Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 85 86 87 88 89 90 91 Suivante »
Sujet: Vos séries

Auteur Message
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/3/2019 à 21:53

2680 9655 9290


Vas-y Dark Matteo fonce elle vaut le coup !

Topji' : j'ai vu les deux premières saisons de the Leftovers mais j'ai jamais eu l'envie de reprendre quand la saison 3 est sortie. Faut dire que les violons dans cette série achevaient toujours de me déprimer. X)
Topji'
Avatar personnel
DémoniMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/3/2019 à 11:07

1547 4261 7260


Ah ça, on est bien d'accord, niveau ambiance c'était pas toujours la joie ! Faut pas la regarder quand on est pas en forme !
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/3/2019 à 22:30

2680 9655 9290


Au final j'hésitais à reprendre the leftovers mais That 70's show est apparu dans mes suggestions sur Netflix et j'ai pas pu résister. Et mon dieu ça fait bizarre de revoir Neil Patrick Harris aussi jeune.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/4/2019 à 23:28

0533 6715 5599


"Umbrella Academy" ne m'a pas enthousiasmé plus que ça, je n'ai regardé que le premier épisode pour l'instant, je verrai plus tard. Entre temps, j'ai donc regardé toute la deuxième saison de "Sabrina", appris que la quatrième de "Lucifer" n'était en fait pas encore datée (c'est la troisième, déjà diffusée par l'ancien proprio, qui a été mise en ligne récemment sur Netflix) et entamée la huitième et dernière de "Game of Thrones".
J'ai hâte de voir la troisième saison de "Sabrina" parce que ça me plaît beaucoup, et j'ai hâte de voir les prochains épisodes de "Game of Thrones" parce que j'ai envie de connaître la fin même si je ne trouve pas les épisodes récents (la saison 7 en général, plus le premier épisode de la saison 8 donc) folichons, que ce soit au niveau de l'écriture du scénario ou bien du jeu des acteurs.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/4/2019 à 00:12

3497 1936 6377


DM, attends d'avoir fini Umbrella Academy pour donner un jugement. Parce que beaucoup se sont arrêtés au premier épisode et l'ont salement critiquée sans en avoir vu la fin.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/4/2019 à 00:56
Message édité le 16/4/2019 à 00:57

Note de service

Les commentaires sur les épisodes récents de séries en vogue sont à masquer grâce aux balises [spoil=Série A, saison b, épisode c][/spoil] en précisant :
- le nom de la série
- la saison et l'épisode (si plusieurs épisodes, indiquer le plus récent)
- et rien d'autre, surtout pas le sujet, sinon ça spoil déjà que l'épisode en parle, etc.

Les hypothétiques messages ne respectant cette méthodologie, pourtant évidente et à la portée de tous, exposeraient leurs auteurs à des conséquences désagréables. :halloween

Cordialement,

La Modération :mrgreen:
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/4/2019 à 23:30

0533 6715 5599


J'ai bien dit "pour l'instant, je verrai plus tard", zucchina. J'ai simplement d'autres priorités actuellement, mais j'y reviendrai certainement.

bouh, peur de te faire spoiler les épisodes de GoT ?
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/4/2019 à 04:23

3497 1936 6377


Oui j'ai bien entendu. Mais moi je te conseille de tout enchaîner d'un coup pour bien être dans le move. :)
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/4/2019 à 17:41

0533 6715 5599


On verra, j'ai pas mal à faire en ce moment, et pas seulement niveau séries...
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/4/2019 à 18:29
Je connais mes loustics, même une piqûre de rappel n'élimine pas tous les risques.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/4/2019 à 21:20

0533 6715 5599


Inscris-toi pour un mois d'essai gratuit sur OCS samedi, tu pourras regarder la saison jusqu'à la fin dès le dimanche nuit.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/4/2019 à 00:33
Je ne disais pas que ça pour moi (j'ai même pas encore regardé l'épisode d'il y a trois jours).

Mais merci de l'astuce !
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/4/2019 à 19:58
J'ai fini Umbrella Academy et j'ai bcp aimé !

J'ai plus qu'un épisode de Sabrina (de la saison 1), parce que jpp c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ça fait 3 mois que je suis dessus...
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/4/2019 à 21:49
Un avis sur Umbrella Academy, Requiem ? :mrgreen:
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/4/2019 à 21:54

5198 2462 6637


https://youtube.com/watch?v=PuCRGsC9XhU
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/4/2019 à 23:00

0533 6715 5599


- Pasta a dit -

J'ai fini Umbrella Academy et j'ai bcp aimé !

J'ai plus qu'un épisode de Sabrina (de la saison 1), parce que jpp c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ça fait 3 mois que je suis dessus...

Tu peux développer un peu, pour l'un comme pour l'autre ?
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/4/2019 à 08:33

5198 2462 6637


Message édité le 19/4/2019 à 08:37

Les personnages sont tous des débiles profonds. Il y en a - heureusement - 2 ou 3 qui sortent du lot. Mais globalement l’intrigue (pourtant intéressante) piétine du fait de leur incompétence. Il y a du pathos dégoulinant et des rajouts de problématiques d’ado de 15 ans (pitié gardez ça pour Sabrina) sur des adultes de 20. Des incohérences scénaristiques et intrinsèques à l’univers pour faire du twist inutile. Une réalisation peu inspirée et une série qui se prend trop sérieux quand le matériau de base est fun et frais.

J’en viens donc au comics dont est tiré la série et qui, mis à part le nom des personnages et une vague trame narrative avec des similitudes, n’a ABSOLUMENT rien à voir de part son ambiance, son rythme, ses personages.
Mais le comics n’est pas exempt de défauts pour autant. Le principal étant, et contrairement à la série, que les évènements s’enchainent trop vite pour avoir le temps de les intégrer ce qui rend l’intrigue pas toujours claire et des persos certes complexes mais survolés.

Donc en conclusion les 2 oeuvres ne sont pas parfaites, l’une trop condensée, l’autre trop étirée. Une synthèse des 2 en animé serait intéressante à voir avec le fun et le côté décalé du comics et les développements (pas tous par contre, pas tous pitié !) apportés par la série.
On peut toujours rêver. Du coup, à choisir, je dirais de lire le comics qui est bien au-dessus de la série.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/4/2019 à 22:53

2680 9655 9290


Slut les gars je suis de retour ! :)

J'ai bien aimé Umbrella Academy. Mais le début donne pas envie effectivement.

J'ai vu la saison 2 de Sabrina et j'aime bien mais il y a quand même des aspects qui m'énervent, enfin surtout un : Suzie. Je pense que ceux qui ont vu comprendront pourquoi.

Ah et depuis mon dernier post, j'ai découvert que dans The 70's show, c'était pas Neil Patrick Harris l'acteur qui joue Hyde. Trop bizarre l'acteur lui ressemblait vachement, sûrement à cause des lunettes qui cachent ses yeux tout le temps.
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/4/2019 à 13:45

5198 2462 6637


Au contraire, plus ça avance moins ça donne envie. :$ :

Je suis sur The OA Part II, là. Je pensais pas qu'ils allaient la sortir cette suite. Pour l'instant je reste quand même sur ma faim.

Vikings S05 Part II ... :zzz C'est devenu n'imp mais y a du budget.

Rick & Morty : à part l'épisode pilote y a pas grand chose à y redire. Vraiment bien.
Cyrlight
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/4/2019 à 16:10
Message édité le 30/4/2019 à 09:54

Quelqu’un a suivi la saison 8 de GoT ici ? Je ne la regarde pas, je lis juste les résumés, mais si quelqu’un pouvait m’éclaircir sur un point, ce serait sympa. Donc spoiler concernant l’épisode 3 ci-dessous :

Spoil : GoT, saison 8, épisode 3

« Précédente 85 86 87 88 89 90 91 Suivante »