Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
Sujet: Les MMORPG Pokemon

Auteur Message
Zag
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/6/2011 à 14:49
Ce topic est consacré au mmo. Vous vous en doutez, je suppose.
Car on a beau tapez "Pokemon MMORPG" sur google, on tombe toujours sur PPBO. Et PPBO, bon, c'est bien, mais bon...
Alors voila, voici quelque site conseille.
Pour les fins stratège, il y a Pokemon Online. C'est le successeur de Net battle pas d'histoire, donc pour les amateurs de scénario...
Pour les amateurs de scénario, justement, il y a pokemon global révolution. C' est l’équivalent ordinateur de pokemon rouge feu/vert feuille et de pokemon rubis/saphir. Beaucoup de bug... Notamment au choix de la région et du personnage. Si vous voulez choisir kanto, choisissez hoenn, si vous vous voulez prendre le garçon, choisissez la fille.
Enfin pour ceux qui ne veulent pas téléchargez, il y a The Legend of Arceus.
Alors? Qu'allez vous choisir?
1-Pokemon Online
2-Pokemon Global Revolution
3-Legend of Arceus

Résultats du sondage en cours
Option n°1 100%
(Votes : 4)


Option n°2 0%
(Votes : 0)


Option n°3 0%
(Votes : 0)


Total votants : 4


nat37
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/6/2011 à 20:20
J'ai testé les 3 dans la journée et je trouve qu'aucun des 3 ne vaut Pokémon World Online.
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/6/2011 à 11:25
C'pas vraiment un MMORPG, mais ça vaut le coup ce petit jeu : http://www.newgrounds.com/portal/view/566150
Un jeu de Tower defense avec des pokémon. Parce que les MMORPG au tour par tour (quand c'est pas tout en un tour comme PPBO) où on voie pas les attaques... voilà quoi XD
nat37
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/6/2011 à 11:37
Sinon j'ai trouvé une sorte de petit MMO pokémon par navigateur.
http://www.eternia-dimension.com/
Le seul truc que je trouve bête c'est le système pour gagner de l'xp (des défis contre d'autres joueurs)
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/7/2011 à 13:15
Et heu... Avant de tester, c' est payant ?
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 10:54
En parlant de MMO Pomon, le projet Pokémon Kohto a-t-il réellement abandonné ? Aux dernières nouvelles que j'avais suivies, le serveur avait surchargé et ils avaient tout arrêté.
nat37
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/12/2011 à 19:50
J'ai trouvé ceci, que je trouve pas trop mal =)

http://pokequest.fr
-Slash-
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/1/2012 à 16:10
Hier je me suis inscrit à Pokemon World Online, pure MMORPG, et c'est top !

On retrace Kanto et Johto entouré de joueurs du monde entiers. J'ai quand même bien galéré pour m'inscrire, ça fait plus de 6 mois que j'attendais ça mais ça en valait la peine.

Même si il y'a quelques bugs, n'oublions pas que c'est un fan made, et c'est certainement le meilleur jeux pokemon gratuit !

Pour ceux qui sont interessés, la prochaine séance d'inscription aura lieux le 15 janvier, allez voir sur le site.

Pk ne pas se créer une guile "Pokemon France" ? xD
stk3702
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2012 à 17:39

2234 8297 5141


Citation:

J'ai quand même bien galéré pour m'inscrire, ça fait plus de 6 mois que j'attendais ça mais ça en valait la peine.


Pourquoi t'as galéré ?
-Slash-
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2012 à 05:26
Tout simplement car les inscriptions sont rarement ouvertes, et c'est dans une courte période de la journée. Donc il faut être dispo , ensuite il faut aller sur le twitter du site pour avoir le lien d'inscription etc... Ce n'est pas non plus la misère mais j'ai connu plus facile ^^

Et puis les jours d'inscriptions, le site est un peu surchargé ce qui fait que ça rame énormément, il faut donc être un peu patient ! :D