Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Pokémon X et Y : Discussions courantes

» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage .

Auteur Message
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2013 à 22:20

0361 7266 8326


J'aurais bien imaginé une évolution par bonheur aussi, mais il me semble que c'est impossible en raison de Mentali et de Noctali...

Résultats du sondage en cours
Option n°1 28.6%
(Votes : 4)


Option n°2 7.1%
(Votes : 1)


Option n°3 7.1%
(Votes : 1)


Option n°4 0%
(Votes : 0)


Option n°5 14.3%
(Votes : 2)


Option n°6 21.4%
(Votes : 3)


Option n°7 7.1%
(Votes : 1)


Option n°8 7.1%
(Votes : 1)


Option n°9 0%
(Votes : 0)


Option n°10 7.1%
(Votes : 1)


Total votants : 14


Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2013 à 22:55

3153 5411 3001


Il faudra qu'il évolue par bonheur, en été, entre 12h et 12h01, en portant une pierre zarb et en ayant déjà un Mentali et un Noctali dans l'équipe. Le tout au cours d'un échange, bien évidemment.
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2013 à 00:19

1547 5711 6470


Tu peux ajouter qu'il faut trouver également dans un lieu bien spécifique auquel il faut tracer un pentacle avec les 5 autres évolutions d'évoli comme éléments.
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2013 à 09:53

4227 2035 1031


C'est ça moquez vous... >D

L'inverse peut être ? Une évolution normale si l'évoli est malheureux ? (J'y crois pas mais bon.)

Ou une évolution à partir du niveau 50, si le pokémon possède telle ou telle attaque ?
(D'ici le niveau 50, on a quand même eu le temps de choisir l'une des sept autres évolutions.)
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2013 à 09:53

4227 2035 1031


C'est ça moquez vous... >D

L'inverse peut être ? Une évolution normale si l'évoli est malheureux ? (J'y crois pas mais bon.)

Ou une évolution à partir du niveau 50, si le pokémon possède telle ou telle attaque ?
(D'ici le niveau 50, on a quand même eu le temps de choisir l'une des sept autres évolutions.)
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2013 à 18:30
D'après certaines rumeurs, nous devrions avoir plein de nouvelles informations dans le prochain pokemon Smash... (celui qui sera diffusé ce soir)...
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2013 à 23:40

3153 5411 3001


C'était pas spécialement contre toi Tracy, c'est juste que ca devient de pire en pire. Saisons, heures de la journée, échanges, pierres, objets. Tout combiné ce n'est plus intéressant, c'est juste chiant.
BahaWin
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/1/2013 à 11:01

- Zen' a dit -

D'après certaines rumeurs, nous devrions avoir plein de nouvelles informations dans le prochain pokemon Smash... (celui qui sera diffusé ce soir)...

Rien dans ce numéro, mais le prochain s'annonce plutôt intéressant. (Dévoilement de cette nouvelle évolition, d'ailleurs pourquoi pas plusieurs).

À noter que Evoli n'évolue pas grâce aux pierres éclats et nuit, celles ci pourraient, en 6G faire évoluer respectivement en Mentali et Noctali, et ensuite revenir sur cette histoire de bonheur pour la (ou les) nouvelles formes. Ou alors ils vont inventés la pierre du caillou brisé et de l'œil de la mort qui tue ou alors des rochers comme le rocher qui touche le ciel pour avoir Skyli ou le rocher ébranlé pour avoir Drakoli. *senfuis*
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/1/2013 à 12:32
En effet il y a rien eu, mais il se pourrait qu'une nouvelle évolition soit révélé au prochain numero !!!

C'est en tout cas ce que sous entend le preview de la prochaine edition...
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/1/2013 à 15:55
Vivement le prochain smash héhéhéhéhéhé
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/1/2013 à 21:54

4227 2035 1031


- Digipokemestre a dit -

C'était pas spécialement contre toi Tracy, c'est juste que ca devient de pire en pire. Saisons, heures de la journée, échanges, pierres, objets. Tout combiné ce n'est plus intéressant, c'est juste chiant.

Pas faux, mais honnètement le cap était déjà franchi quand à 12 ans je devais veiller jusqu'à minuit pour capturer malosse...

Bon, ça m'a au moins entrainer pour années de lycée à ne dormir que 5h par nuit :$
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/1/2013 à 19:09
Message édité le 27/1/2013 à 01:02

Sur le blog de Junichi Masuda (http://www.gamefreak.co.jp/blog/dir_english/ ), il parle de l'avancé de pokemon X et Y, en précisant encore que la 3D sera utilisé à fond...

De plus, comme le note Pokébeach, il donne un lien vers la version française du site officiel de pokemon X & Y... Encore un nouvel indice ?



edit: bon bah pour la troisieme semaine consécutive, nous avons aucune info sur Pokemon Smash... :(
A se demander si ils sont au courant qu'une nouvelle génération a été annoncée !
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/1/2013 à 10:21

3153 5411 3001


- Tracy a dit -

Pas faux, mais honnètement le cap était déjà franchi quand à 12 ans je devais veiller jusqu'à minuit pour capturer malosse...

Bon, ça m'a au moins entrainer pour années de lycée à ne dormir que 5h par nuit :$

Ca dénote surtout que tu ne connaissais pas les horaires. En mettant la console une ou deux heures plus tôt, tu tombais encore sur le matin en te levant (vers 7h45) et la nuit tombait également plus tôt. Pas de souci de mon coté :lunettes
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/2/2013 à 17:19
Si vous voulez, vous pouvez d'ores et déjà précommander l'une des deux versions :

[Lien externe]
[Lien externe]

Hâte de découvrir la surprise qui va avec ! :3
Satochi Tojiri
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/2/2013 à 20:55

2277 7325 1606


Message édité le 4/2/2013 à 21:42

Pour evoli :

Il reste : Sol, Acier, Roche, Spectre, Dragon, Insecte, Combat, Normal, vol et poison. (soit 10 évolutions plausible )

Pour les évolutions, les types VOL et DRAGON ne sont pas a espérer car sont sont des types beaucoup trop attendu =(

Pour ma par je vois bien un type poison ou un combat se sont des types qui pourrais donner un physique des évolutions sympa =)
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/2/2013 à 11:31

0361 7266 8326


Rien à voir avec X et Y, mais je me suis dit que ça pouvait faire rigoler ceux qui ne l'avaient pas encore vu!

[Lien externe]
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/2/2013 à 19:13
Déjà vu, mais j'arrive pasà retrouver quelle est cette petite bête...
Draco17
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/2/2013 à 21:41

5198 3666 7614


- Zen' a dit -

Déjà vu, mais j'arrive pasà retrouver quelle est cette petite bête...

C'est le petit Pokémon qui apparaît après avoir utiliser l'attaque Clonage (il ressemble aussi un peu au Bébé Kangourex tant connu !)
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/2/2013 à 19:28

4227 2035 1031


- Digipokemestre a dit -

Ca dénote surtout que tu ne connaissais pas les horaires. En mettant la console une ou deux heures plus tôt, tu tombais encore sur le matin en te levant (vers 7h45) et la nuit tombait également plus tôt. Pas de souci de mon coté :lunettes

Je n'ai jamais dit que je n'étais pas stupide à douze ans :$
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/2/2013 à 00:46
Message édité le 10/2/2013 à 01:43

Resumé du dernier pokemon smash (en anglais)

Citation:

Pokemon Smash just finished airing but did not reveal any new information, however they showed the trailer fro the Genesect movie, the Official Pokemon X and Y trailer, the kids were making Paper aeroplanes and the majority of eevee evolutions were recapped in the episode, the Pokemon Smash episode next week will be focusing on the Genesect movie, however it's likely that the other eevee evolutions will be recapped and possibly a new Eevee evolution revealed, make sure you stay tuned




Citation:

Pokemon Smash vient juste de finir, mais n'a révélé aucune nouvelle information. Cependant ils ont montrés le trailer du film avec Genesect, celui de Pokemon X et Y, des enfants faisant des avions en papier et la majorité des evolitions ont été récapitulés. Le pokemon Smash de la semaine prochaine concernera le film de Genesect, mais il semblerait que les autres evolitions seront montrés ainsi qu'une possible nouvelle evolition ! Soyez sûr qu'on vous tiendra au courant.



En bref, il y a de fortes chances que le nouveau stade d'evolution d'Evoli soit révélé Samedi prochain !!!

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »