Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 83 84 85 86 87 88 89 Suivante »
Sujet: Vos séries

Auteur Message
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/1/2019 à 18:03
J'ai pris Netflix, j'ai commencé Sabrina (j'ai vu 4 épisodes), et c'est pas ouf. Mais bon Sabrina est canon donc je fais l'effort
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/1/2019 à 18:44

0533 6715 5599


En quoi est-ce "pas ouf", selon toi ?
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/1/2019 à 23:21

3497 1936 6377


L'épisode de Black Mirror Bandersnatch c'est un vrai brainfuck.
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/1/2019 à 23:36
Boarf c'est gnan gnan, ultra-prévisible, archi-enfantin (et pourtant déconseillé au moins de 16).
Mais don't get me wrong hein, ça reste une série plutôt agréable à regarder :)
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/1/2019 à 23:56

1635 3568 3451


You, les premiers épisodes sont super agréables à regarder
C'est intelligent, mais ça s'appauvrit beaucoup sur la fin...
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 00:13

3497 1936 6377


Hâte pour la s2 perso. La seule critique que j'aurais à faire (et je crois que c'est ce que Kinemu veut dire par "s'appauvrir") c'est que certains épisodes sont là pour rajouter du contenu et se détournent un peu de l'intrigue principale. C'est pas un défaut en soi mais ça coupe l'élan.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 00:55

2680 9655 9290


Yes j'ai vu les orphelins beaudelaires. Et j'ai beaucoup aimé même si mon avis sur la Fin reste le même que quand j'avais lu les livres :ce n'est pas dans l'esprit de la série (franchement l'avant dernier épisode apporte une fin bien plus à propos).

Sabrina c'est trop bien 8) mais j'avoue que l'épisode spécial Noël m'a laissé un peu sceptique sur ce que va être la saison 2 :
Spoil :


Bansersnatch c'était long ! Et j'ai trouvé que ça se prenait vachement trop au sérieux avec leurs histoires de libre arbitre ou je sais plus quoi. Mais c'est sûrement l'aspect jeux interactif de l'épisode qui a du me saouler.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 09:45

3497 1936 6377


Bandersnatch on dirait un labyrinthe où tu dois trouver la sortie. Je suis sortie au bout d'une heure et demi, Skyline a mis un quart d'heure de plus. :mrgreen:
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 11:59
J'ai su bien mieux exploiter l'histoire, c'tout !

Le découper c'était fabuleuuuuux
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 13:25

3497 1936 6377


Moi je me suis fight avec la psy, c'était un déliiiiiire !
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 18:50
En vrai Bandersnatch c'était pas ouf faut vraiment arrêter hein...
Genre ok c'était intéressant dans le concept, mais en fait c'est Netflix qui s'amuse avec nous plus que nous avec les personnages et l'histoire, conclusion j'ai trouvé ça plus relou qu'autre chose. L'expérience reste pas inintéressante. Au final c'est con mais c'est l'épisode de Black Mirror que j'ai le moins aimé (même si c'est peut-être LE plus proche du concept de la série)
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 19:29

3497 1936 6377


Ah mais Pasta on dit pas le contraire. On en avait marre nous aussi de se faire mener par l'épisode. Oui, clairement c'est celui qui s'approche le plus du concept de la série et c'était carrément malsain par moments. Je ne dirai pas que c'est celui que j'ai le moins aimé ou le plus aimé néanmoins. (e1s3 est pour moi le meilleur et le plus proche d'une réalité imminente et actuelle dans certains endroits du monde)

Mais faut avouer que ça retourne le cerveau. Pas forcément dans le sens "Woah trop cool" mais plutôt "OMG c'est quoi ce truc, on sort comment, il fait quoi lui avec ses yeux qui sortent de leurs orbites". Et en fait on se sent piégés, à l'instar du personnage.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 21:25

0533 6715 5599


- Pasta a dit -

Boarf c'est gnan gnan, ultra-prévisible, archi-enfantin (et pourtant déconseillé au moins de 16).
Mais don't get me wrong hein, ça reste une série plutôt agréable à regarder :)

Je te conseille d'insister, le dernier reproche a minima va disparaître. Et c'est là que ça commence à devenir vraiment intéressant effectivement.
mentalis
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/1/2019 à 23:46
Polux : concernant Sabrina
Spoil :



Sinon j'ai découvert Amazon Prime, je vais pouvoir finir The Big Bang Theory (qui n'est plus dans le catalogue Netflix alors que j'étais au beau milieu de la saison 9...) et à ma grande surprise il y a the Good Doctor, saison 1 et 2!!!
Jai regardé la saison 1 avec ma sœur sur TF1 mais en VF j'avais envie de me percer les tympans du coup on a téléchargé les épisodes en vostfr et par la suite on a commencé la saison 2 sur TF1 mais ces boulets n'ont diffusé que les 2 premiers épisodes faute de temps pour traduire le reste...
Et le problème sur Amazon c'est qu'il y a certes la S2 mais pas de sous titres français... Je veux bien être fluent in English mais le vocabulaire médical c'est pas évident...

Et d'ailleurs... Vostfr ou VF ? :D
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2019 à 14:20

3497 1936 6377


A propos de Bandersnatch : [Lien externe]


Sinon par confort je préfère la VF. La VO c'est bien mais t'as parfois des traductions pourries et lire en même temps qu'on regarde c'est chiant. Parfois je lis puis je traduis avant que ce soit prononcé et là j'entends que ce n'est pas ce que j'ai traduit, je cogite, je ne suis plus l'épisode... Blblblbl... C'est relou pour moi la VO xD
mentalis
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2019 à 00:47
Je comprends... Mais préférence pour la VO :P

J'ai regardé Bandersnatch, j'ai bien aimé le concept et l'histoire, enfin les histoires... Genre la partie wtf quand tu as le choix entre Netflix et l'autre et que tu choisis Netflix xD
Au delà de ça, j'avais quand même envie de voir toutes les scènes et fins possibles. Apparemment on en connaît 5 mais la rumeur dit qu'il y en d'autres.
Et puis le fait qu'on pense avoir le choix mais au final nous même téléspectateurs ne sommes pas libre de choisir, la question de la liberté et du libre arbitre c'est un sujet que j'aime bien... Bref moi ça me fait réfléchir, j'ai adoré (de toute façon je suis bon public...)
Et c'était hyper fluide, du coup stressant lors des premiers choix... Et je décidais avec ma sœur: "allez lui il saute ! - Ah non pas lui l'autre !!"
Voilà voilaaa....
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2019 à 17:48
VO sous-titré anglais la plupart du temps. sous-titré français quand c'est une série avec du vocabulaire un peu plus complexd (genre Black Mirror, Sherlock, Broadchurch...), et pareil pour les films. Maintenant y en a certains que je regarde même sans aucun sous-titres, genre les Harry Potter
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2019 à 20:36

0533 6715 5599


Le vocabulaire complexe, ça inclut tout ce qui est technique, genre médical. J'ai eu du mal, à l'époque où je suivais encore "Grey's Anatomy", à me passer des sous-titres en français.
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2019 à 16:04
J'ai fini la siason 2 des Orphelins Baudelaire et attaqué la 3ème, c'est vachement répétitif mais cool
Et j'ai commencé Sex Education sur Netflix, c'est pas mal aussi
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/1/2019 à 07:26

3497 1936 6377


Avec Skyline on a trouvé deux nouvelles fins à Bandersnatch. Mais on ne peut pas forcément foncer sur l'une des "sorties". Il faut respecter un certain nombre d'évènements avant que l'une d'elles se débloque. Ce qui nous fait penser qu'il y a probablement d'autres sorties non connues, malgré les 5 (?) déjà trouvées.

« Précédente 83 84 85 86 87 88 89 Suivante »