Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 84 85 86 87 88 89 90 Suivante »
Sujet: Vos séries

Auteur Message
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/1/2019 à 20:45

2680 9655 9290


J'ai regardé le final de steven universe. AAAAAAAAAHHHHHHH C'ETAIT TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!

Rien que pour ce final, vous vous devez tous sans exception de mater les 5 saisons/150 épisodes et des poussières. Trop hate de voir le film qu'ils vont faire puis la saison 6 ! 8) 8) 8) 8)
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/2/2019 à 10:44

3497 1936 6377


Avec ma soeur j'ai fini de rerereregarder la saison 1 (4ème fois que je la vois) de Stranger Things et on a entamé la saison 2, que je regarde pour la deuxième fois celle-ci.

Je viens de commencer Le Parfum sur Netflix, inspirée du livre éponyme que j'adore. Il n'y a que 6 épisodes ça va aller vite !
Givralie
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/2/2019 à 12:34
Je viens de finir You, ça me rassure, niveau psychopathe il y a pire que moi !
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/2/2019 à 14:15
Seulement dans les fictions :mrgreen:
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/2/2019 à 14:21

3497 1936 6377


J'ai vu le trailer et ça ne m'intéresse pas du tout ! Ça a l'air culcul la praline et déjà vu 1000 fois. C'est 50 nuances de grey avec du sang.
mentalis
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/2/2019 à 22:49
You est sur ma liste !
Ça ne m'intéressait pas plus jusqu'à ce que je tombe sur les tweets de l'acteur qui répondait à ses messages. Certains étaient fan du personnage et l'acteur les remettait à leurs place dans le genre 'sachez séparer l' acteur et le rôle '... Ce qui est plutôt juste vu le personnage incarné.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/2/2019 à 11:06

3497 1936 6377


Message édité le 9/2/2019 à 11:13

Je suis tombée sur une critique de la série You qui rejoint mon opinion sur le teaser. :mrgreen:

Spoil :


Je vais étayer un peu ma pensée là-dessus mais sans avoir regardé, il va y avoir deux types de réactions face à cette série selon moi :

- ceux qui vont fantasmer
- ceux qui vont y voir une morale

Le côté teenage est dans la première réaction. Rien qu'en lisant certains commentaires sur la page Netflix, il y a un tas de gens qui se prennent de compassion pour le voyeur.

Ceux qui voient une morale, bah elle est sûrement bien cachée et on peut seulement la déduire. Si on débranche son cerveau pendant qu'on regarde, on ne va pas se dire en plein milieu "mais elle est conne, inconsciente, etc." Non. On va se dire "Ce mec est un psychopathe". La morale étant qu'il faut savoir protéger sa vie privée.
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/2/2019 à 19:00
Bon j'ai toujours pas fini Sabrina parce que grave grave la flemme de continuer, j'en suis pour l'instant à l'épisode 8.
Et concernant You j'ai fini l'épisode 4 et c'est pas mauvais, en vrai. En plus j'aime bcp l'acteur, Dan était mon perso préféré de Gossip Girl.
mentalis
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/2/2019 à 23:40
Euuuuurk Dan et perso préféré dans la même phrase... XD

J'ai regardé le 1er épisode de You et omfg qu'est ce que c'est dérangeant, j'avais envie de passer tout mes comptes en privé avant de réaliser que c'était déjà le cas...

Par contre son jeu d'acteur est pas mauvais du tout.

(mention spéciale à Shay Mitchell sûrement la femme de ma vie dans une dimension parallèle)
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2019 à 11:43
Frontier ça pue.

1ère saison finie, j'ai dormi chez mon pote, ennuyeux sa mère. Le peu de scène d'action c'est filmé en Go Pro, c'est d'un dégueulasse, les 3/4 du temps c'est dans des espaces ultra sombre, on ne voit même pas ce qu'il se passe, les scénario pue, on s'est forcé à finir la saison parce que la série est globalement bien notée mais on ne sait toujours pas pourquoi.
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2019 à 16:10
Bah ouais, tous les personnages de Gossip Girl sont excécrables, Chuck est overrated af, Serena et Blair sont insupportables, Nate est le vide absolu, y a que Dan qui est sympa :) Donc oui oui je confirme, Dan était mon perso préféré de GG !

Il me reste 2 épisodes de You, franchement c'est propre, c'est assez classique mais je vous le conseille, en plus Penn Badgley est vraiment bon et je rejoins mentalis sur Shay Mitchell, meme si elle est particulièrement insupportable je l'aimais tellement dans PLL que j'ai trop d'amour pour elle.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2019 à 20:24

3497 1936 6377


Du coup tu te classes parmi les psychopathes qui ont de la compassion ou parmi les gens qui voient une morale, Pasta ? :mrgreen:
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2019 à 21:02
Ah mais je vois aucune morale dans aucun des deux personnages, mais un perso n'a pas à être bon pour être appréciable !
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2019 à 23:04

3497 1936 6377


Je parle pas forcément des personnages (sauf pour la compassion). Mais, cf au-dessus, pour cette série, soit tu prends parti, soit t'y vois une morale.
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2019 à 23:40
Quelle morale? Stalker une meuf et tuer les gens qui sont autour d'elle pour se l'approprier c'est pas bien? Bah... oui en effet xD
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/2/2019 à 01:33

3497 1936 6377


Ok n'en dis pas plus ! :mrgreen:

Je parle surtout de tout ce qui est protection de données, vie privée, etc.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/3/2019 à 00:10

2680 9655 9290


J'ai maté Umbrella Academy et je suis agréablement surpris. Quand j'avais vu la bande annonce ça ne m'avait pas du tout attiré j'avais l'impression que ça allait être une sorte de teen drama de superheros mais en fait pas du tout !
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/3/2019 à 07:53

3497 1936 6377


Laisse tomber j'ai complètement flashé sur cette série, j'ai trop envie de la voir une deuxième fois (et c'est rare ce genre de choses).
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/3/2019 à 18:24

0533 6715 5599


Je cherchais justement quelque chose à regarder en attendant la deuxième saison de "Sabrina" et la quatrième de "Lucifer", je vais peut-être me laisser tenter...
Topji'
Avatar personnel
DémoniMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/3/2019 à 13:50

1547 4261 7260


Ah ouais Umbrella Academy on me l'a conseillé aussi, merci de me le rappeler !

Tiens d'ailleurs, est-ce que certains ici ont vu the Leftovers ? Parce que je crois que c'est une de mes séries préférées, pourtant j'ai l'impression que personne ne l'a vue !

« Précédente 84 85 86 87 88 89 90 Suivante »