Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 18 19 20 21 22 23 24 Suivante »
Sujet: Le yopic du jeu vidéo

Auteur Message
Bladeninja
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/7/2018 à 16:55
J'ai dosé la démo d'Octopath Traveler pendant 24 heures (8 x 3), je suis impatient, c'est scandaleux que le jeu ne soit pas encore dans ma console

Et je partage le ressenti sur Mario Tennis, j'avais la foi, ils avaient l'air de tenir enfin le bon bout... et ils m'ont trahi. Espérons qu'ils soient plus sérieux avec Mario Party
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/7/2018 à 22:19

0877 1074 4110


Message édité le 3/7/2018 à 22:20

J'attends aussi Mario Party pour juger. Au moins on ne peut pas être déçu sur le nombre de mini-jeux, vu que l'on sait déjà qu'il y en aura 80.

Reste à voir le nombre de plateaux et leurs règles, les personnages jouables, la qualité des mini-jeux et l'intérêt du online qui propose seulement de faire 5 mini-jeux à la suite. S'il y a un classement mondial/national pour chaque mini-jeux, en plus d'avoir la possibilité d'inviter des amis pour jouer ensemble en ligne, alors ça pourrait être satisfaisant sur ce point.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/7/2018 à 22:10

2680 9655 9290


J'ai enfin fini après plusieurs mois Mario et les lapins crétins. Moi qui au début me plaignait qu'il n'y ait que 4 mondes en fait ça prend du temps à finir.

Maintenant j'hésite à prendre le dlc avec donkey Kong. :?
Bladeninja
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/7/2018 à 19:43
J'ai fini déçu du jeu de base mais le dlc Donkey Kong est tout bonnement grandiose, et sans restrictions à la con (Mario...)
Bladeninja
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/7/2018 à 13:19
Double post exceptionnel : j'ai terminé les 8 histoires d'Octopath Traveler mais j'ai (à priori) une bonne dizaine de niveaux de retard pour ce qui vient après.

Quelqu'un ici a donné sa chance à ce jeu ? :)
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/7/2018 à 17:43

2680 9655 9290


Moi je l'ai ! J'en suis au début je commence par récupérer tous les personnages actuellement j'en ai 4. Le jeu est vraiment sympa j'aime beaucoup.


Ah et j'avais pas vu ta réponse pour mon post, je prendrai sûrement le dlc du coup mais après avoir fini octopath traveler.
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/7/2018 à 19:47

0877 1074 4110


Je l'ai depuis sa sortie mais je suis du genre à prendre mon temps dans les rpg. Il va de soi que je l'adore.

Je vais quand même devoir me dépêcher car il y a Valkyria Chronicles 4 et Xenoblade 2 Torna qui arrivent en septembre. :mrgreen:
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/7/2018 à 01:07

2680 9655 9290


Message édité le 22/7/2018 à 00:53

Mais il est pas sorti y a genre une semaine ? C'est comment quand tu rushes un jeu, en une heure ? :lol


Edit : en me relisant je me rend compte que j'ai pris GGD pour Bladeninja. Mon post n'a aucun sens. X)
Bladeninja
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/7/2018 à 18:53
Avant sa sortie, je passais tout mon temps libre à trouver scandaleux que le jeu ne soit pas encore dans ma console (la démo de l'an dernier ayant fait forte impression)

Maintenant qu'il est enfin sorti, je ne me suis pas fait prier pour le dévorer sans vergogne oui x)
*Marill*
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/7/2018 à 12:39
Message édité le 25/7/2018 à 12:51

LA PS4 COLLECTOR SPIDERMAN EXISTE LA PUTAIN DE TA RACE

J’en avait fait le deuil quand ils l’avaient pas annoncé à l’E3 mais apparemment y a eu le comic con avec mass d’annonce, je pensais que c’etait surtout un salon comics/pop culture, je savais pas qu’ils faisaient du gaming
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/8/2018 à 00:13

1635 3568 3451


ILS SONT SÉRIEUX À SORTIR TALES OF VESPERIA ÉDITION DÉFINITIVE SUR SWITCH SÉRIEUSEMENT ???
J'hésite VRAIMENT entre bonheur incroyable et grosse frustration d'avoir acheté une xbox pour la version de base HHHH
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/8/2018 à 13:07

0533 6715 5599


Message édité le 4/8/2018 à 13:08

C'est toujours aussi cher, une Switch. Va vraiment falloir qu'ils sortent des jeux qui m'intéressent d'ici la sortie de la G8, chez Nintendo, s'ils veulent que j'en achète une, parce que 350 balles (sans les cartouches à 60 balles l'unité) pour jouer seulement à Pokémon, ça va pas le faire.

(bouh, je fais ce que je peux.)
Floritank
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/8/2018 à 17:11
Message édité le 5/8/2018 à 17:13

- Kinemu a dit -

ILS SONT SÉRIEUX À SORTIR TALES OF VESPERIA ÉDITION DÉFINITIVE SUR SWITCH SÉRIEUSEMENT ???
J'hésite VRAIMENT entre bonheur incroyable et grosse frustration d'avoir acheté une xbox pour la version de base HHHH

En 2008 j'ai acheté la 360 pour Vesperia (après avoir déjà acheté le jeu deux fois, un pour mon frère et l'autre pour mon beau frère)
En 2011 j'ai acheté la PS3 pour Vesperia
En 2018 (2019 ?) je vais acheter Vesperia sur Switch

Et j'ai même pas honte :lunettes

C'est presque pire que Zelda A link to the Past, que j'ai en 4 exemplaires (SNES, Super Famicom, GBA et VC sur Wii U)


En parlant d'ALTTP, en ce moment j'ai tout mis de côté tout les jeux auxquels j'étais en train de jouer (Tales of Xillia 2) et repoussés ceux auxquels je devrais rejouer (les 2 dernier Tomb Raider en attendant le prochain dans un mois) parce que je viens de découvrir la version Randomizer, et c'est diablement fun, moi qui avait toujours rêvé de rejouer à mon jeu préféré pour la première fois me voilà servi.
En gros, le jeu est strictement le même, mais tout les objets sont mélangés, du coup chaque partie est différente, que ce soit dans la progression ou les recherches d'objets.
J'arrive pas à m'en lasser, j'ai déjà fait 7 runs en 4 jours :$

Un exemple de run pour voir ce que ça donne : https://www.youtube.com/watch?v=Er4n8F_LXTE
Le site si jamais ça intéresse du monde : http://alttpr.com/
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/8/2018 à 18:37

3497 1936 6377


Mat, la Switch est plutôt à 300€ seule. Enfin je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu disais mais si tu vois une Switch à 350€, c'est que c'est une arnaque. Personnellement, j'en ai fait l'acquisition pour 350€ parce qu'il y avait le jeu Zelda Breath of the Wild (que je te recommande vivement si la saga t'intéresse un peu, et même si elle ne t'intéresse pas, parce que cet opus est tellement différent des autres que j'ai pas eu tant l'impression que ça de jouer à un Zelda).
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/8/2018 à 20:10

0533 6715 5599


C'est vrai que j'étais dans un Micromania quand j'ai regardé samedi matin, mais c'était bien 350€ seule. Mais même pour 300, je ne dis pas que c'est une arnaque, juste que je n'achèterai pas une console à ce prix pour jouer à un seul jeu (en fait, trois avec Mario Kart 8 et SSBU). J'attends de voir donc.
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/8/2018 à 22:29

1635 3568 3451


J'ai fouillé partout et la moins chère que j'aie trouvé c'était pour 292€ chez Carrefour
J'ai acheté Mario Odyssey et il envoie du lourd ! Je recommande !
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/8/2018 à 00:17

3497 1936 6377


Voilà, j'ai également acheté chez Carrefour et c'était le moins cher.

Mario Odyssey ne me tente pas, mais vous en dites tous du bien. Je voulais un Mario Galaxy moi. :'(
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/8/2018 à 11:29

1635 3568 3451


C'est quasiment pareil, si tu passes par ici je te le ferai essayer, tu verras ^^
J'ai absolument adoré Galaxy et j'avais aussi une appréhension sur Odyssey mais c'est plus ouvert, plus joli et tu as aussi plus de liberté/possibilités quant aux lunes à acquérir !
Floritank
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/8/2018 à 12:29
Le New Donk City festival m'a mis des étoiles pleins les yeux et rien que pour ça le jeu en vaut la peine
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/8/2018 à 12:59

1635 3568 3451


T'es quand même sacrément dingue d'avoir acheté autant de choses pour un jeu xDD

« Précédente 18 19 20 21 22 23 24 Suivante »