Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Pokémon Soleil et Lune

Auteur Message
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/5/2016 à 19:17

2680 9655 9290


Je viens de réaliser un truc : Zygarde parfait a 4 couleurs sur son buste (bleu, indigo, orange et rouge). On sait qu'il y a au moins deux zygardes coeurs rouge et bleu grace à la saison 19. Mais je crois qu'il y en aura deux autres et pour une raison qui me parait évidente : les couleurs de soleil et lune sont orange et indigo ! Cela veut dire que le troisième légendaire complémentaire de ces jeux sera bel et bien Zygarde ! Et du coup comme sont talent est aura inversée, on peut supposer que les légendaires mascottes auront des talents auras (sûrement des nouveaux pour pas être répétitif).
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2016 à 14:19

0877 1074 4110


Premier véritable trailer pour Pokemon Lune et Soleil :

https://www.youtube.com/watch?v=Kn25hijDL7c

https://www.youtube.com/watch?v=2r0_F-_ClcQ



Il me semble que tu voulais un starter Plante/Vol Zucchi, te voilà exaucée.
Personnellement c'est justement celui que je préfère, mais je trouve le starter eau rigolo aussi.
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2016 à 14:22

1134 8222 3743


Le pokémon eau :D :D :D
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2016 à 15:06

3497 1936 6377


Ah c'était bien à toi que je l'avais dit GGD ! :D Je suis trop contente !


FC, tu dois être le seul à vouloir le type eau. xD Beaucoup disent qu'il ressemble à Otaria ou Kaimorse ou les deux quoi.


J'aime les 3 starters mais mon coeur balancera toujours pour le plante. :)

Ah et bien sûr, je prends la version Lune.
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2016 à 16:12
Non moi aussi je le veux le Pokémon eau, il est cool, ça change une personnalité comique dans des starters : D
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2016 à 16:12

0877 1074 4110


Je le trouve marrant le starter eau à faire son numéro. :)
Je l'imagine bien prendre le double type Eau/Psy.

Mais pour sûr, le starter plante est juste trop mignon, et le double type Plante/Vol me tente bien.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2016 à 16:14

3153 5411 3001


Le légendaire de Soleil c'est SaberLeomon peint en blanc :p
[Lien externe]
VS
[Lien externe]
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2016 à 16:22

3497 1936 6377


C'est dommage parce qu'un lion de feu, on a déjà Némélios.
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2016 à 16:28

1547 5711 6470


- Digipokemestre a dit -

Le légendaire de Soleil c'est SaberLeomon peint en blanc :p
[Lien externe]
VS
[Lien externe]

Il en avait marre de mourir à chaque apparition.
DracoTank
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2016 à 18:07

0662 3929 0813


Personnellement je ne suis fan d'aucun starter de cette 7G pour le moment (dans l'attente de leurs évolutions), et les légendaires me laisse sur ma faim, j'ai plus l'impression de voir une méga évolution de Némélios pour le légendaire de la version Soleil, quant à celui de la version Lune, je n'arrive pas à accrocher.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2016 à 18:28

0533 6715 5599


Perso, ce sera le starter Feu, par principe, j'espère juste qu'on aura droit à des double-types inédits (et de grâce, pas de double-avantages comme en 6G avec Feu-Psy > Plante-Combat > Eau-Ténèbres > Feu-Psy).
Pour les légendaires aussi, j'attends de voir leurs types pour juger. Oui, je me fiche de leurs graphismes, de toute façon ça n'a jamais été mon intérêt principal.
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2016 à 20:50

4871 5911 6564


Le starter feu pour moi aussi, même si la chouette à l'air sympa!
@ Dark Matteo Je pense que là ca va être feu tenebre, je sais pas pourquoi...
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2016 à 21:56

2680 9655 9290


Ah j'ai craqué j'ai regardé le trailer. J'adore les légendaires ils sont magnifiques ! Surtout le lune, je le sens bien fée-spectre. Pour le soleil il est classe il faut le dire mais j'ai du mal à voir quel type il pourrait avoir, feu-fée ? Juste feu ?

Je suis pas très attiré par les starters, surtout le feu il a une dégaine très différente des précédents. Mais en évoluant il va devenir génial je pense. De toute manière je prendrai le eau comme d'hab mais pour le moment le plante est le plus kiki à mes yeux.

Et leur double type (s'ils en ont), serait pour moi : plante/vol, feu/ténèbres, eau/psy. A moins qu'ils fassent comme en 6G un équilibre et dans ce cas on aurait plante/vol, feu/combat, eau/glace. Ou alors ils le font dans l'autre sens et on aurait plante/vol, feu/roche, eau/combat.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2016 à 21:57

0533 6715 5599


J'aimerais bien un double-type qu'on n'a pas déjà vu pour les starters (même si pour le starter Plante, c'est déjà mort).

Pour info, en Feu, on a déjà vu ça : Feu, Feu/Acier, Feu/Combat, Feu/Normal, Feu/Psy, Feu/Roche, Feu/Sol et Feu/Vol.
Et aussi : Dragon/Feu, Insecte/Feu, Psy/Feu, Spectre/Feu, Ténèbres/Feu.
Du coup, un Feu/Fée, un Feu/Poison ou le must, un Feu/Electrik, ça me botterait pas mal.

Et en Plante, on a : Plante, Plante/Acier, Plante/Combat, Plante/Fée, Plante/Glace, Plante/Poison, Plante/Psy, Plante/Sol, Plante/Ténèbres et Plante/Vol.
Ainsi que : Eau/Plante, Insecte/Plante, Normal/Plante, Psy/Plante, Roche/Plante et Spectre/Plante.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2016 à 22:00

2680 9655 9290


Il y a déjà un pokémon feu/acier ?
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2016 à 22:38

0533 6715 5599


D'instinct, je dirais Heatran. Et mon instinct est bon (je tiens des stats, au fait, et pour info je ne suis pas sûr de jusqu'où elles sont à jour, elles ne tiennent pas compte de Volcanion, déjà).
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2016 à 22:52

2680 9655 9290


Ah oui je l'avais oublié celui là.
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2016 à 23:15

1461 6448 4800


Message édité le 10/5/2016 à 23:17

Pour les seconds type des starters j'ai une hypothèse avec XetY les seconds type formaient un cercle de faiblesses et résistances tout comme leurs types principales. (ténèbres > psy > combat > ténèbres). Si ils gardent cette logique alors les 3 seconds types auront une logique aussi.

Le plante sera (malheureusement) plante/vol. Le eau est une otarie on peut donc penser à un type eau/glace, le côté joueur à un type eau/fée et sa morphologie (assez grosses pattes) à un type eau/combat.
Si une suite est prise en compte le type fee est exclu (pas de rapport au type vol.
Dans XetY le second type du starter plante(c'est à dire combat) était avantagé contre celui du starter eau (c'est a dire ténèbres). Si ils suivent toujours cette idée. Ce serait donc un starter eau/combat.

Dans ce cas le(s) type(s) qui est(sont) avantagé(s) contre le type vol et faible(s) au combat (les probables second types du starter feu) est(sont):






Roche, glace (et acier)! (j'espère pas en oublié)

Acier est entre parenthèse car il résiste uniquement au type vol il n'est pas super efficace.
Vu le starter feu, j'opterais plus pour un type roche puisque les parties noires font un peu roche volcaniques. Mais un type feu/glace serait novateur et sympathique.




Si il change le sens de l'avantage dut au second type et que le starter eau est donc de type eau/glace (encore) alors le type feu serait feu/combat (encore). Tout les types serait du vue archi revu donc je n'y crois pas.



Donc je pense que on a:
Plante/vol
Eau/combat
Feu/roche ou glace




PS: Ils peuvent aussi (en inversant le cercle de faiblesse/résistance) faire:
Plante/vol
Eau/électrique
Feu/sol

Mais je vois mal l'otarie foudroyer des gens.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2016 à 01:08

2680 9655 9290


Autre possibilité, les seconds types pourraient n'avoir aucune relation entre eux, pour que le seul cycle de forces et faiblesses soit plante/eau/feu. Comme on sait que le plante est aussi vol, faut trouver deux autres types n'ayant aucun lien ni avec le type vol, ni entre eux. Mais les deux seuls que je vois sont poison et spectre, ce qui me semble peu probable.

Les deux derniers peuvent aussi très bien ne pas avoir de double type, ils l'avaient bien fait en 5G pour majaspic et clamiral. Mais ce serait moins drôle du coup. ^^
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2016 à 11:48
J'ai vu le trailer; à première vue, les starters ne m'attirent pas du tout, mais bon je me rabattrais sûrement sur le type eau, comme d'habitude :$
Par contre, la région et les décors ont l'air sublimes !

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »