Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha en novembre 2014

Auteur Message
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 01:29

0533 6715 5599


Ce qui est, du coup, assez décevant. Mais je vais quand même m'en acheter un des deux, probablement, voire les deux, parce que je suis un fan-boy. Mais j'aurais préféré varier un peu les plaisirs, c'est tout.
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 11:22

- Dark Matteo a dit -

Ce ne sera pas foncièrement différent, si ce sont des remakes au sens strict : de (bien) meilleurs graphismes, quelques retouches et nouveautés pour justifier qu'on en fasse un nouveau jeu. De là à appeler ça une "nouvelle aventure", désolé, je ne prends pas.

C'est un REMAKE, comme RFVF et HGSS, je vois vraiment pas pourquoi ils devraient sortir une nouvelle aventure... Perso j'ai envie de rejouer aux mêmes jeux que les versions originales, vraiment pas envie d'avoir quelque chose de totalement différent... (enfin sauf si tout se passe à Hoenn, je veux avant tout avoir la map originale)

Baltazara >> Mon pseudo vient en effet de Bleach, mais non je n'ai jamais été sur un forum Bleach : ) La seule chose que je connais de cet animé, c'est qu'il y a un son qui s'appelle Ichirin no Hana ^^
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 11:48
Personnellement j'ai appris la nouvelle avec satisfaction. Bien que l'axe RSE ne soit pas mon préféré qui est OAC, c'est malgré tout la génération auquel j'ai consacré le + de temps..
Ah ma bonne vieille version Rubis avec +300H de jeu et le pokédex régional complet sans l'aide d'internet ou de codes..qu'est-ce que j'avais galéré pour trouver Eoko, c'était celui qui me manquait désespérément...J'étais vraiment fier d'avoir eu ce maudit diplôme, ce qui est bien facile maintenant avec les échanges en wi-fi...

J'ai déjà hâte de visiter Hoenn en 3D, j'aimais bien cette région. Et m'est d'avis qu'il y aura forcément des ajouts, ça m'étonnerait qu'on ait un simple remake sans contenu additionnel. Je pense à une connectivité avec une autre région(peut-être Sinnoh ?). Dans RFVF on a eu droit aux Iles Sevii, dans HGSS pas de nouvelles régions mais bon y'avait déjà Johto + Kanto.
LudoX303140
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 14:37

3668 8787 4687


Ça y est demain on va pouvoir avoir les premières images dans Pokémon Get TV, j'ai super hâte !!
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 17:34

0533 6715 5599


Ils devraient sortir une nouvelle aventure parce que c'est ce qu'ils ont annoncé, Illy-chan, c'est précisément le point qui me dérange en fait.
PokeTeam
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 22:03

1848 1935 4819


JE pense qu'il y'aura hoenn et sinnoh  ;)
PokeTeam
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 22:06

1848 1935 4819


J'ai hate des premières images des versions dans le Pokémon Get TV
ErUrEiDo
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 22:06

5284 2639 9649


Je pense pas, il n'y a jamais eu deux régions à part dans les jeux de Johto.
TouchePasAPokémon
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 22:11

2981 6716 6277


Ca m'étonnerais qu'ils mettent deux régions ou même des nouvelles îles comme RF/VF, ça demanderait trop de travail pour la 3DS
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 23:11

5198 2462 6637


Attendez. Si IL pense qu'il y aura 2 régions c'est que ça doit être vrai.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 23:32

3153 5411 3001


S'ils mettent les mêmes graphismes que NB2, ca va pleurer sévère. Je me vois mal rejouer à un truc aussi pixelisé après XY :(
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2014 à 01:41

0361 7266 8326


[Lien externe]

Voilà les seules images auxquelles nous avons eu droit. J'espérais un peu plus...
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2014 à 08:29

0533 6715 5599


Ona également eu la confirmation que les deux stars possédaient des méga-évolutions, puisque ce sont ainsi qu'ils sont présentés sur les jaquettes.
Xx-Kinzo-xX
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2014 à 08:51

3866 9330 3047


La dernière vidéo ne montre rien d'extraordinaire, je suis plutôt déçu.
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2014 à 10:22

0189 8800 3990


Vous en attendiez trop, les amis... Il fallait bien se douter qu'ils ne lâcheraient pas de grandes infos au sujet de ces nouveaux jeux si peu de temps après leur annonce officielle.
L'expérience X/Y ne vous a-t-elle pas servi de leçon ? Nombreux étaient les Pokéfans qui avaient soif d'informations et Nintendo et The Pokémon Company se sont amusés à délivrer de nouveaux éléments au compte-gouttes. Vous vous attendiez vraiment à quelque chose de plus important que cela ?
De plus, il s'agit, là encore, d'une sortie mondiale alors, à moins que cela fasse comme pour X et Y et que certains chanceux profiteront d'un vendeur qui n'aura pas attendu la date de sortie pour se les procurer en avance, la plupart des infos ne seront disponibles qu'une fois les jeux mis en vente...
Et puis, ils doivent certainement se dire que l'on en sait déjà bien assez, pour le moment... Un remake de Rubis et Saphir laissent supposer (confirment presque, même) que l'histoire se déroulera à Hoenn. De plus, Kyogre Alpha et Groudon Oméga (des Pokémon "jamais vus auparavant", laissent entrevoir une nouvelle forme de ces deux légendaires (probablement une Méga Évolution, ainsi que beaucoup s'accordent à le dire). En plus, ces jeux sortent un peu dans la continuité de X et Y. Il faut donc s'attendre à y retrouver certains éléments...
À près de six mois de leur sortie, cela fait déjà "beaucoup" d'éléments qui sont portés à notre connaissance. Et puis, il faut bien qu'ils nous tiennent en haleine pour nous donner envie d'en savoir encore plus au moment de la sortie de ce nouvelles versions. De plus, s'il tiennent le rythme de diffusion des informations qu'ils ont tenu pour X et Y, il ne faut pas s'attendre à de nouveaux "gros" éléments avant un mois, environ...

La publication prochaine de scans de CoroCoro nous en diront peut-être un peu plus mais, en ce qui me concerne, je ne m'attends à rien d’extraordinaire...
MlleCalimero
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2014 à 13:54

1848 1771 9153


petite question toute conne: pourra t'on importer des pokemon qui se trouve sur x y sur rubis saphire?
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2014 à 14:17

0189 8800 3990


Très certainement.
D'ailleurs, puisque la 6G sera incluse dans le jeu (à priori, sinon, je ne vois pas trop l'intérêt du remake), les Pokémon pourront transiter entre RO/SA et X/Y (par échanges ou via la Poké Banque...).
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 12:12

3153 5411 3001


Les versions sur une même console sont en général compatibles entre elles sans rajout d'accessoires. La pokébanque sera certainement utilisable avec ces versions également, mais je pense qu'on aura pas besoin de poké Transfert.

Ca me fait penser qu'il faudra que je me mette à payer la banque quand même un de ces 4...
PokeTeam
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 18:06

1848 1935 4819


Peut être pour fêter l’événement la poke banque sera de nouveau gratuite  ;)
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 21:03

0189 8800 3990


Faut pas rêver, PokeTeam. :(

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »