Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Topic du collège et du lycée.

Auteur Message
diarukia98
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2012 à 23:39

- Reshou a dit -

Sinon je parle de la cantine je mangeais avec une amie puis elle etais entrein de boire et moi je fais
"poussin poussin poussin" et puis elle c'est marrer , on orer dit une vache car elle ma tous recracher dessus.

:lol :lol :lol

Force N: c'est injuste ce qui est arrivé avec ta prof de maths!
Reshou
Avatar personnel
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2012 à 23:41
Diarukia je te jure elle a fais ppppffff et tous sur moi! J'etais trempé!
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2012 à 23:44
Ancienne prof de français, hyper canon, sympa comme tout...une vraie crème.

Actuelle Français + Sciences Humaines, une normale pleine de rides mais hyper sympa...ptet un peu trop.

Dessin, un assez vieux mais hyper jeune pour son âge, ni sympa ni chiant mais un peu plus sympa...a perdu le doigt du milieu et l'annulaire. On l'appelle "5 bières barman !" avec la main à trois doigts pointée en l'air... Mdr

J-P Clays...un vrai salaud, voir plus haut, on l'appelle "mini-Sarko" à cause de sa ptite taille et de son sourire inexistant...
Reshou
Avatar personnel
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2012 à 23:47
Oui ba sa c'est les prof. Ma prof de musique fait maré mais crie tous le temps.
El Ghetto
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2012 à 23:47

2578 3218 3756


Ah.. le carnet sur la paillasse... un de mes meilleurs souvenirs. :-*
Reshou
Avatar personnel
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2012 à 23:54
A sa en rappelle des truc hein ?
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2012 à 23:54
5 bières barman !
Mouahahahaha, ça fait des années que ce surnom me fait marrer, surtout avec la main à trois doigts pointée en l'air (comme pour commander 5 bières).....
Nikos91
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 00:13

0000 0000 0000


Le collège, je n'ai pas aimé.
Le lycée, ça allait.

Mes meilleures années sont celles du supérieur donc maintenant.

HS: Attention à ton orthographe par contre.
Galopa44
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 00:15
Le seul point positif du collège et du lycée (en plus des bons moments entre potes) c'est que tu es bien au chaud dans une institution sans te préoccuper de "l'après" ça c'est plutôt cool.
Et puis les jeunes vous plaignez pas de vos profs, ça sera bien piiiire plus tard alors habituez vous à cela dès maintenant  ;)
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 00:17

3153 5411 3001


Message édité le 14/1/2012 à 00:23

- Reshou a dit -

Le topic d'amour c'est un vieu torchon.

Mon prof de techno est un bulgar et il nous prend pour des maternelle

"celui qui répond juste a un point rouge"
"celuis qui fait une bétise a un point noir"

Non mais! En plus il est moche.

Et toi t'arrêtes quand de te foutre de notre gueule? Si tu demandes de parler d'affaires de coeur, ca peut effectivement être ici mais de là à dénigrer l'autre topic...

Les seuls moments sympas au collège et lycée, c'était quand je trouvais qqun pour faire des échanges de Pomon et discuter de rap. J'étais toujours dans des classes/groupes de gros glandeurs qui faisaient tout pour pas faire un exercice. Pas de très bons souvenirs à ce niveau là.
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 00:45
Message édité le 14/1/2012 à 00:46

En fait pour être précis, j'étais à l'Institut Technique Provincial de Court-Saint-Etienne. Un peu long à prononcer mais je dis I.T.P de Court, tout bêtement.
Reshou
Avatar personnel
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 10:43
Désolé Digi. Je sait pas se qui ma pris...

Moi au collège tous le monde dit que pokémon c'est pour les gamins... Meme ma meilleure amie...
Plume d'Argent
Avatar personnel
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 11:18
He oui ! Pokémon c'est pour les gamins qui disent à présent ! Mais si ça se trouve ils y jouent chez eux en cachette de leurs copains ! Perso j'en parle pas au collège, ça ne m'attire que des ennuis.
Sinon, chez nou comme "bêtises", le centre scolaire a du payer 30.000 euros de réparation... Des toilettes des garçons ! ^^'
Ma prof de français complètement tarée cette année... Tenez-vous bien, a fait une crise cardiaque et est revenue deux mois après en disant avoir eu un simple "rhume" !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 11:19

5472 7433 3215


Puis bon, les collégiens, c'est des gamins aussi :mrgreen:
Plume d'Argent
Avatar personnel
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 11:21
Des gamins ? Est-ce que j'ai l'air d'une gamine ?
Oui, bon je sais j'ai quatorze ans, je suis un peu timide et trop intellignete pour les gens de ma classe mais je suis beaucoup plus mature qu'eux !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 11:27

5472 7433 3215


Non, toi ça va, mais c'est une réaction par rapport aux collégiens qui trouvent que Pokémon, c'est pour les gamins :p
diarukia98
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 11:27
Message édité le 14/1/2012 à 11:30

reshiram, toute trempée :lol :lol
c'est arrivé la meme chose au premier de la classe l'année derniere: il buvait d l'eau en classe, quand le prof n'est pas là, on lui a raconté une blague et il a craché toute l'eau et moi j'ai été épargné heureusement

jeudi, on était dans la cantine, on mangeait du couscous, y'avait une fille assise en face de moi elle disait un nombre de gros mots incalculables à la minute, j'ai dit à celui qui s'asseyait à coté de moi: c'est incroyable jamais j'ai vu une fille dire autant de gros mots

il m'a dit: oui parce que c'est une (phonetiquement) pé eu té a ès ès eu ensuite la fille elle a insulté sa mère et cette idiote nous a jeté une carotte couverte de couscous!!!! >(

edit: non moi aussi j'aime pokemon j'ai deux camarades qui aiment pokemon (classe 4ème)j'aime aussi digimon (j'en connais un peu plus de 400), mario, et sonic et personne ne se moque de moi...
Plume d'Argent
Avatar personnel
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 11:31
Message édité le 14/1/2012 à 11:31

Wouh ! La fille devait être drôlement énervé ! Moi mon pire souvenir de collège pour l'instant aurait été la fois ou des amies m'on laissée tomber pour un exposé ! elles on tout fait toutes seules sans me demander mon avis ! Aujourd'hui j'y pense plus mais je ne leur parle plus trop depuis... T-T
diarukia98
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 11:34
Message édité le 14/1/2012 à 11:47

attendez j'ai pas raconté le meilleure: y'a pas longtemps un de mes amis m'a dit: tu regardes les suitsen?
moi j'ai dit: c'est quoi ça les suitsen?
il a répondu: mais non j'ai dit les simpson! et toilettes? tu regardes toilette?
j'ai dit: mais mince c'est quoi ça toilette???
il a répondu: mais non j'ai dit twilight t'a les oreilles mouchées aujourd'hui(oui il l'a dit avec un M)

et dimanche, j'ai demandé a la prof de maths si je pouvais lui poser une question qui n'a RIEN à voir avec le cour elle m'a dit d'accord et vous savez ce que je lui ai dit??? madame je peux aller aux toilettes?

edit: plume d'argent :lol l'histoire du rhume :lol :lol
notre prof d'anglais elle criait sur un élève, tout le monde l'entendait puis la surveillant générale est venue et a dis à la prof: bonjour! ça va?
et le prof elle a dit........."oui ça va très bien" avec son sourire innocent :halloween
Reshou
Avatar personnel
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 11:44
A moi les prof ils nous laissent pas aller au toilette sauve quand on a la diaré.

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »