Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: CWF (Club Wi-Fi) [échanges et combats] - 4G et 5G

» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre .

Auteur Message
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/1/2008 à 23:31

3153 5411 3001


Message édité le 7/1/2008 à 18:00 par Dark Matteo

Bienvenue sur le topic CWF !

Ce topic CWF sert à centraliser vos demandes d'échanges de Pokémons/objets ou de combats sur Pokémon Diamant, Perle et Battle Revolution. En le consultant vous pourrez ainsi demander des Pokémons pour échange mais aussi en proposer (ne vous attendez pas à recevoir si vous ne donnez pas...). Vous pourrez aussi venir proposer des combats aux autres membres.

Comment utiliser le topic ?

La multiplication des joueurs, et le nombre de messages fait qu'on peut être tenté de ne pas lire le topic un minimum avant de poster. Néanmoins il vous est recommandé de consulter au minimum les 2 dernières pages du topic avant de poster une demande d'échange. C'est très désagréable de trouver un membre qui propose un pokémon, et deux ou trois messages plus tard une demande pour ce même pokémon. Si rien dans ces pages ne vous convient vous pouvez alors poster :)

Pour ce qui est des combats, n'oubliez pas de préciser les conditions (OOBERs autorisés ou interdits, mites

éventuelles de niveau, etc...) ainsi que les horaires où vous êtes disponibles.


Comment présenter les demandes d'échanges ?

Vous avez plusieurs façons pour présenter vos demandes d'échanges. Soit sur le topic directement en faisant une liste de ce que vous proposez/demandez, soit en faisant la liste dans votre profil et en laissant donc un message sur le topic pour vous manifester. Si vous avez un site web avec une page qui recense vos demandes/propositions, vous pouvez laisser l'adresse de la page en question. En résumé pensez à ceux qui vous liront, qu'ils n'aient pas à chercher pendant 1 heure ce que vous cherchez à faire. Pour ce qui est des codes Amis, vous pouvez les configurer dans votre profil.



Règles à respecter

On en vient à la partie la plus importante. En plus des consignes décrites ci-dessus, certaines règles sont à

respecter. Leur non respect pourra entrainer des sanctions diverses et variées (sisi c'est possible :lol )

- Ne poster un message qu'une seule fois, si vous demandez un combat, attendez la réaction des membres, pas besoin d'harceler les autres (attention, ceci s'applique aussi à la liste des pokémon, objets, ... que vous proposez et à celle des pokémon, objets, ... que vous cherchez!). Comme nous savons bien que les pages peuvent défiler très vite, nous tolèrerons que les demandes d'un même membre soient refaites toutes les 2 pages. Si cette condition n'est pas respectée, vos messages seront considérés comme du flood et sanctionnés comme tels par un blame en cas de récidive.

- S'il y a un problème avec un membre, prévenez un modérateur avec la fonction WARN ou par mp à mais ne provoquez pas inutilement. En cas d'insultes de votre part vous serez immédiatement sanctionnés par un minimum de 2 blames.

- Le non respect des deux règles précédentes pourra entrainer une sanction différente d'un blame selon les cas, cela pourra aller de l'effacement du profil pour ceux qui flooderaient avec des "allez dans mon profil" au changement de grade sans blames pour les ceux qui s'amuseraient à provoquer les autres.

- Suite à des membres qui font des transactions frauduleuses, nous allons essayer de tenir à jour une liste de membres "fiables". Cette liste ne verra pas le jour dans l'immédiat mais on y travaille. Néanmoins dans tous les cas, Pokémon France ne peut être tenu responsable d'un échange ou d'un combat qui se passe mal. D'une manière générale il est conseillé de ne faire des échanges qu'avec des membres que vous connaissez un minimum.

- Merci de respecter ces règles, sous peine de sanctions. En cas de problèmes, suggestions envoyez un message privé à Ades, Dydyleténébreux ou Illyria. Les mises à jour de ce post peuvent être fréquentes, auquel cas le titre sera modifié en conséquence pour vous en informer :)



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FAQ (extraite des précédents topics CWF, merci à Sanoshi le créateur et Dark Matteo pour les corrections 8) )

- Comment obtenir son Code Ami D/P ? :

Tout d'abord,il faut savoir que votre Code Ami (disponible pour certains jeux DS) n'est pas le même pour tous les jeux.Votre CA de Diamant et Perle sera différent de celui que vous avez dans Mario Kart,sachez-le !! Pour obtenir son CA dans D/P il vous suffit d'aller dans vos objets RARES et de choisir l'îcone du livre rouge à bordures grises, le Registre Ami (si vous ne l'avez pas, allez au Club Wi-Fi (sous-sol des Centres Pokémon) pour l'avoir, uniquement à partir de Charbourg). Ceci fait 3 paramètres s'affichent :

-Le premier sert à regarder les CA que vous avez enregistrés.
-Le second vous permet de rajouter un CA.
-Le dernier sert à visualiser votre Code Ami.


- Besoin de renseignements sur le Wi-Fi ? :

[Lien externe]

- Je voudrais savoir la nature de mon pokémon,mais je ne parle pas Japonais ? :

Ce lien vous traduit les différentes natures de pokémon : http://img300.imageshack.us/img300/4672/image1wb0.jpg

- Je ne comprends pas tout sur le wi-fi. Y a-t-il quelque chose qui puisse m'expliquer certains mots?

Oui, il y a bien un glossaire sur la CWF: http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/wfcGlossary.do

- Je n'arrive toujours pas à comprendre mon problème malgré cette FAQ.

Il y a une FAQ un petit peu plus détaillée ici: [Lien externe]

- Envie de mettre un Pokémon aux enchères ? :

[Lien externe]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


*edit Matteo*
Et j'ai corrigé quelques fautes de typographie de la ponctuation moi-même, amigo, ce jeudi à 18h.
k.bardon
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 00:06

0516 5108 2990


je propose :
pikachu surf PKTOPIA NT
branette shiny legit lvl 100
Celebi Ageto lvl 100
Darkrai hacké lvl 52 (eu lors d'un échange )
Ho-oh Mt bata lvl 100
Lugia de XD lvl 55
Arceus semi-legit lvl 100
et je cherche :
Elekable saykyou (je sais plus comment on n'écrit )
Celebi Ageto ou 10anniv NT
Ho-oh Mt bata ou 10anniv NT
Lugia de XD non touché
Pokémon de PKTOPIA (sauf pikachu surf ) NT
Pokémon de Palcity NT
Pokémon de NYPC
NT : non touché
Voila donc proposez par MP tchao  ;)
Kyogre29
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 09:40

2750 3072 6307


je suis à la recherche de évoli shiney, rhinocorne shiney, et fantominus shiney 8)

pour connaitre la liste des pkmnque j'échange, allez sur mon profil  ;)

contactez moi par MP, sachant que je suis disponible en général à partir de 17h30 les lundi, mardi, jeudi et vendredi et pour les autres jours mes horaires ne sont pas réguliers donc je ne préfère pas m'avancer  ;)
guiguibi
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 12:10

0559 4331 9523


Salut a tous,

Moi aussi j'echange des pokemons et comme kyogre29, vous pouvez allez voir sur mon profil et me contacter par mp pour faire des echanges. Je commence aussi ma collection de shiney alors proposez!
Pour les horaires....j'crois que vous devrez attendre le week-end! En effet, je suis pas en France ni en Europe donc le decalage horaire est un gros probleme...........sinon si vous travailler pas je suis en general disponible de 11h (eh oui, c'est tot!) a 13-14h en semaine et le week-end je peut etre disponible de 3h a 16-17h normalement.

Bon aller @+
palgia
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 16:35
Description du membre:
*Mes shineys "normaux" :

- Aquali / nv 25 / rigide * / UT
- Branette / nv 37 / assuré / UT
- Brasegali/ nv 39 / brave* / T
- Chenipotte / nv 2 / naïf / UT
- Dracaufeu / nv 57 / calme / T
- Dracollosse / nv 51 / foufou / T
- Ectoplasma / nv 100 / malpoli / T
- Embrylex nv 6 / assuré / UT
- Evoli / nv 25 / rigide * / UT
- Gallame / nv 23 / mauvais* / T
- Givrali/ nv 26 / rigide* / UT ( 1 nv au pokebonbon )
- Hippodocus / nv 52 / brave * / UT
- Lixy / nv 3 / mauvais * / UT
- Milobellus / nv 24 / relax / T
- Minidraco / nv 1 / brave */ UT
- Noadkoko / Nv 28 / relax / T
- Noctenfer / nv 100 / hardi / T
- Okeoke / nv 30 / docile / UT
- Pijako / nv 52 / rigide * / UT
- Skelenox / nv 32 / docile / T
- Spiritomb / nv 71 / pudique / T
- Tarsal / nv 6 / hardi / UT
- Phillaly/ nv 26 / rigide* / UT ( 1 nv au pokebonbon )
- Pyroli / nv 25 / rigide * / UT
- Vigoroth/ nv 37 / solo */T
- Voltali / nv 25 / rigide * / UT


* Mes légendaires shineys :

- Arceus semi legit / nv 80 / Brave */ UT
- Artikodin / nv 100 / Pudique / T
- Groudon / nv 79 / Lache / T
- Crefadet / nv 50 / rigide * / UT
- Darkrai venant du bug japonais / nv 77 / brave* / T
- Deoxys / nv 70 / hardi / UT
- Ho oh / nv 100 / bizarre / T
- Kyogre / nv 72 / hardi / T
- Latias ( @rosée ame)/ nv50 / foufou/ quasi UT
- Latios ( @ rosée ame)/nv 100/ prudent / T
- Lugia ( pas sur de son authenticité ) /nv59 / hardi / T
- Manaphy / nv 6 / relax / T
- Mew ( peut etre hacké) / nv 34 / rigide*/ T
- Mewtwo /nv 95 / rigide */ T
-Palkia / nv 100 / solo* / T
- Rayquaza / nv 70 / solo */ UT
- Regigigas / nv 70 / rigide* / UT[/spoil]

* Mes Events :

- Celebi Ageto ( ID 31121 ) / nv 10 / modeste* / UT
- Darkrai Eigakan ( ID: 07147 ) / nv 50 / bizarre / quasi UT
- Deoxys Space C ( ID 00010) / nv 70 / foufou* / UT
- Elekable Saikyou ( ID : 11157 )/nv 50 /sérieux/ UT
- Ho oH 10Anniv ( ID 06227) / nv 100 / brave * / T
- Ho-oh MT BATA ( ID : 10048 ) /nv 70 / naïf / quasi UT
- Jirachi Channel ( ID :40122) / nv 44 / brave* / T
- Lugia 10Anniv (ID 06227 ) / nv 70 / Brave */ UT
- Maganon festa ( ID : 11256) / nv 50 / discret / T
- Maganon Pktopia ( ID : 06257 ) / nv 40 / modeste* / UT
- Mew Mystry ( ID : 06930) / nv 100/ discret / T
- Octillery event japonais ( ID : 10147 ) / nv 50 / sérieux / UT
- Pikachu Surf ( ID 06257 DO : PKTOPIA ) / nv 42 / Hardi / T
- Tyranocif 10anniv ( ID 00010 )/ nv 70 / foufou*/UT



* Mes Event shineys :

[spoil] - Carapuce AnnivSH ( ID : 00001 ) / nv 5 / solo*/ UT
- Dracaufeu AnnivSH ( ID 00001) / nv 67 / solo* / T
- Gobou AnnivSh ( ID : 00001 ) / nv 5 / mauvais*/UT
- Grahyena AnnivSh ( ID : 00001) / nv 22 / assuré / T
- Jirachi WhishMKR ( ID : 20043 ) / nv 5 / modeste* / UT
- Suicune 10anniv ( ID : 06227) / nv 74 / assuré / T

* Autres

- Tous les légendaires
- Tous les starters
- Un Ptera EV
- Un dimoret Ev
- Des pokemon egg moves
- Oeuf de Manaphy


Tout ce que je propose est legit, sauf quand je précise que c'est semi legit, je en veux donc que du legit en retour!

UT = intouché
T = Touché
* = nature offensive
Gaet-du-06
Avatar personnel
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 17:44

2535 1044 0784


je suis pret pour un combat
sans oobers
1 semi autorisé
solo ou duo niv100

me prevenir par mp :)
Thomasdu92
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 17:45

1332 5291 7919


C'est quoi des pokemon EGG MOVES ????????????????
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 17:59

0533 6715 5599


palgia, juste pour savoir, quand tu dis que ton Arceus est semi-legit, c'est à quel point, précisément ?
Pas que ça m'intéresse directement, j'ai moi-même tous les Pokémon dont j'ai besoin (càd tous) et la collection de shineys n'est pas mon truc, mais pour ceux que ça pourrait intéresser, une précision peut-être ?
tortipouss68
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 18:14

1633 3171 5431


palkia j ai beaucoup de pokemon pour toi je recherche un maganon un nisajk shynai avec relai abri donner moi votre liste de recherche
Syngvir
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 18:25

1633 1657 5922


Message édité le 7/1/2008 à 18:27

- Dark Matteo a dit -

palgia, juste pour savoir, quand tu dis que ton Arceus est semi-legit, c'est à quel point, précisément ?
Pas que ça m'intéresse directement, j'ai moi-même tous les Pokémon dont j'ai besoin (càd tous) et la collection de shineys n'est pas mon truc, mais pour ceux que ça pourrait intéresser, une précision peut-être ?

il a sûrement eu la flûte avec l'AR mais il a attrapé arceus lui-même...ça doit être ça ^^

sinon, je cherche la CT cage-éclair ainsi que des shiney et lugia et ho-oh.

EDIT : en échange, j'ai des pokémon fait pour la stratégie(avec le bon move et les bonnes attaques. ils sont de niveau 1) ainsi que des légendaires comme groudon, kyogre, latios.
tortipouss68
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 18:29

1633 3171 5431


Message édité le 7/1/2008 à 18:30

tu propose quoi pour lugia koi comme pokemon strategique
Syngvir
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 18:31

1633 1657 5922


Message édité le 7/1/2008 à 18:33

pour la stratégie, j'ai des leupho de nature assuré avec médic nature et l'attaque aromathérapi(et toxic que je peux rajouter), des draby avec danse draco de nature rigide, des embrylex rigide, des griknot rigides, des pomdepik relax, smogo de nature assuré, spiritomb de nature modeste,...

et j'oubliais, je cherche aussi un terhal ou une de ses évolutions avec l'attaque poing-éclair et de nature soit rigide soit jovial.
tortipouss68
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 18:34

1633 3171 5431


pas intereser
Mugdho
Avatar personnel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 18:37

0817 1064 5335


Si quelqu'un veus un combat, je suis la :^^
darkpheus
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 19:43

1848 0543 4468


Je recherche un spiritomb je peux l'échanger contre un minidraco ou contre un Kranidos ou un Tarsal

Me contacter par MP
Daarker
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 19:54
Je cherche un Band.Choix de toute urgence, j'ai Cune lvl 100 et j'ai tout a l'echange sauf les Semi et Oober
Me contacter par Mp merci : )
68
DémoniMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 20:21

4725 5466 8747


Je recherche les starters de la 2G(et peut etre lugia et ho-oh LEGIT).
Je recherche aussi quelqu'un qui accepterais de m'aide a faire evoluer mon terraclope.
Pour ce que je peut echanger, je saurais pas dire la mais demander moi, je verais bien si je peut ou pas.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 20:42

0533 6715 5599


Message édité le 7/1/2008 à 20:42

68, un de ces soirs (mais pas ce soir ni jeudi, déjà), je veux bien t'aider pour Teraclope. Contacte-moi par MP, le cas échéant.
teday
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 22:02

1032 0133 7910


Message édité le 7/1/2008 à 22:07

voici mon code amis 1032-0133-7910
rentrer moi SVP
echange shiny contre d'autre shiny
-abra kadrabra alakazam
-roucarnage
-ludicolo
-tylton
pour l'instent sa sera tous les autre je ne les echanges pas trop d'importance pour moi (petit radin)
mayraline
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2008 à 22:14

1848 2694 6433


Salut pour tout ceux qui veux des phiones,j'en ai a la pocheter!

1 2 3 4 Suivante »