Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 189 190 191 192 193 194 195 Suivante »
Sujet: YoPiC Des FiLmZ

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/4/2018 à 17:49

0533 6715 5599


- bouh00 a dit -

Mais vous vous êtes tapés 5 Taxi et plusieurs films de Kev Adams et vous bloquez sur RRRrrrr!!! ?

Oui. Et je confirme, ce n'était pas fait pour du long-métrage. Mais j'en attendais tellement plus que ma déception fut forte, alors que les "Taxi" et les films de Kev Adams, je sais un peu à quoi m'attendre à l'avance, donc ça passe mieux.

Résultats du sondage en cours
Option n°1 13.7%
(Votes : 10)


Option n°2 60.3%
(Votes : 44)


Option n°3 9.6%
(Votes : 7)


Option n°4 5.5%
(Votes : 4)


Option n°5 11%
(Votes : 8)


Total votants : 73


Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/4/2018 à 21:07

4227 2035 1031


Message édité le 26/4/2018 à 21:09

- Requiem a dit -

Ah si si.
Que ce soit le scénario incohérent, bidon ou absent, le jeu des acteurs, les clichés sur les personnages (ET inutiles !) ou la réal collée serrée à l'action qui fait qu'on ne voit rien, que tout est flou ou peu fluide, je ne vois pas grand chose à sauver.

Si les effets spéciaux (le graphisme dans le dictionnaire de zucchi).

T'abuse pour le jeu des acteurs, bon par contre je ne peux rien dire sur les personnages clichés et inutiles.
:$

Le scénario n'est pas incohérent, il y a quelques raccourcis mais c'est tout. Ce que je reproche plus à ce film ce sont les grosses ficelles (donc à la rigueur scénar bidon, mais ni incohérent ni absent).
Et d'ailleurs pour les grosses ficelles je dirais que c'est un film pour enfant, avec du fan service pour séduire les nostalgiques mais c'est du tout public, les gosses doivent pouvoir comprendre le film (et les adultes un peu cons aussi d'ailleurs).

Et ouais je sais le message à la fin du film est tout naze...

Spoil : Taxi5
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/4/2018 à 21:22

5198 2462 6637


Oui si t'as 11 ans je suppose que tu dois pouvoir te retrouver dans le film. :(
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/4/2018 à 22:55

0533 6715 5599


En complément quand même :
Spoil : Taxi 5
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/4/2018 à 23:38

4227 2035 1031


- Requiem a dit -

Oui si t'as 11 ans je suppose que tu dois pouvoir te retrouver dans le film. :(

T'as tout compris. J'ai 11 ans depuis 19 ans (comme Sacha).
https://www.youtube.com/watch?v=QEHdCFFepE8
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/4/2018 à 00:48
Bon, j'ai été au cinéma après tant d'années pour voir Avengers.

Pas mal dans son ensemble mais tout de même déçu sur quelques petits détails ! Je n'en dirais point plus, allez le voir namého !
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/4/2018 à 09:35

1635 3568 3451


Il me botte bien, je vais aller le voir je pense.

On a regardé The Maze Runner 3, c'était tellement cliché et surdosé en émotion que ça en devenait absurde en plus de nous désensibiliser.
Bref, c'était nanaresque.
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/4/2018 à 21:59

1635 3568 3451


À ceux qui n'ont pas vu Polisse et qui veulent de l'émotion, regardez-le.
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/4/2018 à 22:27
Je l'ai vu et je me dis que j'aurais aimé avoir une maman comme celle qui a des méthodes d'apaisement pour aider à mieux dormir.

#FumerTue
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/4/2018 à 22:37

1635 3568 3451


T'es horrible x°
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/4/2018 à 22:40
Je me trouve assez mignon pourtant :(
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/4/2018 à 23:41

0533 6715 5599


Pour la semaine qui vient, je fais l'impasse sur les salles obscures (je suis occupé jeudi), je me rattraperai la semaine d'après avec "Action ou vérité ?", "MILF" et "Abdel et la Comtesse".
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/4/2018 à 10:11

2680 9655 9290


- Kinemu a dit -

À ceux qui n'ont pas vu Polisse et qui veulent de l'émotion, regardez-le.

T'as regardé la critique de Linksthesun ? Il en a justement sorti une sur ce film il y a quelques jours. Ça m'a pas donné du tout envie d elle voir, les films qui parlent de la réalité très peu pour moi.
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/4/2018 à 12:15
Il me semble, pas vérifié mais j'ai cru entendre ou lire il y a quelques années que le film traitait des cas réels, ouais.

Et c'est encore plus dingue de voir le genre d'affaire auxquelles sont confrontées ces gens.
(Et des gens qui peuvent nous entourer)
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/4/2018 à 12:39

1635 3568 3451


Pollux oui justement je me suis retrouvée à pleurer hier devant, parce qu'il a diffusé la scène la plus dure à supporter pour moi.

Pourtant j'étais pas dans le contexte du film mais...

Oui c'est basé sur des faits réels et oui quand tu sais ce que certaines personnes vivent/ont vécu ça fait froid dans le dos...
Cyrlight
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2018 à 02:45
Je rejoins tout ce qui avait été dit précédemment sur ce topic à propos de Jumanji, c'est bien meilleur que ce que laissait redouter la bande annonce. En fait, l'univers mis en scène est beaucoup plus proche du dessin animé que du premier film.

Si je devais trouver un bémol, c'est qu'en tant que fan inconditionnelle du dessin, j'aurais aimé que le film s'en inspire encore plus (avec le type qui tenait son espèce de magasin, par exemple, j'aurais adoré le voir apparaître ^^). M'enfin, ça, c'est surtout mon côté nostalgique qui parle. Sinon, le vrai gros point négatif du film, c'est Van Pelt, qui se démarque par son inutilité et sa transparence chronique, alors que c'est quand même un personnage clé.

Mention spéciale à Jack Black en midinette superficielle, déjà que j'aime beaucoup cet acteur, il est vraiment génial dans ce rôle.
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2018 à 10:40
Isle of Dogs : très beau, bien réalisé (genre ça a dû être tellement long), le scénario est super sympa, très très politique, genre je l'ai vu avec 2 personnes et à la fin tu te rends compte que tu peux faire une dizaine de parallèles historiques et ça rend l'oeuvre mais complète et intéressante, et d'une certaine manière, assez intemporelle. Bref, un gros coup de coeur, et la VO est top, les acteurs qui doublent les chiens sont géniaux. Génial quoi !

Avengers Infinity War : J'ai la flemme de m'étendre 20 ans dessus, à moins que quelqu'un souhaite en parler. Mais dans l'ensemble, j'ai pris mon pied, on a pas le temps de souffler, les scènes sont toutes plus épiques et fortes les unes que les autres, l'humour est parfaitement dosé, les persos sont bien développés, et Thanos est un perso assez complexe avec une backstory intéressante et des vraies motivations. Un vrai bon méchant, bien écrit et bien vénère. J'ai kiffé, j'attends de voir comment Disney va gérer la suite, j'ai peur qu'ils assument pas tout le bordel qu'ils ont foutu (et c'est déjà plus ou moins le cas vu que plein de films ont été annoncés pour la suite).

Escobar : Sympa, un beau biopic conté par son ex-femme, jouée par Pénélope Cruz. Le film est intense, parfois très violent, parfois calme, avec quelques scènes et situations assez risibles, mais c'est bien foutu. C'était intéressant, pas le film du siècle non plus.

Everyody Knows : Alors pour ce film (que j'ai vu en avant première wouhou), j'en attendais pas mal. Un casting plutôt sympa, un scénario qui fait envie, et un réa adulé par la critique depuis sa palme d'or, Asghar Farhadi. Et... La mayonnaise prend pas, le film est chiant, s'étale sur la longueur pour arriver à une conclusion absolument gratuite alors qu'on se creuse la tête depuis 2h à chercher qui a fait quoi. Bref, trop trop simple, trop facile pour LE film que beaucoup attendaient et qui faisait l'ouverture du Festival de Cannes. Dommage!
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2018 à 14:07

2680 9655 9290


Message édité le 11/5/2018 à 14:09

J'ai bien aimé Everybody knows,pourtant au début ça me tentait pas trop (je suis pas très fan des films espagnols). Mais la je suis assez vite rentré dedans et la fin est assez sympa (je m'attendais à une fin classique d'enquête mais non). Par contre de là à être au festival de cannes non c'est pas non plus le film de l'année.


Edit : ah et y a quelques jours j'ai regardé Barbie lac des cygnes. Me demandez pas pourquoi je ne le sais pas moi même. C'est tellement un film de fiiiiiiiiiiiiiiiiilles. Et la 3D a super mal vieilli.


Fiiiiiiiiiiiiiiilllllles.
Cyrlight
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2018 à 14:52
Message édité le 11/5/2018 à 14:54

C'est vrai que les premiers Barbie étaient assez nunuches, et qu'ils ont mal vieilli, mais je les trouve quand même moins pire que les plus récents, j'ai vraiment du mal à accrocher depuis Barbie et la porte secrète.

Les meilleurs restent ceux de la génération intermédiaire : Barbie Apprentie princesse (<3), La princesse et la pop-star, Le secret des Sirènes 1 et 2, Rêve de danseuse étoile...

(Oui, bon ça va, je suis fan de Barbie, je l'admets :P)
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2018 à 15:05

3497 1936 6377


Y'avait quand même un montage pourri sur Infinity War. :mrgreen:
Spoil : Infinity War


Je voulais voir Escobar. Mais finalement non.

« Précédente 189 190 191 192 193 194 195 Suivante »