Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 187 188 189 190 191 192 193 Suivante »
Sujet: YoPiC Des FiLmZ

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/3/2018 à 01:47
Tracy je pense que tu simplifies trop au niveau de « à qui le film va parler ». C’est pas simplement les geeks, otakus, nostalgiques des années entre 70 et 90.
Moi le film m’a parlé alors que je remplis pas vraiment ces critères. x)
C’est aux passionnés, oui, mais aussi aux rêveurs, aux curieux, aux enfants, aux adultes, à tout le monde en fait. Justement la force de RPO, c’est que chacun peut y trouver son compte, dans un univers tellement large et tellement bien traité et montré, qu’on va tous retrouver de nous-même dedans. (Il est 1h46 jugez pas sur ma syntaxe svp)


Concernant Dumbledore, j’ai entendu pas mal de critiques, notamment sur sa façon de s’habiller. Perso, Jude Law je trouve que c’ça lui fait un putain de cul, dediou il transpire de classe et de charisme, il est beauuuu.

Résultats du sondage en cours
Option n°1 13.7%
(Votes : 10)


Option n°2 60.3%
(Votes : 44)


Option n°3 9.6%
(Votes : 7)


Option n°4 5.5%
(Votes : 4)


Option n°5 11%
(Votes : 8)


Total votants : 73


Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 09:08

4227 2035 1031


Message édité le 1/4/2018 à 09:08

Comme dit dans un de mes posts ça m'a rappelé mon enfance, c'est pour ça que j'ai beaucoup aimé, mais vu que j'étais une gamine un peu atypique je ne me rends pas bien compte, surtout que j'étais avec Zucchi qui l'a apprécié sans plus.
Je ne peux même pas dire que c'est la différence d'âge vu que tu es plus jeune que Zuz et toi aussi t'as aimé.

L'univers est très large mais survolé, ils ont dû faire des choix (c'est pas de leur faute : condenser 40 ans de Pop Culture en 2h10 c'est chaud). La delorean c'est compréhensible, quitte à choisir une voiture emblématique perso c'est celle qui me vient tout de suite à l'esprit. Mais par exemple la moto d'Akira c'est plus sélectif.
Spoil :


*Fuck la syntaxe*
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 09:31

3497 1936 6377


Message édité le 1/4/2018 à 09:34

Moi aussi ça m'a rappelé mon enfance. La "référence" que j'ai le plus appréciée est
Spoil :


Honnêtement, je pense que c'est qu'une question de goûts. Ce mélange de culture geek et pop plait ou ne plait pas. Me concernant, c'est pas que ça me plait pas, c'est juste qu'il y en a trop à mon goût. Et ça souligne un peu les craintes de Requiem aussi : si on n'a pas toutes les références, on a l'impression de passer à côté d'un truc et c'est le sentiment de frustration qui prend le dessus. Et c'est problématique.

Spoil :
Cyrlight
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 22:59
Message édité le 1/4/2018 à 23:26

J'ai regardé La La land. Sympa en tant que comédie musicale, je ne suis pas fan du genre, mais j'ai trouvé que les chansons étaient bien dosées.
Spoil :
dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 23:02
Message édité le 1/4/2018 à 23:05

Les balises spoil c'est pas pour rien :p

Spoil :
Cyrlight
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 23:32
Pardon pour le spoil, j'ai édité.
Spoil :
dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 00:06
Meh

Spoil :
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 00:08

0533 6715 5599


Demain, je vais pouvoir me faire une idée sur "Ready player one", et jeudi ce sera "Gaston Lagaffe".
Cyrlight
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 00:12
Spoil :
*Marill*
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 19:50
On m'explique la battle entre black panther et ready player one comme prétendant au titre du meilleur film de l'histoire de l'univers ?

J'ai toujours l'impression que l’engouement se fait pour de mauvaises raisons, soit les gens projettent une délire totalement fantasmé qui n'a rien à voir avec le matériau de base, juste ça les arrange de penser ça et ils se convainquent que c'est ce que dit le film, soit c'est simplement surcoté et c'est parti en couille de manière totalement démérité sans trop qu'on sache pourquoi, soit le truc est authentiquement mais beaucoup trop survendu pour ce que c'est, c'est bon mais ca mérite pas la hype qui peut y avoir.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 20:44

0533 6715 5599


J'ai bien aimé "Ready player one". Je sais avec certitude que j'ai raté des références, parce qu'elles sont pas mal soulignées et que certaines personnes s'exclamaient à voix basse à ces moments-là mais que je ne voyais pas précisément pourquoi.
dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/4/2018 à 13:07
Enfin vu ready player one.

C'est cool les refs sont pas indispensables pour comprendre le film, quand y en a une vraiment clé au film en général ils l'expliquent, ou alors c un truc vraiment gros avec une tonne de mise en scène autour pour te faire comprendre ce que c'est. Tout le reste c'est surtout des trucs placés par ci par là pour faire plaisir aux geeks mais c'est surtout de l'habillage.

Le film en lui même, meh. Ç'aurait été n'importe quel autre réal que Spielberg jl'aurai trouvé sympa, mais là niveau réa c'était pas fifou. L'histoire est classique en mode film d'aventure des 90s comme on aime bien, mais pas de plan iconique, pas de mise en scène vraiment cool qui te fait te dire 'ils se sont quand même fait chier' (non c'est pas parce que 70% du film est en CGI que tu peux pas tenter de trucs cools, y a pleins de films en image de synthèse qui osent des trusc vmt cools justement). Après je comprend qu'ils essayent de filmer façon jeu-vidéo mais jtrouve que ça allourdit un peu le film. Jvois beaucoup de gens se pignoler sur la 2ème épreuve mais c'était sympa sans plus je trouve, des idées rigolotes, les plans avec les sixers qui se font laminer à la chaîne sont plutôt fun, mais eh, vraiment rien de transcendant pour moi.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/4/2018 à 22:32

3497 1936 6377


Cette semaine j'essaie Red Sparrow et La mort de Staline.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/4/2018 à 23:23

0533 6715 5599


Cette semaine, "Red sparrow" et "Taxi 5". On peut difficilement faire écart plus grand.
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/4/2018 à 13:13

4227 2035 1031


Dans Red Sparrow on voit un pénis. :3

Bon sinon forcément la mort de Staline ne passe plus à Amiens... :/
T'as vérifié au St Leu Zucchi ?
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/4/2018 à 13:58

3497 1936 6377


Au final j'ai pas vu Red Sparrow. Je verrais la semaine prochaine. Ptet.

T'as un ordi ? T'as internet ? Tu regardes toi-même. :mrgreen: Nan en vrai j'ai vérifié et y'a rien.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/4/2018 à 17:29

0533 6715 5599


Ce soir, "Love addict", et "Game night" samedi. Ouais, c'est les vacances scolaires, je m'ennuie le samedi.
Cyrlight
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/4/2018 à 23:43
Bilan des derniers films que j'ai vus.

The Grand Budapest Hotel : J'ai arrêté le film au bout d'une heure pour aller dormir et je ne l'ai pas repris. J'aimais bien l'esthétique loufoque, mais niveau scénario, ça ne m'a pas emballée.

Dans un recoin de ce monde : Très beau et très poétique. Difficile de ne pas faire le rapprochement avec Le tombeau des lucioles que j'ai vu dans la foulée pour la seconde fois (et la dernière !), car les thèmes sont sensiblement les mêmes, mais Dans un recoin de ce monde est beaucoup moins traumatisant.

La promesse : Magnifique, sublime. J'ai adoré.

Jane Eyre : Difficile de me faire un avis objectif sur le film, sachant que j'ai terminé le livre il y a quelques jours et que je ne l'ai absolument pas aimé (les sœurs Brontë ne sont décidement pas faites pour moi). J'ai trouvé le film trop rapide, trop condensé, avec trop d'éléments passés sous silence (en même temps, faire tenir 700 pages en deux heures, ça relevait de l'impossible).

Gods of Egypt : Mouais, bof. Je mentirais si je disais que je me suis ennuyée devant, mais ça ne me manquerait pas de ne pas l'avoir vu.

Midnight Special : Je viens de le regarder à l'instant et j'ai bien aimé. Plus je vois jouer Michael Shannon et plus je trouve que c'est un excellent acteur (en même temps, je l'ai découvert dans Kangourou Jack, et si j'adore ce film, c'est loin d'être LA référence ^^')
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/4/2018 à 00:56
Taxi 5, le meilleur film des dix dernières années !!!!

Allez le voir c'est juste dingue !
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/4/2018 à 02:04

2680 9655 9290


Cyrlight : en même temps le tombeau des lucioles est plus trash, c'est logique.

Durant la semaine pro je vais au ciné, je crois que ça va être pour red sparrow. J'aime pas Jennifer Lawrence mais bon le synopsis est sympa je vais faire un effort, et puis y a rien d'autre qui m'attire.

« Précédente 187 188 189 190 191 192 193 Suivante »