Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 857 858 859 860 861 862 863 Suivante »
Sujet: Yopic du Fooyball #31

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/5/2018 à 16:40
H-4

Jusque là, j'étais assez serein, simplement content qu'on soit en finale.
Mais là, ça y est, je suis stressé.



Dark Matteo a écrit :

Pour moi, ça ne fait pas partie de la saison, c'est entre deux, et qui plus est il y a peu de chances qu'ils jouent (Lloris, et quand bien même Rami serait sélectionné, Varane-Umtiti me paraissent prioritaires dans l'esprit du sélectionneur).


Ah bah si la saison s'arrête samedi soir, oui, effectivement.
Cela dit, pour l'EdF, ils ont l'un et l'autre de très grandes chances d'être appelés et de jouer au moins un match de préparation même s'ils ne sont pas prévus titulaires... mais aussi de jouer des matchs beaucoup plus importants en cas de souci, notamment une blessure d'un titulaire.
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/5/2018 à 17:30

1134 8222 3743


Bouh, j'espère tellement que le stress n'aura pas raison de toi !
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/5/2018 à 17:39

0533 6715 5599


Précisément, la saison s'arrête pour moi après le dernier match officiel de clubs en Europe. Après la Ligue des Champions, donc, mais aucun club français n'est concerné, et notamment ni Mandanda, ni Rami.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/5/2018 à 23:38
Bon bah voilà.
libégon15
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/5/2018 à 00:25
J'espérais sans y croire le moins du monde. J'ai eu raison... mais il fallait bien rêver un peu.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/5/2018 à 13:44
Des pronostics de listes des 23 avant ce soir ?


(Ouais, 'faut pas que je repense à hier trop vite.)
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/5/2018 à 17:39

0533 6715 5599


Hier n'a pas existé.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/5/2018 à 21:10
Liste des 23 totalement cohérente.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/5/2018 à 23:13

0533 6715 5599


On va espérer que les 23 se présentent au stage en pleine possession de leurs moyens physiques, c'est déjà pas sûr pour O.Dembelé et on va espérer que B.Mendy soit effectivement complètement remis.
aura-blacklucario
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/5/2018 à 15:30

- Hell Angel a dit -

Liste des 23 totalement cohérente.

Umtiti-Varane ça fait peur quand même, le reste c'est cohérant
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/5/2018 à 15:37
En même temps, on n'a pas vraiment mieux (Kanté ne compte pas) :$
Givralie
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/5/2018 à 19:08
Au secours, Rabiot pète totalement les plombs... Ce gamin est irrespectueux... Il crache à la gueule ouvertement sur DD, sur le maillot, sur les supporters, sur le mondial. Mossieur ne supporte pas d'être suppléant... Sauf que la, il s'est passé la corde au coup tout seul.

DD a essayé de le contacter en vain, genre le mec a même pas les balls de répondre. DD a donc prévenu Nasser qui n'était pas au courant de cette histoire. Bref, sa carrière est foutue pour un moment.

Il a toujours tout eu, on lui a toujours tout passé, la c'est trop. Suite à cela, il s'est ouvertement fait lyncher sur twitter...
Bref, on verra ce que décide DD dans les prochains jours.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/5/2018 à 19:15
Bon débarras. Il montre que Deschamps a bien fait de ne pas le prendre. Monsieur je veux pas jouer en 6 ou il fait trop froid en Bulgarie :/
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/5/2018 à 19:52

0533 6715 5599


Le gars a joué six matchs en sélection nationale (jusque là, il a 23 ans, donc c'est pas déconnant, surtout à un poste à forte concurrence avec notamment Pogba, Matuidi et Tolisso), mais il n'a jamais été transcendant, et en plus il se permet de chouiner sur son poste de prédilection puis de refuser d'être mis en réserve. Mais reste chez toi mon gars t'as raison, ça fera des embrouilles en moins dans l'esprit du sélectionneur pour la prochaines campagne.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/5/2018 à 18:35
Tant mieux, joueur complètement surcoté m'est avis.
Je pense que pour ce joueur malheureusement son entourage est nauséabond, pourtant en général quand la famille reste proche, y a moins de soucis, mais sa mère lui retourne le cerveau.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/5/2018 à 19:33
Je suis pas certain que Rabiot se soit causé tant de tort que ça, du moins rien d'irrémédiable.
C'est surtout que, là, tout de suite, instinctivement, on imagine mal un joueur avec une telle mentalité suivre autre chose qu'une pente descendante.

Mais, concrètement, quitte à ne pas être en Russie, autant ne pas faire sauter ses vacances annuelles. L'Euro 2020, c'est dans longtemps, il aura le temps de revenir.
Givralie
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/5/2018 à 19:36

- INFIRMIER a dit -

Bon débarras. Il montre que Deschamps a bien fait de ne pas le prendre. Monsieur je veux pas jouer en 6 ou il fait trop froid en Bulgarie :/

Pas seulement ça. J'ai lu dans le journal l’Équipe hier, sur ces 6 fameux matchs, il a une note moyenne de 4/10... LOL à quel moment tu comptes prouver que ta présence est indispensable avec des performances aussi médiocres.

Je suis d'accord avec Hell Angel, en effet son entourage et surtout sa mère sont toxiques, quelques bienveillants du PSG, ont essayé de lui faire entendre raison en vain. Pour peu dans pas longtemps il va devenir vulgaire et tenir des propos plus outrageux à l'encontre de DD. Sauf que ce blaireau en plus, attend un soutient de la part de son club formateur, mais attendez, quel soutient ? Le mec crache ouvertement sur tout et il voudrait du soutient.

La, les fans sur insta attendent juste qu'ils postent ses photos de vacances pour le lyncher. Il avait pas prévu de passer ses vacances en Russie. Honnêtement, à la place de l’Émir, je l’enverrais en D2 allemande dans une équipe bien au fond du gouffre, pour lui apprendre la vie !
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/5/2018 à 21:11
À mon avis, quand on commence à parler des intentions des fans d'un joueur sur Instagram, c'est qu'on a changé de sujet :$
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/5/2018 à 23:15

0533 6715 5599


bouh, DD a la dent dure, pas sûr qu'il rappelle le titi pour la campagne de qualifications, surtout qu'il a d'autres options au poste de relayeur et que lui ne veut pas jouer sentinelle.

M'enfin, on s'en fout, Championnes d'Europe sœur !!!
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/5/2018 à 00:49
Message édité le 25/5/2018 à 00:50

Demande à Ben Arfa, Gignac, Valbuena & co. si DD a la dent dure...

« Précédente 857 858 859 860 861 862 863 Suivante »