Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Mystère du vieux chateau enquête...

Auteur Message
Hilton2lux
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/6/2009 à 21:53

0170 3115 8049


Message édité le 24/6/2009 à 21:56

Jeanlucien, je trouve ta théorie intéressante !!  ;)
Un magirêve mais oui pourquoi pas !! Et pour le tableau aux yeux rouge il se dit que c'est un ectoplasma ...
En tout cas merci ça donne à réfléchir !!

En effet j'ai vu un épisode a peu près similaire!
jumeline1
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/6/2009 à 22:18
Pour moi le message signifierait: " Quelque chose de bizarre devrait se produire avec le moteur. "
Ce qui indiquerait la provenance/ naissance de Motisma. Quelqu'un aurait cherché à créer un nouveau Pokémon, comme avec Porygon.
Mais, ce n'est là qu'une supposition.
Hilton2lux
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/6/2009 à 22:30

0170 3115 8049


:) Coucou Jumeline !!
Comment vas tu?
Merci pour ton avis qui apporte sa pierre à l'édifice !!
C'est intéressant !!
aura-blacklucario
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/6/2009 à 22:35

- jumeline1 a dit -

Pour moi le message signifierait: " Quelque chose de bizarre devrait se produire avec le moteur. "
Ce qui indiquerait la provenance/ naissance de Motisma. Quelqu'un aurait cherché à créer un nouveau Pokémon, comme avec Porygon.
Mais, ce n'est là qu'une supposition.

Moi aussi je pense a cette phrase mais ça peut être aussi "motif" mais si vous avez la Clé secrete, il y'a deux bouquins à càté des objets électriques. l'un deux est très interessant.
Hilton2lux
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/6/2009 à 22:39

0170 3115 8049


Aura-blacklucario peux tu me dire ce qui est écrit dans le live stp ??
Par avance merci :)
aura-blacklucario
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/6/2009 à 22:42
Message édité le 24/6/2009 à 22:53

Il est écrit : "Quel... cho... de biza... devr... se prod... ...ec le mot..." :halloween
Hilton2lux
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/6/2009 à 22:51

0170 3115 8049


- aura-blacklucario a dit -

Il est écrit : "Quel... cho... de biza... devr... se prod... ...ec le mot..." :halloween

D'accord merci infiniment !!
aura-blacklucario
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/6/2009 à 22:53
Voila de ce qui est écrit. :)
Hilton2lux
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/6/2009 à 23:06

0170 3115 8049


Message édité le 24/6/2009 à 23:43

Merci mais je ne parle pas de ce message. Ce message je le connais déjà! Je parle du message du livre de la pièce secrète !!
Là où il y a les 2 livres dans la pièce accessible avec la clée secrète!
Tu peux me le transmettre stp :?
merci beaucoup !!

Édit: Sur certains forum de nos amis anglais il esu question d'un 3 ème fantome dans l'escalier gauche. Quelqu'un peux me confirmer cette rumeur ??
jumeline1
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/6/2009 à 23:39
Il est très long. Cela raconte l'histoire d'un jeune garçon. Je te fais parvenir cela. Bonne lecture^^

" Notre rencontre fut aussi soudaine qu'inattendue. Je venais de retrouver le petit robot que j'avais perdu. C'est là qu'un Pokémon a brusquement émergé du moteur de la tondeuse. M'agrippant à mon robot, j'étais pétrifié par cette étrange apparition. Le Pokémon lévitait, comme soutenu par une force invisible. Il s'approcha, curieux et nullement effrayé par ma présence. On entendait des craquements, comme si l'air était chargé d'électricité statique. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je réalisai que cette énergie émanait du Pokémon lui-même! Alarmé, je tressaillis, certain que j'allais prendre une décharge. je restai médusé quand le Pokémon me gratifia d'un sourire. Je finis par comprendre que tout ce qu'il désirait, c'était devenir mon ami. Je décidai d'appeler cet incroyable Pokémon Motisma. Aussi simple que cela puisse paraître, Motisma m'était apparu au sortir du moteur d'une tondeuse. Moteur, Motisma... Le lien me semblait évident. Motisma est un Pokémon tout bonnement sensationnel. Son aptitude à devenir invisible n'est que la face émergée de l'iceberg. Ce qui le rend unique, c'est sa capacité à fusionner avec toutes sortes d'appareils! Motisma et moi sommes vite devenus amis. Nous étions inséparables. Cependant, l'électricité générée par son corps interdisait tout contact. Impossible de nous toucher, sans même parler de l'accolade, mais c'était le cadet de nos soucis. Car les sentiments qui nous unissaient allaient bien au-delà de cela. Un jour, je me laissai emporter par mon humeur taquine. Apercevant Motisma flottant de-ci de-là; je décidai de le surprendre, ce que je ne faisais pas en temps normal. Effrayé, Motisma généra une décharge bien plus forte qu'à l'accoutumée. Je tombai à la renverse, assommé, et perdis connaissance... Quand je revint à moi, je constatai avec horreur que Motisma avait disparu. Désemparé, je remuai ciel et terre à la recherche de mon ami. ' Tu n'as pas à t'en vouloir. Mea culpa. Il n'y a pas de mal. Je vais le retrouver'. J'avais beau déversé des flots de paroles rassurantes, mon ami restait introuvable... Mes recherches me conduisirent bien loin de chez moi. Et c'est à la décharge municipale que je finis par mettre la main sur mon vieux robot. Bizarrement, nos regards se croisèrent, et le robot fit un geste de la main, comme pour me saluer. Je compris alors que j'avais enfin retrouvé mon ami. Je me précipitai pour serrer tendrement le robot dans mes bras. Une lueur de joie apparut alors dans les yeux du robot. Je suis sûr qu'à ce moment précis, Motisma émit plus d'électricité que jamais. D'une certaine manière, cet épisode nous avait rapprochés et je percevais ses pensées comme les miennes propres. C'est là que je compris que nous serions amis pour la vie... "
C'est un texte de Pluton.
Hilton2lux
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/6/2009 à 23:50

0170 3115 8049


Message édité le 24/6/2009 à 23:51

Jumeline je te remerci tu est extraordinaire !! 8)

Bon je suis un peu confuse car le texte est très long je ne savais pas !!

Du fond du coeur merci !! :)
aura-blacklucario
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2009 à 00:41
A votre avis, est ce que le Motisma de Pluton est le même que celui qui est dans le Vieux Chateau ?
Hilton2lux
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2009 à 00:49

0170 3115 8049


Humm bonne question... Je pense que oui!
Je pense à présent que le dernier mot du livre est moteur et non motisma !!

J'ai un question:
Que représente le poster aux yeux rouge dans la chambre du vieux chateau?
aura-blacklucario
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2009 à 00:52
Je pense que c'est les yeux d'Ectoplasma car on peut le capturer dans cette salle avec une version RF/VF...

Sinon que represente le tableau sans le yeux ? on dirait un arbre...
Hilton2lux
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2009 à 00:56

0170 3115 8049


Humm moi je pense plus à un robot qu'un arbre...
effectivement oui c'est ectoplasma ..!

Le robot ça colle bien à motisma non?
aura-blacklucario
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2009 à 00:57
Oui il y'a des chances pour que le robot soit Motisma.
Hilton2lux
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2009 à 01:05

0170 3115 8049


Oui c'est probable, que pense tu de la petite fille fantàme moi il me semble qu'elle veux nous faire voir quelque chose ... :?
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2009 à 01:07

3153 5411 3001


Moi il me semble surtout qu'elle vit sa vie (ou sa mort plutot :lol ) en flottant au lieu de marcher et je pense que c'est pour foutre la trouille aux petits nenfants :p
Hilton2lux
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2009 à 01:12

0170 3115 8049


:lol :lol hihihi c'est là que je me rend compte que ma question est un peu idiote mais je suis curieuse :lol
jeanlucien
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2009 à 01:17
Vais aller fouiner un peu du càté du château je pense, si je découvre un truc je viendrais le poster mais je pense que vais bien m'amuser parmi les fantàmes vu que je les adore ^^

Bonne nuit à vous !!!

Et que la force du fouinage soit avec vous lol

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »