Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
![]()
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 15:57 |
Wala j'en fait un, apparement il n'y en avait pas =) Donc en gros sur ce topic, on parle des versions Or, Argent et Crystal, qui ont été symbolique et font partie des jeux pkmns les plus vendus ! A vos cartouche ![]() |
|
dracolosse 28
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 15:58 |
c'est genial c'est pas les version les plus vendus | |
Angy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 16:01
|
vive emeraude,XD,diamant,perle! *sors* |
|
Inferno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 16:03 |
Nostalgie quand tu nous tiens. Il y a quand meme jour et nuit dans ce jeu. |
|
jirachi 12
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 16:31 |
ouai c'est jeux font parti de mes preferé,en plus ce sont les seuls jeux pokemon où il y a la nuit,pour l'instant comme D/P ne sont pas encore sortit | |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 16:33
|
Ah les fenêtres qui s'allument quand arrivait 18 heures ![]() |
|
Miphum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 16:35
|
Ce sont les premiers jeux que j'ai eu en version Pokémon (Argent puis Crystal) ! Et franchement le coup de coeur est là ! J'y est rejoué au moins 6 fois ! En changant de Pokémon, c'est loin d'être répétitif ! | |
jirachi 12
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 16:38 |
ouai y toujours un truc a faire dans ce jeu(ramasser les baies,les pts de la carte bleu pour la cristal etc) que de bons souvenirs ![]() imaginez que ces jeux,par rapport à D/P,ne seront peut-être que de "simple" jeux(si vous me comprenez)lol |
|
Miphum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 16:42
|
Message édité le 11/7/2006 à 16:42
T'inquiètes, mais franchement je trouve qu'avec O/A/C les jeux Pokémon ont prit une tournure vraiment génial (pour moi c'est sûr, vu que c'est les premières versions Pokémon je j'ai joué) ! |
|
Kirlia forever
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 16:43 |
moi je dis que mis à part les graphiques,ce sont les meilleurs jeux pokémon existants | |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 16:44
|
Comment j'allais tous les vendredi voir Lokhlass pour essayer de pécho un shiney ![]() |
|
jirachi 12
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 16:45 |
c'est a rouge,bleu et jaune que j'ai joué en premier mais les versions or,argent et cristal sont mais versions preferé(peu-être parce-que c'était la premiere fois qu'il y avait des nouveauté dans les jeux pokemon)en tout cas ce sont mes coups de coeur ![]() |
|
Miphum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 16:50
|
Comme moi ! Et les jeux O/A/C ne dérange pas du tout cà té graphismes (certains jeux de la Game Boy Color sont un peu...). Tout de façon quand je jouais à Argent ou Crystal c'était sur la GBA ! |
|
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 16:51 |
On peut choper des Caninos au tout début du jeu ![]() Pour cela, il faut aller a Mauville, et en haut a droite du simularbre, ya de herbes. On y trouve Roucool, Chetiflor et Caninos. Mais attention, il a Hurlement et Morsure. Faut de la chance pour pas qu'il vous fasse fuir =) Uniquement dans Crystal. |
|
Miphum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 16:53
|
Je sais ! La dernière fois que j'ai joué j'en ai capturé un mais pas au début. Je trichais (la première fois), je clonais pleins de super bonbon ! |
|
jirachi 12
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 16:58 |
non moi ce que je clonais c'était des cendres sacrées lol ouai on peut avoir caninos qui est pas mal en arcanin |
|
Miphum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 17:02
|
Au tout début du jeu, j'attrapais un Pokémon vol pour ne pas avoir de problème de transport (soit roucoul ou Ho-Ho). Mais des fois j'attrapais un des deux, mais juste pour ne pas avoir de problème et après j'en attrapais un plus fort ! | |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 17:51 |
J'viens de battre Albert. Kaiminus n.13 -Griffe -Gros-Yeux -Frénésie -Pistolet a O Caninos n.11 -Morsure -Hurlement -Flamèche |
|
KYOGRE 93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 18:15 |
J'ai pas la version Cristal ![]() Sinon dans ma version argent, j'ai laissé mon Typhlosion dans le PC et j'ai entraîné un Nosferapti depuis le début du jeu, la j'ai un bà Nostenfer ![]() |
|
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 19:27
|
*bave partout* Cryyyystaaaaaaaaaaaaal! 750h de jeu dessus, huit parties (un Locklass shiney ![]() |