Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Pokémon X et Y : Discussions courantes

» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage .

Auteur Message
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2013 à 18:02
Dans ce cas là, arrêtez de sortir ça, ça devient agaçant à force...

Résultats du sondage en cours
Option n°1 28.6%
(Votes : 4)


Option n°2 7.1%
(Votes : 1)


Option n°3 7.1%
(Votes : 1)


Option n°4 0%
(Votes : 0)


Option n°5 14.3%
(Votes : 2)


Option n°6 21.4%
(Votes : 3)


Option n°7 7.1%
(Votes : 1)


Option n°8 7.1%
(Votes : 1)


Option n°9 0%
(Votes : 0)


Option n°10 7.1%
(Votes : 1)


Total votants : 14


-Snake-
Avatar personnel
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2013 à 18:09
Hum Zen reste zen comme ton pseudo l'indique.
Je n'ai fais qu'énoncer mon point de vue et d'ailleurs j'ai dis que je serais fixé une fois que j'aurais vu tous les pokémon.
Néanmoins je persiste sur le fait que les anciennes générations resteront toujours les meilleurs pour moi.
Pas seulement au niveau du design d'ailleurs mais coté stratégie ou je préfère les 3 premières générations.
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2013 à 19:11

0361 7266 8326


Je pense que tout le monde est d'accord concernant les 1e et 2e générations, tout simplement parce que pour beaucoup nous avons grandi avec elles. C'est après que les points de vue divergent, ne serait-ce que parce que certains n'ont pas connu les premières générations (certains membres n'étaient même pas nés à la sortie de Rouge et Bleu, imaginez!).

Après, comme dit -Snake-, nous devons attendre pour voir ce que ces versions peuvent nous apporter de plus et de mieux par rapport à ce qu'il y avait eu précédemment. Nous ne sommes que le 11 janvier, nous n'avons rien vu! Il y a au moins cinquante Pokémon de cette génération que nous ne connaissons pas encore, pour commencer, ainsi que la région, les modes de combat, etc.

Si ça se trouve, nous pourrions être agréablement surpris ne serait-ce que par un élément, alors que les autres ne nous plaisaient pas, et cela a été le cas pour absolument tous les jeux. Vous n'imaginez pas par exemple combien ça a pu m'énerver de ne pouvoir transporter que 20 objets dans les premières versions... :$
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2013 à 20:31
Bon, déjà, pour moi, nous avons là les deux meilleurs légendaires proposés depuis Rubis-Saphir. Et de loin. De très très loin.
Concrètement je trouve que cette génération commence très bien, avec d'excellentes promesses. Je suis vraiment impatient de voir la suite !

Quant à la Gen V, je continue à la défendre, parce que Pokemon a commencé à suivre une thématique scenaristique plus mature (avec l'arrivé de N) avec quelques pokemons vraiment sympathiques (bon, quelques ratés, mais il y en a partout)
BahaWin
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2013 à 23:20
Message édité le 11/1/2013 à 23:21

Je suis un grand fan de la 3G même si la première cartouche fut la version rouge ^^

La 5g je comprends pas ceux qui se plaignent, mais j'ai croisé un truc plutôt sympa : [Lien externe] On y retrouve quelques trucs que je lis très très souvent haha

Certes Miasmax est moche, mais les gens le comparent à Pikachu, ce qui est un peu comme comparer la dernière BM et la vieille Clio selon moi, le constat est assez flagrant ^^

Pour moi, et je rejoins Zen', on a deux beaux légendaires, bien imposants et plutôt beau (même si y'a un truc qui me gêne chez Yveltal) et on a pas vu ça depuis la deuxième génération.

Après, on ne connait que 5 Pokémon de cette 6G, d'autre Pokémon important comme un potentiel Z, ainsi que le traditionnel trio légendaire, ou encore les formes finales des starters ont pas été dévoilé.
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2013 à 12:26

4854 6684 1245


Sérieux Mewtwo en premier légendaire, expérience de labo c'est vraiment classe !!! Lugia est magnifique aussi. Artikodin electhor sulfura étaient, sans trop d'excès, bien représentatifs des éléments qu'ils représentent.

Perso j'aime bien toutes les générations de pokémon chacun ont leurs réussites et défaites.

Mais la G1 etG2 ont quelque chose que n'ont pas les autres pour moi c'est tout.
Klarth
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2013 à 14:49

6942 5188 2301


J'aime les gens qui se plaignent du design des nouveaux Pokemon a chaque generation, genre Magneti et Taupiqueur sont des chef-d'oeuvres en matiere de design, ou que Limagma etait beaucoup plus beau que Karaclee ou Hariyama.

Moi si jsuis decu d'une chose, c'est bien du fait que l'on ait encore ce trio "Feu-Plante-Eau" qui est depasse selon moi, j'aurais bien voulu avoir du "Combat-Psy-Tenebres" pour une fois...
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2013 à 15:06
Message édité le 12/1/2013 à 15:12

Ca aurait pas été très atractif pour les jeunes

En revanche, on parle de double types Feu/Psy, Eau/Tenebre et Plante/Combat, afin d'avoir ces deux triple-types mais en inversé !
Comme ça chaque starter est efficace et vulnérable à chacun des deux autres...
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2013 à 16:47

1547 5711 6470


Psy > Combat > Ténèbres > Psy

Donc pas de starter efficace sur les deux autres avec ces combinaisons au contraire.
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2013 à 16:55
Mince, j'ai inversé

Feu/Psy, Eau/Combat et Plante/Tenebre

mieux !
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2013 à 18:16

- Shaka a dit -

Sérieux Mewtwo en premier légendaire, expérience de labo c'est vraiment classe !!! Lugia est magnifique aussi. Artikodin electhor sulfura étaient, sans trop d'excès, bien représentatifs des éléments qu'ils représentent.

Perso j'aime bien toutes les générations de pokémon chacun ont leurs réussites et défaites.

Mais la G1 etG2 ont quelque chose que n'ont pas les autres pour moi c'est tout.

Ce que la G1 et G2 ont? La découverte peut-être? Le phénomène de nouveauté, d'inattendu. Après, le concept étant le même, on peut comprendre le sentiment de "lassant".

La 3G, la 4 ont apporté pas mal de choses aussi, graphismes, histoire, y a quand même eu du renouvellement. La 5g, j'suis assez mitigé, autant noir et blanc 1 avait de bonnes idées, bien que cela me semblait léger ou parfois très fort pour des enfants (allez faire comprendre des notions philosophique comme la quête d'un idéal ou celui de la réalité), Noir et blanc 2 sont personnellement mieux.

Mais c'est sûr que la recette est la même depuis longtemps. Et puis tu dois aussi vieillir Shaka.
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2013 à 18:24
C'est beau, je ne suis pas la seule à penser au dieu cerf de princesse Mononoke en voyant le nouveau légendaire cerf <3
Ils ont la classe les nouveaux légendaires d'ailleurs, les starters jmef ^^
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2013 à 19:04
Perso, je trouve que l'innovation c'est le BIEN. Faut soit arrêter de se plaindre, soit faut encaisser, point.
Certes, les 2 ou 3 premières générations étaient peut-être meilleur niveau création/design des pokémon, mais le jeu va en s'améliorant, notamment au niveau scénario, et puis les filles du jeu (à partir de Alizée en 3G... :bave: ).
Donc voilà, moi perso je suis content de la 6G. Yeah.
Arns
Avatar personnel
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2013 à 21:35
Message édité le 12/1/2013 à 21:37

Si t'es content de la 6G c'est que t'aimes bien la gamine du jeux vidéo, si je comprends bien ?

Faut vraiment que tu te trouves une copine...
Tyra
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2013 à 22:51

0344 9309 5909


Message édité le 12/1/2013 à 22:53

Connaissant pokémon depuis le début, je n'ai jamais eu ce problème du "c'était mieux avant" je ne suis personnellement pas attaché aux design des pokémon par génération, mais dans leur singularité.

De plus il faut ajouter qu'en étant objectif (sans parler du design puisque ce n'est pas possible l'objectivité sur ce point), chaque génération est toujours meilleure que l'autre, il y a toujours des apports, mineurs ou majeurs. Il est évident que pokémon B2/N2 sont plus maîtrisés que R/B/J, pour la simple évolution technique tout d'abord (ce qui va de soi), mais aussi et surtout par le contenu.

Alors après on peut ne pas aimer, mais on ne peut pas dire que c'était mieux avant comme ça, la vision d'enfance était mieux avant oui.

En tout cas je suis plutôt emballé par ce nouveau cru.
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2013 à 23:17

- Pasta a dit -

Perso, je trouve que l'innovation c'est le BIEN. Faut soit arrêter de se plaindre, soit faut encaisser, point.
Certes, les 2 ou 3 premières générations étaient peut-être meilleur niveau création/design des pokémon, mais le jeu va en s'améliorant, notamment au niveau scénario, et puis les filles du jeu (à partir de Alizée en 3G... :bave: ).
Donc voilà, moi perso je suis content de la 6G. Yeah.

Les filles du jeu oui, Cynthia elle a carrément trop la classe!
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2013 à 23:46
Arns : Je crois avoir donné bien plus d'arguments, tout en ajoutant une petite touche d'humour à la Pasta. Côté copines, j'ai pas trop de problèmes^^

+1 Ichirin! Et Inezia, hihihi
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2013 à 00:43
BREAKING NEW !

Si vous regardez le Pokemon Smash de cette semaine, vous verrez... Aucune informations sur Pokemon X & Y... --"
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2013 à 01:51
http://i65.servimg.com/u/f65/14/75/99/44/evolit10.jpg
http://i65.servimg.com/u/f65/14/75/99/44/evolis10.jpg

De rien  ;)
Voici les nouvelles versions d'évolutions à Evoli! Sans doute un type Roche et un type... Spectre?
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2013 à 10:58
Message édité le 13/1/2013 à 10:59

[Lien externe] (posté le 27 Mai 2011)

La Force est avec toi jeune Skywalker, mais tu n'es pas encore un Jedi !

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »