Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3
Sujet: Star Wars VII arrive pour 2015 !

Auteur Message
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2012 à 12:03
Michael Arndt sera le scenariste du film...

Pour le moment, ses faits d'arme ont été Little Miss Sunshine (où il a reçu un oscar) et Toy Story 3... Pas sûr que ça soit le bon genre...

Résultats du sondage en cours
Option n°1 60%
(Votes : 12)


Option n°2 20%
(Votes : 4)


Option n°3 15%
(Votes : 3)


Option n°4 0%
(Votes : 0)


Option n°5 5%
(Votes : 1)


Total votants : 20


egyptologue
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2012 à 12:31
Message édité le 30/11/2012 à 16:57

Ce que je crains surtout, c'est qu'il partent dans des considérations sur l'accessibilité du film.

Je trouve que Disney s'attache un peu trop à l'humour "caca-boudin" comme en attestent leurs autres productions (Raiponce, Wild, j'en passe) qui sont tous basés sur la 3D et l'univers graphique de chez Pixar.
Qui a été rachetée aussi par ailleurs. Et sauvagement dénaturée.

Alors certes, c'est difficile de faire ça avec une licence appréciée par de bon gros fanboys comme Star Wars, mais j'ai quand même (dans un autre domaine) Indiana Jones 4 qui m'est resté sur l'estomac. Et c'était une licence récupérée. Du coup, je me dis que tout est possible.

D'autant que des perso un peu "drôles, maladroits, excentriques, crétins, naïfs, énervants, lourds, foncièrement caca-boudin", grande caractéristique des derniers disney, Star Wars en a déjà eu un, devinez qui. Alors pourquoi pas un deuxième ?  ;)

Mais de manière plus réaliste, c'est quand même peu probable. Star Wars est trop sacré et la leçon Jar Jar a été (je touche du bois) retenue. Après, c'est sûr qu'une trilogie de plus est superflue.
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2012 à 15:59
A mon sens, une trilogie supplémentaire est forcément superflue, sans l'être. Je m'explique. Ce qui compte dans SW c'est la trilogie originelle.
La prélogie n'a pas dénaturé l'univers SW. Lucas a lui même dit que ces trois films n'étaient qu'une version de l'histoire. Tout comme le travail des fans, des jeux videos. SW est une légende ouverte, s'articulant autour des trois volets originaux (un peu comme la série Zelda pour les N puristes...).

Du coup, à l'instar de la prélogie, si il y a une suite, ça aura un certain apport, certes, mais il sera facile de l'occulter. Bref, autant payer pour voir, et si c'est nul, l'oublier. Si c'est bien, cela n'entrave en rien la conception de la suite que peut se faire tout un chacun...
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2012 à 16:10

0189 8800 3990


De toute façon, j'avais entendu dire que George Lucas avait imaginé la saga Star Wars en 9 épisode mais qu'il s'était initialement focalisé sur les épisodes 4, 5 et 6. Sachant cela, je trouve tout à fait logique de voir une suite à la saga déjà existante. De là à savoir ce que ça donnera, j'ai bien peur qu'il nous faille attendre encore un moment pour le savoir.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2012 à 18:31

4124 5063 6751


Message édité le 10/11/2012 à 18:31

Harrison Ford ne serait pas contre un retour dans Star Wars pour reprendre son rôle de Han Solo d'après Allociné.
Une rumeur relayée par le site Collider évoque aussi le nom de Matthew Vaughn (Kick Ass) pour la réalisation.

Source : [Lien externe]
Tyra
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/11/2012 à 16:29

0344 9309 5909


Message édité le 20/11/2012 à 16:31

Pour ceux qui ont peur de l'achat de Lucasfilms et pour le coup de la reprise de la licence Star Wars et de son potentiel "massacre", voilà de quoi vous informer un peu mieux : http://www.youtube.com/watch?v=9nHPYxJDQ_I

Je ne ferait pas de résumé, mais je suis plutôt d'accord avec le discours tenu dans cette vidéo.

Après Star Wars n'a jamais vraiment été non plus au dessus des productions Disney classiques qui génèrent les craintes. La chose travaillée est bien son univers, mais l'histoire et les personnages n'ont jamais été des exemples à prendre (le tout avec un manichéisme très très présent...).

A mon avis ça restera un très bon spectacle, je ne m'attend à rien de particulier. J'aime bien Star Wars sans l'adorer.

Au passage Pirate des Caraïbes, c'est un Disney, est il est pas si mauvais ou absolument gnangnan.

A savoir aussi que Georges Lucas n'a absolument pas réalisé tous les films Star Wars. Sinon pour le scénariste, il a écrit Toy Story 3 ? Vu comme l'histoire était sympa, y'a moyen que le niveau soit bon.

Je passais pour écarter les craintes quant à un changement flagrant dû au fait du rachat par Disney.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/11/2012 à 19:29

4124 5063 6751


A propos, Lawrence Kasdan (scénariste de L'Empire Contre-Attaque et du Retour du Jedi) ainsi que Simon Kinberg vont s'associer avec Michael Arndt (scénariste de Toy Story 3) pour scénariser Star Wars VII !!

Source : [Lien externe]

Je trouve cela bien que le scénariste de la trilogie originale participe au projet !
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/11/2012 à 22:39
Message édité le 23/11/2012 à 22:44

"Au passage Pirate des Caraïbes, c'est un Disney, est il est pas si mauvais ou absolument gnangnan."

Va falloir m'expliquer pourquoi tout le monde trouve que PdC 2, 3 et 4 sont de bons films, alors que franchement... :malade
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/11/2012 à 23:46

0919 9703 5372


+1 avec Zen. Le premier passe bien, malgré quelques bourdes quand même, parce qu'il a l'avantage de la nouveauté et de la fraicheur (et plus sieurs bonnes idées). Après, les autres films, on remarque d'autant plus le sfaiblesses scénaristiques, les incohérences, le surjeu de sacteurs (ou l'absence de jeu selon les cas)... Bref, prendre l'ensemble de PdC comme référence est plutôt mauvais signe. A la rigueur le premier.

Bonne nouvelle par contre que la présence du scénariste de l'Empire contre-attaque.
Tyra
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/11/2012 à 21:58

0344 9309 5909


Message édité le 30/11/2012 à 22:03

Je n'ai jamais considéré Star Wars comme un chef d'oeuvre ni Pirate des Caraïbes, ce sont juste de bons divertissements selon moi, c'est pourquoi je le citais en exemple.

Je venais ajouter les infos que je pouvais rapporter.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/1/2013 à 14:20

4124 5063 6751


Le prochain Star Wars a un réalisateur : J.J Abrams, qui avait pourtant répondu par la négative il y a quelques semaines, réalisera Star Wars 7 :
[Lien externe]

La date de sortie du film pourrait néanmoins être repousée :
[Lien externe]
dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/1/2013 à 01:16
Mazette, je relis les posts de ceux qui ralent encore parce que disney a racheté les films... Ils ont racheté Lucas Film oh ! Y aura pas le château avec le ptit jingle au début du film, y aura le logo "lucas film" vert lutin, comme toujours. Pulp Fiction, c'est disney aussi si on y va comme ça.

Je suis content que ça soit JJ.Abrams, et j'espère qu'il court-circuitera leurs idées de faire les nouveaux films en 3D :( .
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/1/2013 à 19:16

1547 5711 6470


Disney est aussi propriétaire de Marvel.
dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/1/2013 à 00:02
Et je dirai même plus, c 'est la meilleure chose qui soit arrivée à Marvel depuis bien longtemps..!
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/2/2013 à 12:00

4124 5063 6751


Message édité le 20/2/2013 à 12:01

Quelques nouveautés pour Star Wars VII. Deux spin-offs devraient voir le jour après la sortie du film, l'un serait sur la jeunesse de Han Solo (l'action se déroulerait entre les épisodes 3 et4), et l'autre sur Boba Fett (l'action se déroulerait entre les épisodes 4 et 5). Les scénaristes devraient être Lawrence Kasdam (co-scénariste de L'Empire contre-attaque et des Aventuriers de l'arche perdue) et Simon Kinberg (scénariste de Sherlock Holmes. Un nom d'acteur a filtré pour jouer le méchant de l'épisode VII : John Noble.
Source : [Lien externe]

Pour la musique du film, John Williams aimerait participer à la suite : [Lien externe]

Moi, je dis pourquoi pas pour les spin-offs, tant que le scénario tient la route, la jeunesse de Han Solo devrait être intéressante.
Quant à la musique, j'aime beaucoup John Williams, alors je ne dis pas non.
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/12/2017 à 21:42

5198 2462 6637


Message édité le 11/12/2017 à 21:45

Marrant, au final personne n'est venu en parler quand le film est sorti. Comme quoi c'était bien une grosse bouse bien vaseuse comme de la bile de wookie. :mrgreen:
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/12/2017 à 22:47
On avait probablement oublié jusqu'à l'existence de ce topic puisqu'on avait parlé du film sur le topic des films. Mais ça n'empêche pas que c'était une grosse bouse, oui. :mrgreen:
*Marill*
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/12/2017 à 23:08
Message édité le 11/12/2017 à 23:08

La vraie question, c'est comment le VIII va se démerder.

Le VII avait déjà tord dans son fondement et réussi l'exploit de foirer absolument chaque particule.
Rogue one maintient ce niveau d'échec, ce qui est déjà dingue en soi, mais réussi, par un ultime appel de la force, à en plus salir le message de base qui sert de fondement à l'entièreté de la mythologie.

Comment le VIII va sincèrement réussir à tomber encore plus bas ?
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/12/2017 à 23:39

5198 2462 6637


Blague à part j'ai pris pour environ 150€ de romans sur l'Univers Etendu (maintenant appelé "Légendes") : les 2 cycles de 9 tomes chacun "l'héritage de la Force" et "le destin des jedi".
Ça fait 10 ans que j'ai pas dû lire un Star Wars... L'émotion... Mais je me doute que ça pourra pas être aussi bien que le cycle du "Nouvel Ordre Jedi" qui est juste excellentissime.

« Précédente 1 2 3