Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]


Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: amoureux

Auteur Message
Deoxys-Raikou
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/6/2006 à 17:01
martho-tous mes amis pensent que cest honteux mais pas moi

Résultats du sondage en cours
Option n°1 68.9%
(Votes : 42)


Option n°2 14.8%
(Votes : 9)


Option n°3 1.6%
(Votes : 1)


Option n°4 14.8%
(Votes : 9)


Total votants : 61


dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/6/2006 à 17:30
Deoxys-Raikou<> t'as quel âge en fait ? Parce que si t'as moins de 10/11 ans c'est normal alors :zzz ...
Deoxys-Raikou
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/6/2006 à 20:54
jai bientot 12 ans
Thwomp
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/6/2006 à 21:31
Etre amoureux fait partie de la nature humaine, et de l'instinct de l'homme.

Si personne n'était amoureux d'un individu de sexe opposé, jamais nous ne serions là.
dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/6/2006 à 22:45
Wé c'est ce que je disais, tu viens de rentrer au collège, à cet âge là on trouve l'amour et les filles débiles, ça changera avec le temps mec :)
Deoxys-Raikou
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/6/2006 à 11:26
jaime pas les filles debiles mais les filles intelligentes<(
Olink
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/6/2006 à 11:38

1203 3241 0072


C'est comme moi: j'ai jamais été amoureux de la moindre "trainée" (genre pseudo-lolita avant l'heure, vous savez, les filles qui sont adulées par les gros pervers et les mecs qualifiés de plus sexys de l'école :( )
MrManatane
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/6/2006 à 13:11
C'est pas parce que tu t'habilles sexy que t'es une trainée -_-
Homar Melad
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/6/2006 à 18:09
Message édité le 21/6/2006 à 18:10

T'as oublié l'option "ça dépend" mon gars :lol
Honnêtement c'est l'option que je prendrais, j'pense que ça peut être une honte ou une fierté, selon la vision qu'on en a.. Enfin perso pour moi c'est une honte parce que je me suis constitué une identité "anti amour"(c'est à dire que le fait de ne pas être amoureux constitue pour moi mon identité quoi..) mais si quelqu'un de mon entourage le devient je n'aurais pas honte de lui et lui n'aura peut être pas honte de ça :^^

En gros c'est subjectif quoi, après de savoir que objectivement ou non c'est une honte.. Bah théoriquement non parce que ça ne va pas à l'encontre de la "loi morale"(sauf si on tue le conjoint de l'autre pour éspérer se faire aimer mais bon dans ce cas faut être mécontant de l'acte de tuer..) mais c'est pas forcément une fierté non plus :$
Deoxys-Raikou
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2006 à 18:23
ty comprend rien homar melad
Darkbird
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2006 à 18:25
Toi tu comprends rien au règles apparement. Encore un post de ce style et c blâme.
MrManatane
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2006 à 20:38
*Donne le prix de la reponse la moins constructive de l'année a Deoxis raikou .*

*Regarde son propre post puis se le redonne a lui. *
Ex-91
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 16:00
Moi j'aime quelqu'un qui m'aime en retour et je ne vois pas du tout ce qui pourrait y avoir de honteux. Le seul problème, en 3ème c'est que quand on annonce qu'on sort avec quelqu'un il y a toujours pleins nde questions des les premieres minutes qui continuent jusqu'à ce que l'on répondre, j'espère qu'il arreteront un peu au lycée car l'autre jour , j'en ai frappé qui commençait vraiment à m'enervé avec ses questions
federer
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 21:45

2079 8045 2639


C'est pas honteux,c'est juste que ca peut provoquer une souffrance horrible,surtout quand l'amour n'est pas réciproque.Y'a tant de situations qui font souffrir en amour...
Aucun amour n'est "parfait",y'aura toujours un petit quelque chose qui fera souffrir.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/6/2006 à 07:20

3153 5411 3001


- MrManatane a dit -

C'est pas parce que tu t'habilles sexy que t'es une trainée -_-

A vérifier quand même... Je préfère pas m'étendre là dessus sinon ca va m'énerver.

La dernière fois que j'ai été vraiment amoureux j'étais en primaire et ca a duré 2 ans donc l'argument précédent du 10/11 ans je le zappe royalement. Donc je vois pas en quoi c'est honteux d'être amoureux :$
Par contre si t'es amoureux d'une fille qui t'aimes pas, là tu passes pour un gland c'est clair :'(
Monaflemit de Hoen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/6/2006 à 10:47

- deoxis le grand a dit -

c'est quoi cette question? l'amour c'est super quand il est partagé a 2

Ou à 3 lol
Monaflemit de Hoen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/6/2006 à 10:48
L'amour est la plsu belle chose qui puisse arriver dans la vie. Mais pour quoi c'est toujours les filles qui cassent ? snif
dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/6/2006 à 11:00

- Digipokemestre a dit -

A vérifier quand même... Je préfère pas m'étendre là dessus sinon ca va m'énerver.

La dernière fois que j'ai été vraiment amoureux j'étais en primaire et ca a duré 2 ans donc l'argument précédent du 10/11 ans je le zappe royalement. Donc je vois pas en quoi c'est honteux d'être amoureux :$
Par contre si t'es amoureux d'une fille qui t'aimes pas, là tu passes pour un gland c'est clair :'(

j'ai quelques amies qui s'habillent assez sexy, et crois-moi spas des trainées pour autant -_-'

monaflemit<> spas toujours les filles qui cassent, loin de là -_-' *pis évite le double post aussi...*

la dernière fois au centre commerciale y avait une fille au téléphone qui cassait avec son gars sté genre

"wimé jpense pas que ça puisse continuer entre nous, on est trop différent on pourra jamais tenir longtemps comme ça ... "blabla
tout en faisant son shopping, normal, elle regardait des jupes en même temps qu'elle lachait son gars, en plus elle parlait limite elle faisait pas attention au téléphone xD j'étais mort de rire *un peu désolé pour le gars quand même quoi*
Meuh~
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/6/2006 à 12:17
Je vois pas pourquoi il faudrait avoir honte d'être amoureux.
Dans le genre "discours sentimentaliste à deux balles", c'est probablement une des plus belles choses du monde. C'est ce qui donne le sourire, c'est ce qui rend fort, tout ça, donc bon. Maintenant ouais quand c'est pas réciproque c'est aussi galère tristesse parfois même afk suicide bouuh m'enfin.
Michka 4
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/7/2006 à 14:24
Je ne vois pas pourquoi cela devrait être honteux d'être amoureux.

« Précédente 1 2