Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 835 836 837 838 839 840 841 Suivante »
Sujet: Yopic du Fooyball #31

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2017 à 22:47
Votre vision est biaisée par la reprise.

Le PSG est le meilleur club européen sur 2017, selon des stats vues j'sais plus où mais il n'en reste pas moins complètement instable.

Capable du meilleur comme du pire d'une semaine à l'autre. Ils gagnent tout ou presque depuis la reprise (9 victoires sur 10 matches, toutes compétitions) mais le contenu est loin d'être rassurant.

Cependant, Paris est en pleine bourre, monte petit à petit, la concurrence commence à payer et Barcelone est dans une saison de "moins bien" également.

Et ils viennent de perdre Vidal encore.
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2017 à 22:50
Ouais mais je pense qu'ils avaient à coeur d'aligner la grosse équipe contre Alavés. Ils avaient gagné au Nou Camp à la phase aller, les blaugrena n'avaient pas le choix, il fallait les crucifier chez eux, justement pour répondre à Paris.
Ca va vraiment être intéressant comme confrontation, et c'est bien plus indécis que ce qu'on pourrait penser.

Quitte à enfoncer les portes ouvertes, je pense que tout va dépendre de la phase aller. Si Paris gagne, tout est possible.Et une petite cavanade dans un match fermé, ça peut se voir (cf le match contre Monaco).

J'avoue Cahuzac, tout est normal ^^


Sinon petite fierté "personnelle", la Real Sociedad continue sur sa lancée et s'incruste solidement dans la top5, et met la pression sur Seville et l'Atletico.
L'avantage, c'est qu'on s'est déjà bouffé le Real en phase retour, pas les concurrents directs.
L'inconvénient, c'est qu'on va se taper le Barça à l'extérieur + Seville et l'Atletico chez eux... Le reste du calendrier est tout à fait abordable, et on peut compter sur les "copains" (Bilbao, Eibar, Osasuna) pour aller accrocher ces équipes là...
Le saison est encore longue, mais on peut toujours rêver à la C1, y'a quatre places en Liga...
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/2/2017 à 00:01

0533 6715 5599


Possible aussi que Paris ait axé sa préparation physique de début de saison pour être en forme de mi-janvier à mi-mars.

(Elvish, laisse ces portes ouvertes tranquilles !)
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2017 à 21:11
Message édité le 14/2/2017 à 21:27

Di Maria ouvre le score pour Paris sur coup franc 1-0 pour l'instant! Allez Paris!

Edit : But de Draxler face au Barça 8) Le PSG mène 2-0 contre le Barça 8) 8) 8) en première mi-temps!
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2017 à 21:27
"Ouin ouin ouin, on va prendre 6-0..."

Pleureuses ^^
Allez, reste plus qu'à ne pas marquer après 25 occasions en 1ère mi-temps, prendre un but à la con dont Messi est à l'origine et vous aurez suivi le scénario habituel.
Prochaine étape du manuel "comment se faire sortir de C1 quand on est un club français", perdre 2-0 au Nou Camp et on sera dans les clous!

:p
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2017 à 21:49
Je disais ça pour porter la poisse au Barça mais je ne m'enflamme pas. Le Barça va se réveiller et sera meilleur en seconde période et je ne pense pas que le PSG pourra maintenir la même intensité. Je stress, j'ai peur.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2017 à 21:53

0533 6715 5599


Pour l'instant, si le Barça gagne 2-0 au retour, ça fait prolongations, pas qualification barcelonaise mon chou.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2017 à 21:57
Le 3-0 pour le PSG face au Barça 8) 8) 8) Je ne me sens plus 8) 8)
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2017 à 22:02
Qu'on lui mette une couche et une sonde urinaire ^^

Beau match n'empêche!
Je reconnais avoir été mauvaise langue. Maintenant faut tenir, parce que dans tous les cas le retour risque de piquer...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2017 à 22:14
4-0 8) 8) 8) But de Cavani 8) 8) 8)
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2017 à 22:19
Évitez juste de prendre un but, ça peut peser lourd au match retour au Camp Nou :(
En tout cas, c'est du propre. :)
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2017 à 22:19
Cavani la chèvre? Le coéquipier de Trapp et Marquinhos? :mrgreen:
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2017 à 22:34
Putain, j'ai intérêt à hiberner moi demain.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2017 à 22:50

0533 6715 5599


Tiens c'est vrai, je n'ai pas de collègue fan de Paris, c'est une bonne chose ça. Bien content pour eux en tout cas.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2017 à 22:57
C'est le plus beau match du PSG de ma vie en tant que supporter, même si on n'est pas encore qualifié.

Emery qui gagnait quasiment jamais contre le Barça, le PSG qui avait gagné 1 match sur 6 contre le Barça sous QSI (Victoire en phase de poule 3-2 sinon que des défaites).
J'ai eu peur qu'il mette Kurzawa car pas bon défensivement. J'ai eu peur pour Kimpembe face à la MSN. Zlatan ne nous manque pas et il n'y aurait pas eu une telle solidarité avec lui. Quelle solidarité des gars! Quelle pressing! Jamais vu un tel match sous LoLo Blanc.

Quoiqu'il arrive match historique du PSG! Battre le Barça est une chose, les battre sans prendre de buts face à la MSN et en mettant 4 buts c'est tout simplement énorme!
Le MEILLEUR MATCH DE LA SAISON et depuis que les Qataris sont arrivés.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2017 à 23:02

- Dark Matteo a dit -

Tiens c'est vrai, je n'ai pas de collègue fan de Paris, c'est une bonne chose ça. Bien content pour eux en tout cas.

Non non pas les collègues, les médias, la radio, les journaux.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2017 à 23:15

0533 6715 5599


Je n'ai pas de télé, j'écoute très peu la radio (et uniquement des stations musicales), je ne lis pas les journaux. Peinard !
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2017 à 23:18

- Dark Matteo a dit -

Je n'ai pas de télé, j'écoute très peu la radio (et uniquement des stations musicales), je ne lis pas les journaux. Peinard !

Tu n'habites pas en région parisienne aux dernières nouvelles xD.
J'peux te dire que j'vais voir fleurir les maillots du PSG.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2017 à 23:47

0533 6715 5599


Ouais mais ça c'est un choix que tu as fait mon petit, faut assumer tes bêtises maintenant ^^
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/2/2017 à 03:04

Citation:

J'peux te dire que j'vais voir fleurir les maillots du PSG.



C'est mieux que de voir fleurir des maillots d'Auxerre :) Di Maria et Cavani ont marqué le jour de leur anniversaire.

Notons que Lassana Diarra a résilié son contrat avec l'OM. Il peut encore signer dans des destinations exotiques (Chine, Qatar).
C'est dommage que ça se finisse comme ça alors que ça avait bien commencé mais c'est mieux pour lui et pour l'OM qui vont pouvoir passer à autre chose.
Dommage, il aurait pu avoir une autre carrière Diarra.

Passi, l'ancien de l'OM arrive à Lille et est l'entraîneur jusqu'en juin en attendant Bielsa. Je suis content du retour de Bielsa en ligue 1.

« Précédente 835 836 837 838 839 840 841 Suivante »