Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 Suivante »
Sujet: Star Wars VII arrive pour 2015 !

Auteur Message
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 18:40

4124 5063 6751


Je remonte mon topic pour poser une question :
Biologiquement parlant, est-il possible que de la vie puisse se développer sur une planète telle que Mustafar (la planète de la lave pour ceux qui ne connaissent pas) ? Je suis quasiment sûr que non, mais j'aimerais savoir pourquoi.
Merci d'avance  ;)

Résultats du sondage en cours
Option n°1 60%
(Votes : 12)


Option n°2 20%
(Votes : 4)


Option n°3 15%
(Votes : 3)


Option n°4 0%
(Votes : 0)


Option n°5 5%
(Votes : 1)


Total votants : 20


Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2012 à 10:56

0919 9703 5372


Tiens, j'avais pas vu la question : de la vie peut se développer, mais elle sera essentiellement microscopique, constituée d'organismes monocellulaires (ou guère plus avancés) tels que celles qui vivent près des failles telluriques terriennes...

Sinon, Star Wars The Old Republic passe en modèle "Freemium" qui est un dérivé du F2P... Ca m'énerve. J'ai payé ma version Collector 150€, j'attendais quand même de ce jeu qu'il garantisse un minimum de qualité, et surtout de qualité d epopulation. Parce que les populations des jeux F2P, c'est d'la merde. J'ai vu ce que ça a donné sur Lotro (qui était un jeu avec une communauté exceptionnelle), et je suis dégoûté... Bon, ben je vais jouer à quoi moi maintenant ? :(
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2012 à 11:47

5198 2462 6637


Ca me dépasse un peu de voir un joueur qui arrête de jouer parce que ce jeu devient gratuit. (Ca me dépasse aussi de voir des joueurs payer mensuellement pour jouer, m'enfin.)
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2012 à 12:00

0919 9703 5372


Les jeux F2P et les jeux P2P n'ont sensiblement pas le même public, et donc pas la même politique de développement.

Un joueur F2P veut s'amuser ponctuellement. C'est un joueur qui va de jeu en jeu sans vraiment s'impliquer dedans. Il ne recherche pas particulièrement les défis ou les challenges, et n'a généralement pas de grand intérêt pour l'optimisation. C'est un consommateur "fast-food".
Un joueur P2P paye pour pouvoir jouer, il se sent plus ou moins obligé de rentabiliser son investissement. Il attend donc de son jeu qu'il l'intéresse afin de pouvoir s'y investir, et il ne souhaite pas devoir aller chercher son plaisir ailleurs. Il apprécie de percer tous les secrets, et en particulier les plus cachés, et de relever le plus de défis possibles.

Par conséquent, les développeurs de jeu F2P fourniront aux joueurs du contenu rapidement finissable, souvent assorti d'un manque de profondeur (ce genre de joueur ne lit pas le texte des quêtes) et d'une pléthore d'incitations à dépenser de l'argent pour progresser et être plus fort que les autres.
A contrario, les developpeur P2P proposeront (ou essayeront de proposer) un produit plus complet sur plusieurs niveaux, et en particulier en ce qui concerne le "end game", les défis ultimes qui demanderont de nombreuses heures de jeu, d'optimisation et de challenge. De plus, tous les joueurs étant égaux (enfin, théoriquement) devant le jeu, il y aura une réelle notion de progression personnelle. Un bon joueur P2P est un joueur qui n'a rien fait d'autre que s'entrainer et pousser sa compréhension de son personnage plus haut.

Bref, moi je veux du challenge, de l'optimisation et du contenu complet, en particulier au niveau quêtes/histoire. J'aime passer du temps sur ma calculatrice pour améliorer les performances de mes personnages, et j'apprécie beaucoup de devoir passer du temps avec mes amis à faire et refaire des assauts contre des monstres pour me faire plaisir et avourer enfin la victoire. tu comprendras donc pourquoi les jeux F2P, vite consommés, ne m'intéressent pas le moins du monde.

Et, dernier argument et non des moindres, la communauté. Les joueurs F2P sont souvent des joueurs jeunes et/ou manquant singulièrement de savoir-vivre et de culture. L'exemple typique, c'est Dofus, qui est souvent le premier jeu F2P de ces joueurs qui émigrent ensuite ailleurs, pour notre plus grand malheur.
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2012 à 12:46

5198 2462 6637


Moui, je vois à peu près ce que tu veux dire. Pas de bowl pour toi, la tendance ne t'est pas favorable, hein.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2012 à 12:46

0919 9703 5372


Message édité le 1/8/2012 à 12:46

Je suis malheureusement bien de ton avis.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/10/2012 à 19:11

4124 5063 6751


Star Wars épisode 7 en cours de développement par Disney (ils ont racheté Lucasfilm pour 4 millards de dollars) selon le Parisien.
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/10/2012 à 19:47
Faudra voir comment Disney adaptera le scénario des bouquins.
J'espère un truc pas bidon et cucul la praline.
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 14:04
Disney sait faire des films, tout comme faire de la merde. A voir...
stk3702
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 14:19

2234 8297 5141


Trolololo lo lolololo lo lolololo lo lolololoooooooooooooooo
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 14:26
La fin du 6 etait grandiose, on peut absolument pas faire de suite.
Et puis comment remplacer Harrison Ford et les autres ?

La meilleure idée si ils veulent vraiment faire un septieme film serait comme pour la seconde trilogie: une nouvelle trilogie avant le 1 ou, encore mieux, entre le 3 et le 4... Mais bon, je persiste que c'est une erreur de relancer la série... D'autant que ça sera pas Georges Lucas le réalisateur !
stk3702
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 14:33

2234 8297 5141


Encore moins Irvin Kershner
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 17:03

0919 9703 5372


Georges Lucas, c'est quand même le type qui a créé Jar Jar Brinks, et rien que pour ça, il est passible d'une condamnation de prison pour les 60 ans à venir. A côté de ça, les films "Nouvel Espoir" et "L'Empire contre-attaque" (et dans une moindre mesure "Le retour du Jedi", ainsi que le dernier "La revanche des Siths" pour certaines scènes et idées) sont très bons.

Maintenant, ilf aut voir que Disney n'a pas racheté QUE les films, mais l'ensemble de LucasFilms, de la licence Star Wars (et du coup celle d'indiana Jones et autres productions)... ce qui inclue les séries animées, les jeux vidéos (peut-être la possibilité de ressuciter SWTOR ou de faire un deuxième SWG), et tous les produits dérivés (qui sont nombreux)... ainsi, et surtout, les droits sur l'Univers Etendu.

Bref, si Disney assure et réfléchit bien, y'a moyen de faire de très bons trucs sur plusieurs niveaux, surtout si on considère leurs moyens techniques et humains... ou bien achever de tuer ce qui a été un univers au potentiel immense mal exploité...
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2012 à 12:58
Si Disney veut assurer, je pense que faire une suite direct avec les Luke Skywalker quelques années après par exemple ça serait difficile vu comment finit l'épisode 6, mais se pencher sur l'univers étendu (Cade Skwalker, Zayne Carrick...) ça pourrait être une bonne idée si bons acteurs, si bon scénario etc...
Disney est capable du meilleur comme du pire de toute façon.
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2012 à 14:35

5198 2462 6637


Message édité le 2/11/2012 à 14:39

Laissez Jar Jar tranquille. C'est bon quoi.

Après ça m'étonnerait qu'ils se lancent dans la période de Cade parce qu'ils ne pourront pas faire revenir papy Skywalker et le duo des Solo. (Période qui ne m'intéresse pas du tout par ailleurs.)

Donc comme la rumeur veut que ce soit une histoire originale, autant tabler sur une période un peu avant l'arrivée des Yuuzhan Vong. Soit qui s'insère entre les Yuuzhan Vong et les Kilik.
Mais ça c'est en étend optimiste. Je sens venir le viol de l'univers étendu voilà tout.


Le film mis à part, le fait est que ça m'a donné envie de lire la suite des évènements après la trilogie des Kilik... En anglais ça doit être pas mal.
Dey
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2012 à 18:04
Bah apparemment, c'est pas non seulement prévu de faire un 7, mais de faire une trilogie (et pas forcément qu'une seule). A noter que George Lucas sera engagé en tant que consultant, donc c'est pas comme si Disney s'en foutait de foirer le scénario ou quoi.

Faut maintenant voir quand sera située l'histoire, et avec qui. Ca sera forcément plus tard (non parce que Luke : [Lien externe] ), ou bien avant.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2012 à 19:05

0919 9703 5372


Vu le (relatif) succés des jeux KOTOR et (scénaristiquement parlant) de SWTOR (suite des deux premiers), on peut tout aussi tabler sur un reotur en arrière à cette époque. Voir encore plus loin, lors de la Grande guerre et les évènements autour d'Exar Khun... Personnellement, c'est ce que je préfèrerais, n'étant pas très fan des évènements post-Yavin. Mise à part la Trilogie de la Croisade du Jedi Fou, avec l'apparition de Mara Jade, Thrawn, et consort...

Après, dans l'article, est-ce qu'ils parlent d'un film 7 (et donc chronologiquement postérieur à Yavin) ou d'un septième film (et donc non-chronologiquement ancré) ?
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2012 à 20:00

4124 5063 6751


Il est possible que ces nouveaux films ne seront pas dans la lignée des précédents opus vu l age des acteurs.

D après holonet, Kathleen Kennedy serait la productrice éxécutive du film.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2012 à 20:11

- Whitewolf a dit -

Vu le (relatif) succés des jeux KOTOR et (scénaristiquement parlant) de SWTOR (suite des deux premiers), on peut tout aussi tabler sur un reotur en arrière à cette époque. Voir encore plus loin, lors de la Grande guerre et les évènements autour d'Exar Khun... Personnellement, c'est ce que je préfèrerais, n'étant pas très fan des évènements post-Yavin. Mise à part la Trilogie de la Croisade du Jedi Fou, avec l'apparition de Mara Jade, Thrawn, et consort...

Après, dans l'article, est-ce qu'ils parlent d'un film 7 (et donc chronologiquement postérieur à Yavin) ou d'un septième film (et donc non-chronologiquement ancré) ?

Ce que j'aimerai personnellement c'est la période Dark Bane, avec la mise en place de la règle de deux pour mettre en avant plus l'histoire des Siths.
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2012 à 12:03
Michael Arndt sera le scenariste du film...

Pour le moment, ses faits d'arme ont été Little Miss Sunshine (où il a reçu un oscar) et Toy Story 3... Pas sûr que ça soit le bon genre...

« Précédente 1 2 3 Suivante »