Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 89 90 91 92
Sujet: Vos séries

Auteur Message
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/5/2020 à 19:01

4871 5911 6564


- Shaka a dit -

POur ma part j'ai bien aimé Lucifer / The witcher aussi :p mais faut avoir joué aux jeux et/ou lu les livres pour suivre.

C'est vrai que les jeux/livres permettent plus facilement d'appréhender les enjeux politique/les noms balancés comme ça... Mais pour avoir une copine qui connait pas du tout, elle comprend tout, fin c'est narré de façon que c'est juste un plus et pas indispensable!
damiendada
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/6/2020 à 15:34
Message édité le 3/5/2022 à 02:41

Je trouve que c'est pas vraiment obligatoire perso je n'ai ni jouer au jeu ni lu le livre et pourtant j'ai réussi a comprendre.

https://tweakbox.mobi/ https://tutuappx.com/
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/6/2020 à 20:37

0533 6715 5599


J'ai mieux saisi l'ensemble de la trame après avoir lu les bouquins, mais globalement je pense que c'était volontaire d'embrouiller un peu les gens dans la série en termes de déroulement chronologique et ça ne m'a pas empêché de bien comprendre l'histoire et d'apprécier.
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/12/2020 à 11:50

4871 5911 6564


Des adeptes de The mandalorian? J’ai vraiment adoré la saison 2! Même sans grosses bases de star wars je pense que c’est compréhensible (même si ont loupe de gros clins d’œil!)
J’ai vraiment hâte de voir les autres séries de prévus si elles sont de ce calibre, plus que jamais ça rend honteux les 7,8,9 qui ont juste pas leurs places à mon sens dans l’univers de star wars... en tout cas pour ma part je les considère pas comme « canon » :)
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/12/2020 à 03:28
Présent !

L'univers s'est bien épaissi, et même le "fan service" a vraiment été bien amené, parfois à coup de Deux ex machina, mais on sent presque que The Mandalorian où les créateurs ont "carte blanche" sans que les producteurs veuillent tout rechanger. Surce ça crée un univers cohérent. Mieux que la trilogie Disney en tout cas.
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2021 à 19:59

4871 5911 6564


D'ailleurs si tu aimes ça, je te conseil Clones wars qui est vraiment pas mal aussi!
Mais je te rejoins, si toutes les séries prévues ont cette ambition là, c'est nice!
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2021 à 03:00
J'ai l'intention de continuer Clone Wars, j'avais déjà vu les 2 premières saisons mais je pense reprendre vu que la série a enfin eu sa saison finale, y a une conclusion et j'aime ça. Si tu as vu Rebels, c'est comment ? Je me tâte un peu, j'ai peur que ce soit "trop enfantin" en quelque sorte.
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2021 à 18:41

4871 5911 6564


Message édité le 14/1/2021 à 18:44

C'est un peu enfantin, mais au final, ça rajoute pas mal de truc et y'a des histoires avec Ahsoka, donc... Je pense que c'est un passage obligé !
tiens d'ailleurs vu que j'aime pas trop star wars... [Lien externe]
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2021 à 02:27
Rappelle moi, tu habites bien au 5 rue des Zorak 99999 Passlord City non ? C'est juste pour te chipper le casque. :mrgreen:
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2021 à 09:15

4871 5911 6564


Ahah ! C’est bien ça!
Je pense prendre celui de Mando qui sort en avril... je suis d’ailleurs pas mal déçu qu’il faille attendre au moins 2 ans pour la suite de la série ! Mais bon...!
libégon15
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2021 à 22:06
Oooohhh, faudra qu'on aille ensemble à la Comic' Con déguisé.
J'avoue que moi aussi j'ai toujours hésité à regarder rebels... et faut que je finisse Clone Wars maintenant qu'il y a vraiment une fin.

*prépare son costume de garde impérial*
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/1/2021 à 02:16

4871 5911 6564


Avec grand plaisir! Ça peut être énorme en vrai ! T’aurais une photo?

Clone wars les dernières saisons c’est godtier!!!
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/1/2021 à 18:36

- Zorak a dit -

Des adeptes de The mandalorian? J’ai vraiment adoré la saison 2! Même sans grosses bases de star wars je pense que c’est compréhensible (même si ont loupe de gros clins d’œil!)
J’ai vraiment hâte de voir les autres séries de prévus si elles sont de ce calibre, plus que jamais ça rend honteux les 7,8,9 qui ont juste pas leurs places à mon sens dans l’univers de star wars... en tout cas pour ma part je les considère pas comme « canon » :)

J'ai adoré, vraiment, hâte de voir la suite maintenant et ce que va devenir Grogu.

Par contre doucement sur la Postlogie, elle a bien plus de points positifs qu'on ne le dit :mrgreen:
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/1/2021 à 18:07

4871 5911 6564


Rah, j’ai vraiment pas du tout aimé ! Pourtant je suis un super bon client, et je suis pas un fan hardcore qui est borné et ne veux aucuns changements...! Ils sont juste... oubliables selon moi!
Mais je comprends que ça soit pas l’avis de tout le monde et je le respecte! Et certains plans sont jolis et m’ont vraiment bien plu, j’ai « défendu » la postlogie jusqu’à la sortie du dernier épisode en me disant « j’attend d’avoir toutes les cartes en mains pour jugé » et au final... bon...
Pareil pour solo... l’idée me plaisait pas des masses mais je me disais pourquoi pas! Au final : boarf
C’est ni nul ni bien, juste meh

« Précédente 89 90 91 92