Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Le Shelbar : l'Espace de Discussion !

Auteur Message
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/5/2020 à 03:56
Mais quand on y pense, à l'échelle de l'Univers, ne sommes-nous pas tous confinés sur notre planète ? Pourquoi on ne peut pas aller dans l'Espace ? C'est une injustice, où est la liberté !
Alors finalement, la cave, chez soi... même combat.
libégon15
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/5/2020 à 15:09
Pas le même combat, ça dépend avec qui tu es confiné...


Tout à fait Jean-Pierre Ratus, on peut effectivement se poser des questions d'autant plus que je me trouve actuellement devant une usine de ventilateur qui semble tourner à plein régime depuis le début de ce déconfinement.

Oh mais voila que j'aperçois un employé qui revient de ce qui semble être sa pause déjeuner.

-Monsieur ! Monsieur ! Pardon de vous importuner c'est PokélordTV en direct, pouvez-vous nous en dire un plus sur l'activité de l'usine qui semble, ma foi, reprendre sur les chapeaux de roue !

-Oui tout à fait, nous avons reçu une grosse commande de la part d'une société dont les maigres traces de transaction avec nos services date de la fondation de notre société.

-Dites-nous, c'est bien des ventilateurs pour un système de refroidissement de serveurs, c'est bien cela ?

-C'est exact, cette société semble vouloir s'équiper pour que ses serveurs supportent bien plus de données.

-Pouvez-vous nous en dire plus sur cette société, s'il vous plaît ?

-Écoutez nos clients comptent sur notre discrétion, je ne peux donc pas vous en dire plus, désolé mais je suis attendu, veuillez m'excuser.



Vous l'aurez compris Jean-Pierre, pour faire le lien entre cette commande de ventilateur et la société Circulys, il n'y a qu'un pas... que des complotistes ont déjà franchi.

Cependant, si ce lien s'avérait juste, cela voudrait dire que Circulys prend cette menace de surchauffe très au sérieux.
C'était Jean-Claude, à vous les studios !
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/5/2020 à 18:04

3153 5411 3001


Mais est ce qu'ils ont acheté des joints d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue?
Ratus
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/5/2020 à 19:24
Message édité le 14/5/2020 à 19:24

Magnifique interview cher Jean-Claude Libégon, nul doute que d'autres informations nous parviendront à l'avenir !

J'ai ouï dire en effet que la société Circulys était financée par des mécènes peu scrupuleux dont un certain Patouzarre dit "le Tricératops" ayant auparavant trempé dans des affaires mafieuses. Bien que d'un âge trop avancé pour sembler renouer avec ses anciennes activités, il est en effet fort possible qu'il cherche à pérenniser son empire par le biais de la société Circulys via cette commande de ventilateur douteuse -qui pourrait, mais ce n'est qu'une supposition- servir à accélérer la dissémination d'une certaine souche dont nous parlions précédemment !

Restez à l'antenne mesdames et messieurs les mordziens, cette affaire promet d'être d'un suspens inouï !
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/5/2020 à 03:06
Pardon de vous interrompre Jean-Pierre Ratus mais nous venons de recevoir à l'instant un témoignage d'un ancien employé. pour des raisons de confidentialité, cette dernière nous a demandé de la nommer "Sama Shaka". Celle-ci affirme qu'il s'agit d'un plan machiavélique orchestré par un sombre individu dans l'espoir de répandre des ondes "pokémoniennes" -selon ses dires- à travers les pop-ups et autres antennes 6G pour corrompre les anciens membres et les forcer à revenir.

Sauf erreur de ma part, ne sommes-nous pas en présence d'un "Ordre 66" ? Qu'est-ce que cela veut dire, sommes-nous finalement tous des individus corrompus avec une puce implanté qui nous dicte nos actions ? Jean-Pierre, êtes-vous Jean-Pierre ?
Ratus
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/5/2020 à 19:43
Information très pertinente cher Jean-Mortimer Black, les pièces du puzzle s'assemblent !
En effet qui d'autre que la secte démoni (dont on peut raisonnablement penser que ladite Sama Shaka ait fait partie) pourrait ourdir une telle machination ? Toutefois on peut s'interroger sur le cerveau du complot... Peut-être "pop-up" était un message codé faisant référence à "Popop", cousin de Donald Duck dormant beaucoup ?

Ah, on me susurre dans l'oreillette que la puce dont vous parliez altèrerait les faculté mentales, en se ki me consairne je né pas remarquer le moindr changeman OUGA OUGA é vou Jean-Mortimaire ?
libégon15
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/5/2020 à 01:09
Déboule dans le shelbar en chausson et pyjama et cours jusqu'au comptoir.
Balance 5 $Ð et pique la tasse de lait d'ornythorinque de Jean-Mortimer Black.
D'une rasade, boit la tasse, se brûlant le gosier.
Malgré les réclamations de Jean-Mortimer, parvient à entendre une question de Jean-Pierre Ratus.


Altéré mes facultés mentales ?! Vous rigolez Jean-Pierre ? Je suis un peu plus normal ce matin et en pleine forme !
...
Comment ça, mais puisque je vous dis que c'est le matin, je sais encore reconnaître un croissant de soleil quand j'en vois un !
...
Pourquoi je cours ? Mais je suis en retard pour rendre mon Loup-Garou à la présidence pardi !

Repose la tasse à côté d'un Jean-Mortimer qui fulmine.
Ressort du shelbar comme une tornade en oubliant une de ses pantoufles
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/5/2020 à 02:24
Pierre-Henry Libegon, je crains que la tasse que vous pensiez être mienne n'est en réalité tout autre. En effet, au dos de la tasse vous pouvez ainsi lire ... Sama Shaka ! TOUT S'EXPLIQUE ! La contamination commence à travers nos boissons, le seul moment où nous ne sommes plus méfiant ! Fourberie !
Ratus
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/5/2020 à 11:58
Allons mon cher Jean Sébastien Black je vous trouve bien suspicieux, vous voyez bien que le comportement du sieur Jean Claude Van Gon est on ne peut plus normal ! Serait-ce une manœuvre pour ne pas payer le lait d'or ni taux Rhin queue ? Je vous ai à l'œil mon gaillard ! Les renoncules ne passeront pas !

se met à danser la macarena sur la musique des tortues ninjas :musique

Vous voyez bien que s'il y a quelqu'un d'anormal c'est VOUS sieur Black out !
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/5/2020 à 03:29
J'y ai pensé mon cher Jean-Pierre Ratus mais après vérification je suis bien à jour dans mes charges et tout est payé ! Même la taxe du "Rhinocorne Rose" que peu de gens déclarent (et certainement pas les démonis). N'auriez-vous pas reçu une malette en douce ? On dirait votre costume est taillé sur mesure et ce n'est certainement pas votre rémunération de "collaborateur pigiste" qui peut vous faire payer ceci. l'avez-vous volé ? Si non alors, il ne reste que la malette !

Toutes les réponses sont dans la malette !
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/5/2020 à 15:10

4854 6684 1245


Je viens de me poserune question.

Ca donne quoi votre vie depuis le déconfinement du coup ?

Pour l'instant ça change rien pour moi XD
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/5/2020 à 17:51

4871 5911 6564


Absolument rien pour moi a par que c'est plus pénible au taff (on doit tester la temperature de toutes personnes entrant etc...)
Sinon dehors baaah pas grand chose
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/5/2020 à 03:08
Ca reste un cas particulier pour ma part, j'me suis retrouvé à vivre confiné ailleurs que chez moi et j'ai dû déménagé y a quelques jours. Je regrette un peu la période confinement. C'était calme.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/5/2020 à 09:45

0533 6715 5599


J'ai pu reprendre le footing. Pour le reste, rien n'a changé.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/5/2020 à 23:01

Citation:

Ça donne quoi votre vie depuis le déconfinement du coup ?



Toujours en télé travail. Cela me permet de sortir un peu plus alors qu'avant je ne sortais que pour les courses. Je fais du vélo et je reprends les cours de danse physiquement (c'était par vidéo pendant le confinement) une fois par semaine mais avec masque et sans contacts.
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/5/2020 à 00:00

4871 5911 6564


- Dark Matteo a dit -

J'ai pu reprendre le footing. Pour le reste, rien n'a changé.

Il faut que je m’y remette moi...
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/5/2020 à 13:01

4854 6684 1245


Moi toujours télé travail et flemme de bouger. Depuis le confinement j'ai plus du tout besoin de sortir c'est ouf :/
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/5/2020 à 19:49

4871 5911 6564


Oui c'est vrai que je me suis rendu compte de pas mal de truc qu'allez pas dans mon mode de vie grace a ca!
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/5/2020 à 03:25
Quand on sort dehors y a beaucoup trop de gens qui se bousculent les uns les autres et qui ne respectent rien. C'est bruyant, sale et déprimant. :(
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/5/2020 à 08:49

4871 5911 6564


Vous pensez qu’il y aura une seconde vague ?

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »