Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Passlord Elite : venez défiez notre champion !

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 02:34
Message édité le 23/5/2014 à 02:54

Venez affronter en ligne le champion de la compétition et, si vous êtes assez fort pour le vaincre, prenez sa place !


Le champion aura le grade de Passlord Elite (et - qui sait ? - peut-être un avatar spécial). Mais c'est un privilège qui se mérite : le champion se doit d'affronter tous les challengers qui se présenteront à lui et perd son rôle et son titre en cas de défaite au profit du challenger qui l'aura renversé !


Vous voulez tenter votre chance ?
Il vous suffit d'avoir 100 Lordz. Si vous perdez contre le champion, vous perdez 100 Lordz et ne pourrez plus défier le champion avant au moins 30 jours...
... Mais si vous gagnez, vous remportez le grade de Passlord Elite ainsi que 300 Lordz et la gloire ! Ce sera alors à vous de relever les défis des nouveaux challengers.



Par rapport aux règles des matchs, ce seront des combats solo avec six Pokémon différents au niveau 100. Ces Pokémon devront respecter les interdits suivants :
* les Pokémon suivants sont interdits : Mewtwo, Lugia, Ho-Oh, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Deoxys (sous toutes ses formes), Dialga, Giratina (sous toutes ses formes), Palkia, Darkrai, Shaymin (sous toutes ses formes), Arceus, Reshiram, Zekrom, Kyurem (sous toutes ses formes), Genesect, Xerneas et Yveltal,
* les Méga-Pokémon suivants sont interdits : Méga-Ectoplasma, Méga-Kangourex, Méga-Mewtwo X, Méga-Mewtwo Y, Méga-Braségali, Méga-Latias, Méga-Latios et Méga-Lucario.
* Interdiction des attaques OHKO (Guillotine, Abime, Glaciation, Empal'Korne)
* Interdiction des attaques augmentant l'évasion du Pokémon (Reflet, Lilliput...)
* Interdiction des objets augmentant l'évasion ou diminuant la précision adverse (Poudreclaire)
* Interdiction également des objets tirées des générations précédentes (= tous les objets indisponibles dans X et Y, comme Joyau Vol par exemple)


En parallèle, certaines règles habituelles seront également en place :
* interdiction d’endormir simultanément deux Pokémon adverses (ou plus…),
* interdiction des Pokémon ayant un talent augmentant l’esquive avec un changement de climat (par exemple, avoir un Carchacrok avec Voile Sable et un Pokémon lançant une tempête de sable dans son équipe).


Cas d'égalité :
Les combats ne peuvent durer plus d'une heure, le jeu stoppe l'affrontement après 60 minutes. Lorsque cela arrive, le vainqueur est désigné selon les critères suivants :
1) celui à qui il restera le plus de Pokémon encore aptes à combattre
2) celui qui aura pris un ascendant net et visiblement définitif sur son adversaire
3) match nul, un nouvel affrontement est nécessaire



Puisqu'il faut bien un premier champion pour commencer, nous avons désigné G-Wing qui a déjà prouvé son talent en remportant une autre compétition, les Passlord Masters.

Pour le défier, demandez votre inscription sur ce topic en postant votre code ami en même temps. En attendant, n’hésitez pas à poser des questions si vous avez des doutes, et préparez soigneusement votre équipe ! D’ailleurs, si vous avez besoin d’aides et de conseils, consultez nos experts grâce aux TopTeams ou sur le Topic tactique !





Champion actuel : Xx-Kinzo-xX

Challengers :

djodjoxyz
GGD
G-Wing



Historique :

G-Wing 6-0 NicoGros
G-Wing 4-4 Zhuquarnage
Zhuquarnage 6-1 MlleCalimero
Zhuquarnage 1-6 GGD
GGD 0-6 G-Wing
G-Wing 0-6 Xx-Kinzo-xX
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 02:42
Les inscriptions pour être le premier challenger de G-Wing sont donc ouvertes. Comme expliqué, il suffit de vous manifester clairement sur ce topic pour être inscrit, à vos risques et périls.


Si vous avez des questions sur le déroulement de la compétition, n'hésitez pas à les poser ici !  ;)
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 08:41
Je suppose que les attaques comme Lilliput, Jet de sable etc. sont interdites aussi ?
pokéstep
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 12:06

1134 7210 8698


je me porte volontaire des que j'ai finis ma nouvelle team!
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 12:58

0877 1074 4110


Message édité le 8/4/2014 à 14:20

Je demande un peu plus d'infos aussi.

Il n'y a pas de date limite ? Ce topic servira continuellement ?

La personne qui triomphe du champion, a donc des "obligations" par la suite, à savoir de relever tous les défis qu'on lui lance vu que cette personne est le nouveau champion ?

Si c'est le cas, le champion à tous les droits de changer de team entre deux défis ?

Est-il possible de poster ensuite sur ce topic (voir carrément dans le post de présentation), les codes vidéos des combats (sous demande du champion s'il ne désire pas divulgué sa team) ?


Perdre 300 lordz ça fout les boules, mais rien que pour l'amusement je relève le défi.

Il va bien entendu falloir me laisser le temps de monter mes monstres.
pokéstep
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 14:12

1134 7210 8698


Message édité le 8/4/2014 à 17:10

je plussoie! (surtout pour la 3eme et la 4eme questions)
Xx-Kinzo-xX
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 15:44

3866 9330 3047


Encore 25 jours à attendre pour que j'affronte G-Wing.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 17:26
Message édité le 8/4/2014 à 17:29

Ex-Raptor a écrit :

Je suppose que les attaques comme Lilliput, Jet de sable etc. sont interdites aussi ?


Bonne question, on va y réfléchir. Réponse cette nuit, normalement.



GGD, oui, oui, oui, oui et oui ;)


Lorsque le champion est vaincu, il perd son titre (grade, avatar et devoirs) au profit du challenger qui devient alors le nouveau champion du Passlord Elite et devra donc affronter les nouveaux challengers.
Par conséquent, il n'y a pas de fin à cette 'compétition', le but du jeu est simplement de devenir le champion et de le rester le plus longtemps. Et donc le topic n'a pas de fin programmée.

Le champion peut évidemment faire évoluer son équipe comme bon lui semble entre deux affrontements, du moment qu'elle respecte les règles énoncées dans le premier message.

Si les deux joueurs sont d'accord, je ne vois pas d'objection à poster les vidéos des combats, ça peut être sympa =)



300 Lordz, c'est "pas grand chose", ça ne représente qu'un mois de connexion. De toute manière, vous ne serez pas les seuls à vouloir relever le défi ou à vouloir retenter votre chance si vous échouez : le temps que votre tour arrive, vous aurez déjà eu le temps de récupérer une partie de la somme.
Et puis dites-vous qu'en cas de victoire, non seulement vous gardez vos Lordz mais vous en gagnez même 300 supplémentaires, en plus de la gloire et du titre.

Préparez bien vos équipes, oui. Vous pouvez participer même si tout vos Pokémon ne sont pas encore au niveau 100, mais ce sera forcément plus compliqué si vous vous pointez avec un Rattata niveau 16 :$
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 18:12

0533 6715 5599


Combo Effort/Vive-attaque + Ceinture Force :mrgreen:
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 18:24
Allez inscris-toi Matteo, tu dois avoir largement de quoi composer une équipe là, depuis le temps que tu complètes ton dex et que tu montes toutes tes boîtes au niveau 100 :mrgreen:
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 22:46

1461 6448 4800


Des que j'ai ma team je participe!!! Pour la gloire!!! Mouaaaah! Et me fun (je sais que je vais me faire tuer) mais j'ai une bonne team donc j' espère que ca va passer.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 23:01

3153 5411 3001


bouh : il faut éventuellement rajouter voile sable sous TSS avec liliput/etc... Je sais pas si Carcha sous TSS est encore un gros danger mais c'est à étudier :)
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 23:52

0533 6715 5599


Raptor, vu que je néglige totalement le côté IV/Nature (et que quand je parle d'entraînement stratégique, c'est surtout voir quelle est la meilleure combinaison entre les attaques physiques et spéciales et les capacités correspondantes que le Pokémon peut maitriser, je ne construis rien de défensif, à part un Pokémon mais ça ne date pas de cette cartouche), je me ferais poutrer lamentablement. Aucun intérêt, ni pour moi, ni pour mon adversaire.
NicoGros
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/4/2014 à 07:45
Je défie le champion actuel ! :) mon CA c'est : 2707 2144 5213

Je ne sais pas comment la suite va se dérouler, le champion va me repondre par son CA ? et comment est ce que l'on s'arrangera pour la date de notre combat?


nfin bref, je ne suis pas non plus surpuissant, et je parie en ma défaite ^^ Mais pour le fun je participe ! :)
MlleCalimero
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/4/2014 à 10:20

1848 1771 9153


je voulais savoir juste une chose:
comment vous allez faire pour savoir si les gens vont utiliser des pokemon legit ou non? parce que, d'après ce que j'ai compris, la banque pokemon en laisse passer.
en tout cas, j'aimerais bien y participer juste pour le fun, mais une fois que mes équipes seront au points niveau attaque, lvl et ev^^
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/4/2014 à 11:22
On s'assurera que les 2 participants ont respecté les règles établies ici. N'oubliez pas qu'il y a un grade spécial à la clé :mrgreen:
NicoGros
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/4/2014 à 16:53
ducoup je dois attendre que le champion me reponde ?
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/4/2014 à 17:54

0533 6715 5599


Tu dois surtout attendre que ce soit ton tour, je pense, car même si le premier message n'a pas été mis à jour, il y a certainement d'autres challengers en attente de leur tour.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/4/2014 à 00:57

Dark Matteo a écrit :

Combo Effort/Vive-attaque + Ceinture Force :mrgreen:


Je ne suis pas sûr que cela soit très efficace contre G-Wing  ;)

Digipokemestre a écrit :

bouh : il faut éventuellement rajouter voile sable sous TSS avec liliput/etc... Je sais pas si Carcha sous TSS est encore un gros danger mais c'est à étudier


Effectivement. C'est pour ça qu'il était déjà interdit (c'était déjà le cas lors des Passlord Masters) :mrgreen: Carcha sous TSS est d'ailleurs l'exemple (célèbre) qui est donné !



NicoGros a écrit :

Je ne sais pas comment la suite va se dérouler, le champion va me repondre par son CA ? et comment est ce que l'on s'arrangera pour la date de notre combat?


Oui.
Comme vous voulez. Vous pouvez utiliser ce topic, les MP ou n'importe quel moyen de communication pour convenir d'un rendez-vous ou simplement attendre de vous croiser en ligne après avoir échangé vos CA, peu importe, du moment que vous réussissez à vous affronter.


Comme pokéstep, GGD et MlleCalimero n'ont pas fini leurs préparatifs et que Xx-Kinzo-xX n'a pas encore les 300 requis en cas de défaite, tu es il me semble le tout premier challenger.
G-Wing devrait passer demain ou après-demain, tu devrais donc avoir de ses nouvelles rapidement !
LudoX303140
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/4/2014 à 06:25

3668 8787 4687


Et comment faites vous pour enlever les lordz?

1 2 3 4 Suivante »