Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Pokémon X et Y : Discussions courantes

» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage .

Auteur Message
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2013 à 12:56

4854 6684 1245


Si je me base uniquement sur les couleur des starter

Feunec / feu/elec

Grenousse / eau/glace

Marisson / plante/sol ou plante/combat

Résultats du sondage en cours
Option n°1 28.6%
(Votes : 4)


Option n°2 7.1%
(Votes : 1)


Option n°3 7.1%
(Votes : 1)


Option n°4 0%
(Votes : 0)


Option n°5 14.3%
(Votes : 2)


Option n°6 21.4%
(Votes : 3)


Option n°7 7.1%
(Votes : 1)


Option n°8 7.1%
(Votes : 1)


Option n°9 0%
(Votes : 0)


Option n°10 7.1%
(Votes : 1)


Total votants : 14


pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2013 à 15:57
Eau Shaka ils auraient tous un avantage de type sur les deux autres ? :x
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2013 à 15:59

4854 6684 1245


Ouais justement TOUS A LA BASTON !!! 8) Ca serait classe 8)
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2013 à 18:39
Message édité le 10/1/2013 à 18:59

Commentaire assez pertinent trouvé sur la page FB officielle de pokemon X & Y, concernant Xerneas et Yveltal :

Citation:

First off, best looking legends by far in my opinion. They look really good. Alright, now to my main point. Its mostly about their roots or history. I have noticed that the names sound strangely Nordic. Like the names Thor, Odin, Fenrir, Ifrit etc.. But what I am MOST interested in is where they come from.

If you read up on Norse mythology, you will read up on a "world tree" called Yggdrasil, which RPGs draw inspiration from a lot. There is some history that involves three beasts living there: an eagle, a stag and a dragon.

Now, if you notice what legends we have now, we have a stag and an eagle. Will we see a dragon as a possible third game mascot for a "Pokemon Z" version. Who knows?



Traduction

Citation:

Pour commencer, d'après moi, ce sont les plus beaux légendaires depuis longtemps. Ils sont vraiment réussi. Bien, maintenant mon point de vu, concernant principalement leurs racines et leur histoire. J'ai remarqué que leurs noms faisaient assez Nordique, genre Thor, Odin, Fenrir, Ifrit etc... Ce qui m'a donc SURTOUT interpelé c'est d'où ça vient.

D'après les légendes nordiques, il existerait un "arbre monde" appelé Yggdrasil, qui a inspiré de nombreux RPGs. Il y a également quelques nouvelles qui parlent de trois bêtes vivant là dedans: un aigle, un cerf et un dragon.

Maintenant, si on compare cela à nos légendaires, nous avons bien un cerf et un aigle. Nous pouvons donc nous attendre à un dragon comme potentielle mascotte pour une version "Pokemon Z", qui sait ?




(et comme ça j'en profite pour reviser mon anglais)


Edit: En allant demander à papy Wikipedia, j'ai pu voir que dans Yggdrasil, il y a bien un aigle sans nom, un cerf nommé Eikthyrnir et un dragon-serpent nommé Nídhögg, mais ce ne sont pas les seuls espèces: il existe aussi un faucon, un écureil, une chèvre et même un géant et une sorcière !
De plus, Yggrasil est connu pour être la frontière entre les nombreux mondes, comme Asgard, royaume des dieux, Midgard, royaume des hommes, et bien d'autres... La generation 6 sera t'elle la génération sur le grand mystère de la cosmologie dans le monde de Pokemon ?

Enfin, le fait que l'histoire soit inspiré des mythologies scandinaves me pousse plus que jamais à penser que l'histoire ne se passera pas en France, mais dans toute l'Europe dans sa globalité, avec Stockholm ou Oslo devenant l'équivalent de Celestia ou Atalanopolis ?

Bref, ce sont des idées en vrac, à prendre comme vous voulez... Mais je pense serieusement que la piste nordique est la bonne !
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2013 à 19:03
Moi je veux l'arène de type roche dans le nord pas de calais, avec Pierre Bachelet en musique d'ambiance 8)
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2013 à 20:12
Message édité le 10/1/2013 à 20:16

Roh, t'as cassé mon poste ultra sérieux avec ton message de merde :(

Sinon, pour les fans de fusions pokemon :

[Lien externe]


Et sinon, une interview de Ishihara Tsunekazu et de Junichi Masuda qui a eu lieu hier nous confirme qu'on passera de 649 à plus de 700 pokemons (heureusement) et que les joueurs pourront tester un nouveau mode de jeu appelé Real Play. Un nouveau type de communication donnera l'impression de jouer avec le monde entier. De plus, il a été confirmé que le jeu utilisera toute les capacités de la 3DS et que nous pourrons "profiter d'une expérience enrichissante par un scénario hors du commun et des musiques magnifiques."

Concernant la série et le jeu de carte, il semblerait qu'ils auront eux aussi d'énorme changements...

Voilà voilà, je vais mettre à jour le premier poste tout à l'heure...
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2013 à 20:23
Ca va, c'est pas encore du flood violent, j'aurais pus mettre un nez de clown sur un feunnec aussi :)
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2013 à 20:30
TU TOUCHE PAS A FEUNNEC !!! >.<
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2013 à 20:38
Feunnec est pabo. *mort*
MAIS MARISSON EST TROBO PTAIN ARRETEZ DLE TAILLER WSH
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2013 à 21:00

- Zen' a dit -

TU TOUCHE PAS A FEUNNEC !!! >.<

[Lien externe] Désolé :^^
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2013 à 21:34
Yen a qui se sont fait ban pour moins que ça...
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2013 à 22:53
+1 Arty.
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2013 à 23:20
Chut, le truc vert et marron à des algues autour de son crâne, c' pas mieux. :(
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2013 à 10:13

0361 7266 8326


[Lien externe]

J'ai doublé Zen' cette fois, héhéhé! :mrgreen:
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2013 à 10:33

4854 6684 1245


Xerneas ressemble TROP à arceus je trouve.
Et puis je maintiens l'idée de starter fort et faibles face à leurs homologues serait pas mal.
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2013 à 11:04
Ouais, je viens de voir ça sur Serebii... le problème c'est que je suis en cours, moi ! XD
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2013 à 16:33

1547 5711 6470


- ARTY-CODE-1 a dit -

[Lien externe] Désolé :^^

C'est la version chromatique.
-Snake-
Avatar personnel
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2013 à 16:50
Espérons que cette génération remonte un peu le niveau question beauté en matière de pokémon.
La 5 g m'avait beaucoup déçu sur ce point la, m'enfin ça semble mal parti quand je vois déjà les premiers pokémon que l'on nous présente.

Mais bon je préfère voir les nouveaux pokémon dans leurs intégralités pour pouvoir être fixé bien que j'aurais aimé qu'il n'y est pas de 6ème génération.

Pour moi les vrais pokémon c'est de la 1ère génération à la 3ème, après la 4ème ça allait encore.
Mais ce sont surtout de la 1 à 3 qu'on pouvait appeller ces monstres des Pokémon x).
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2013 à 17:38
Message édité le 11/1/2013 à 17:38

http://www.youtube.com/watch?v=RmKOBy3mRKg

Oups, ça m'a échappé :3
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2013 à 17:59

1547 5711 6470


Stop avec les vidéos anti "c'était mieux avant" dès qu'on dit qu'on préfère les anciennes gen niveau design des Poké...

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »