Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »
Sujet: Pokémon Soleil et Lune

Auteur Message
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/6/2016 à 08:57

0533 6715 5599


En plus, ça s'est fait sur je ne sais plus quelle génération, les modes de difficulté, donc c'est bien réalisable. Bref, on va espérer que ces options à la con pourront être désactivées voire, soyons fous, que la carte sera un peu moins linéaire ce qui expliquerait le besoin de Game Freak de baliser le parcours pour les joueurs débutants. Mais je crains quand même le truc simpliste...
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/6/2016 à 11:14

0877 1074 4110


Plus que de me plaindre, c'est surtout que cela me fait "peur" sur le contenu final du titre. Ça sent le jeu que tu vas torcher en 2-3 jours, faute à une difficulté inexistante.
Je l'ai dit, le Dex dans l'animé est censé pouvoir informer en plein combat sur les créatures que l'on a en face, cela suit donc une logique.

Un jour, j'aimerais quand même que GF se sortent un peu les doigts...
La battle royale m'a l'air vraiment fun, mais c'est dans la catégorie bonus/mini-jeu qui est coutume à chaque génération. Il y a des éléments basiques que l'on trouve partout mais absents dans la licence Pokémon, alors que cela pourrait augmenter grandement le plaisir et le confort de jeu.

Par contre on n'aura jamais plusieurs fichiers de sauvegarde. Le fait qu'il y ait qu'un seul bloc incite les gens à acheter une cartouche ou bien à s'abonner à la banque. C'est vicieux.
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/6/2016 à 11:38

5198 2462 6637


Message édité le 15/6/2016 à 11:39

Cool, ça permettra même aux plus petits de jouer à Pokémon avec tout ça ! Nintendo, les seuls à penser à tout le monde. :)
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/6/2016 à 11:41
Message édité le 15/6/2016 à 11:46

Pareil, ça me blase cette histoire d'assistance... Je comprends vraiment pas la logique de Nintendo, quand RBJ est sorti, il n'y avait pas cette assistance, il y avait encore moins Internet pour nous aider quand on avait des problèmes, et pourtant on a bien accroché au jeu... Et ça fait pas de mal de devoir mémoriser la table des types et de devoir réfléchir, ça devient beaucoup trop easy sinon...
C'était en 5G qu'il y avait des modes de difficulté, et c'était vraiment bien, je comprends pas pourquoi ils ont abandonné l'idée.

Par contre j'aime bien la Royale Battle, ça promet d'être marrant et intéressant!
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/6/2016 à 22:57

3497 1936 6377


https://www.youtube.com/watch?v=-W2quT9stUM
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/6/2016 à 08:42

0533 6715 5599


Message édité le 18/6/2016 à 08:43

Un peu de gameplay, rien de transcendant et rien qui soit de nature à me rassurer.
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/6/2016 à 17:04

1461 6448 4800


Moi j'attends de voir l'utilité stratégique des nouveaux Pokémon.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/6/2016 à 17:42

0533 6715 5599


C'est quelque chose qu'on va découvrir très tard ça, quand on connaîtra leurs types, leurs talents, leurs capacités...
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/6/2016 à 18:45

1461 6448 4800


Effectivement
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/6/2016 à 14:31

1547 5711 6470


Savoir les stats et les talents ça suffit pas. Faudra attendre la sortie des jeux et la mise à jour de PO/Showdown que les gens y jouent pour que la méta se mette en place.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/6/2016 à 18:05

0533 6715 5599


Tu te sens obligé d'attendre de voir ce que les autres font pour réfléchir toi-même à des compos intéressantes ?
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/6/2016 à 22:03

1547 5711 6470


Tu veux un bon exemple ? En 5G avec le Dream World on a eu Ditto avec imposteur. La semaine de la sortie sur PO c'était joué dans presque toutes les teams parce que c'était considéré comme le meilleur RK avec un mouchoir choix. Au final on l'a plus jamais revu après.
Donc tu peux spéculer ce que tu veux mais juste connaître les stats, talents, types ça suffit pas. Tu te rendras compte d'un truc qui fonctionne ou pas une fois que tu l'auras ou que tu seras tombé contre.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/6/2016 à 23:01

0533 6715 5599


Et du coup, qui initie les tendances à l'origine, et comment ?
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/6/2016 à 23:06
"Qui", c'est un peu vague. Disons qu'il y a des hype et que les gens veulent tous essayer pour se faire un avis...

Ditto est toujours bon pour RK les Pokémon qui se placent, surtout les dragons avec Danse Draco en fait. Maintenant, avec l'apparition des Fée, son utilisation n'est plus rentable, sauf pour le fun, et encore : Ditto n'a que ce set là, c'est donc ultra-prévisible. Et puis Sabotage est partout aussi. :(
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/6/2016 à 23:38

- Dark Matteo a dit -

Et du coup, qui initie les tendances à l'origine, et comment ?

Ca varie sur Showdown, les gens jouent ceux qu'ils perçoivent comme étant les meilleurs ou les plus intéressants, et puis après il y a les contres aux Pokémon les plus joués et ainsi de suite...
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2016 à 08:46

0533 6715 5599


Donc il y a bien des gens qui réfléchissent d'eux-mêmes à des compos intéressantes en fonction des éléments bruts (stats, movepool, talents). Donc je repose ma question, Hénios, pourquoi ne pas être un de ceux-là ?
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2016 à 08:51
Pour l'instant, on a pas vraiment d'indices sur ce que sera la strat' en 7G...
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2016 à 14:12

0533 6715 5599


Mais enfin, il faut bien que des gens lancent les premières pistes, pourquoi systématiquement se cacher derrière l'excuse "On ne sait pas ce que ça va donner." et la préférer à "On fera partie, à la hauteur de nos moyens, de ceux qui vont défricher ces pistes et créer le métagame." ?
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2016 à 15:09

- Dark Matteo a dit -

Mais enfin, il faut bien que des gens lancent les premières pistes, pourquoi systématiquement se cacher derrière l'excuse "On ne sait pas ce que ça va donner." et la préférer à "On fera partie, à la hauteur de nos moyens, de ceux qui vont défricher ces pistes et créer le métagame." ?

Ainsi soit-il:

Magearna @ Lunettes choix
252 EV Atq Spé / 252 EV Vitesse / 4 Def
Nature: Modeste

- Animacoeur
- X
- X
- X

Voilà :)
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2016 à 15:22

0877 1074 4110


Le panda pourrait avoir de l'intérêt que dans 2 cas selon moi, avec son talent qui l'immunise aux altérations d'états :

Une version offensive, tapant sur le physique, avec une forte vitesse. Un sweeper physique très rapide qui ne peut ni être brûlé, ni paralysé, on ne peut pas demander mieux.

Sinon une version bulky, avec de très haut pv et des défenses "énormes" donc.
D'ailleurs, le fait que le talent lui permette de dormir n'est pas anodin, vu qu'il ne pourrait pas utiliser Repos sinon. Il y a donc des chances pour que ce soit cette deuxième option.


Après oui, on peut avoir un pokémon avec un talent génial mais des stats inexploitables...

« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »