FILOSOFIK JE TROUV KOM SITASION

Alors tu vas me répondre que c'est pour ça qu'on a blâmé, ce à quoi je répondrai que je ne suis pas responsable du manque d'humour de certains.

Citation:

Je n'ai pas dit que tu étais raciste non plus, et je sais que ta blague n'était pas dans ce sens. Cependant, faut bien voir que l'humour a ses limites.



C'est plutôt le public qui a ses limites.
Akhou~
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 18:30
Message édité le 18/8/2006 à 18:32

Non, ce que j'ai dit, c'est simplement que si Matteo ne t'aurait pas mis ton 3ème blâme, je l'aurai fait.
=> Tu peux tourner la phrase dans le sens que tu veux ca reste la même chose...


Citation:

Tu voulais qu'on fasse quoi ? On annonce les règles, et dès la seconde qui suit, dès qu'un post est limite, on en sanctionne l'auteur ? Un topic comme l'EDD, ça fait des années qu'il en existe, on ne change pas les habitudes de jeunes d'entre 14 et 16 ans aussi facilement.

Faut laisser un temps d'adaptation d'abord avant de passer aux sanctions (ce que l'on comptait faire à partir du début de la semaine à venir).



Le shelbar ca fait peut être 2 ans qu'il éxiste, mais faut aps non plus oublie que les règles que tu as annoncées sont disponibles ici :
[Lien externe]
Et ré-écrites ici : [Lien externe]
Et sont logiquement lues à l'inscription.
Et ce depuis beacoup plus longtemps que l'arrivée du shelbar.
Donc excuse moi mais à part les membres qui rentrent de vacances et qui disent "salut" par ce qu'a leur départ c'était encore floodobar sans modération les autres ne sont pas excusables (et encore c'est marqué sur le topic qu'il faut lire le premier post)...

BON OK ils sont ptet excusables un jour et quelques heures, mais quand c'est toujours les mêmes qui même devant les règles imposées vont toujours flooder, et qu'on ne fait rien à part "bon t'as pas lu les règles à ce que je vois" je pense pas que le mieux à faire c'est d'aller modérer un autre topic, vu qu'en plus c un membre avec qui on a aucune affinité et un membre qui n'aime aucunement notre personne, c'est plus facile de "FAIRE MUMUZ AVEC SON GOGOLBLAMGUN"...
Enfin on m'aura compris.
Akhou~
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 18:33
Je sais pas pourquoi quote marche pas chez moi tiens
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 18:39

3153 5411 3001


Message édité le 18/8/2006 à 18:41

Poulpi en même temps tu oublies la moyenne d'âge du forum :(

j'aime bien parce que ca te ferait trop mal de reconnaitre que ta blague était douteuse sur un topic comme celui là ?
Tu l'aurais mis sur un topic genre EDD ca serait passé mais là non, le titre animal de compagnie ca attire les enfants, tu peux pas le nier.
..
J'allais dire autre chose mais ce serait exagéré, je sais m'arrêter à certaines conneries. Dans tous les cas oublie jamais que si on t'avait pas repris sur ton image, qqun d'autre te l'aurait reproché, qqun qui n'a aps ton humour et qui t'aurais surement insulté, et là on aurait été encore plus embêtés pour els sanctioons car on aurait laissé dégénérer les choses. Quand tu veux flirter avec des sujets facheux, faut t'attendre aux conséquences.

Another day in paradise...


AKH: j'ai toujours pas compris ce que tes venu faire sur ce topic à part engrainer mais bon :(
JYoh
Ex-Membre


le 18/8/2006 à 18:43
Edit
Je crois que vous êtes sous l'influence de Dydykongleténébreux

Il vous manipule tous
Akhou~
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 18:49
C'est sur que si t'avais suivi tu comprendrai.
Darkdrattack me reprend pour un truc, ya une histoire, poulpi en parle sur ce topic, et je me permet d'expliquer que finalement on m'a pas blâmé pour ça, puis zhu répond à mon post, et je répond.
Poulpi
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 18:50

1111 0811 1108


La balise quote ne marche pas avec un retour à la ligne, tu dois les supprimer pour faire un bloc.

Citation:

j'aime bien parce que ca te ferait trop mal de reconnaitre que ta blague était douteuse sur un topic comme celui là ? Tu l'aurais mis sur un topic genre EDD ca serait passé mais là non, le titre animal de compagnie ca attire les enfants, tu peux pas le nier.



Et merde, pourquoi l'EDD serait modéré d'une autre façon après ce que vous avez dit niveau modération de ce topic? Ca n'a aucun sens, ma blague est intolérable ici, mais pas dans l'EDD, car ses participants sont tellement plus matures. (ou bien parce qu'elle aurait été noyée sous le flood peut-être?)

Citation:

J'allais dire autre chose mais ce serait exagéré, je sais m'arrêter à certaines conneries. Dans tous les cas oublie jamais que si on t'avait pas repris sur ton image, qqun d'autre te l'aurait reproché, qqun qui n'a aps ton humour et qui t'aurais surement insulté, et là on aurait été encore plus embêtés pour els sanctioons car on aurait laissé dégénérer les choses. Quand tu veux flirter avec des sujets facheux, faut t'attendre aux conséquences.



Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas me reprendre, je n'ai d'ailleurs pas protesté contre le retrait du post qui aurait heurté la sensibilité des gamins de 7 ans bien plus qu'un énième "topic du sex demanday des conseils : )))))))))))))))))))". Si j'avais mis des balises interdit -18, on m'aurait rien fait si je comprend bien?

Vous pensez vraiment qu'encourager les membres à rejeter l'humour borderline leur est bénéfique?
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 19:02

3153 5411 3001


bon moi je prends pas de citations pour disséquer les posts des gens, d'ailleurs si tu dissèques le smiens ca veut dire que t'as aps compris ce qu eje voulais dire donc je vais essayer de simplifier pour l'histoire de l'EDD:

Animaux de compagnie = sujet n'amenant pas des personnes spécialement pour voir de l'humour sur ce topic donc risque d'être pris au premier degré.
EDD = fait pour délirer un peu donc le deuxième degré passe. cependant en fonction du contexte où aurait été mis ca, on aurait surement réagi de la même facon.

Le jour où tu bloqueras plus sur ca on aura fait un grand pas. Et donc ca répond en même temps à ta deuxième partie. Et autant pour moi si j'ai pas compris que tu protestais pas. Dans ce cas pourquoi on est en train de poster des trucs d'un kilomètre de long? :(
Akhou~
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 19:05
De la même façon, toutes les blagues sur les blondes et sur les belges seront supprimées, et censurées pour cause de plaintes de personnes qui ne voulaient pas voir l'humour objectivement.

Merci de votre compréhension.
JYoh
Ex-Membre


le 18/8/2006 à 19:13
Edit
Vous avez fini de me convaincre

Ouverture de la Partie Passlordien ~ Trombilord comments by PassKlon' members


Sous très peu
Akhou~
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 19:18
Sur pokemon france ? ou sur pokemon trash ?
JYoh
Ex-Membre


le 18/8/2006 à 19:20
Edit
Là où l'on pourra tourner en dérision ces charmantes tête de geek.

Je n'ai pas de droit de publication autre que sur la partie forum de ce site, donc ça va être dur de mettre ça ailleurs.

D'ailleurs si tu veux t'occuper d'autres cas, tu connais l'adresse du topic hm

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »