Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 6 7 8 9 10 11 12 Suivante »
Sujet: Le Topic Artistique ! Place aux Bannières du mois !

Auteur Message
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/12/2012 à 20:40

0189 8800 3990


De rien, j'espère qu'il conviendra. :^^
Nyandy
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2013 à 00:53

1134 8518 4985


Bonne année à tous !

Alors cette fois-ci les choses sont un peu différentes, on a deux gagnants en quelque sorte !

Tracy qui devient le logo du mois de Janvier 2013 et que l'on peut voir ici : [Lien externe]
Bravo !

Et Mikl71 dont le travail mérite une récompense à sa hauteur et se voit donc sacré logo de l'année 2013 ! Ne t'en fais pas Mikl71, dès qu'on pourra, on posera ton logo à un bel endroit du site où il restera durant TOUTE l'année 2013 ! Bravo à toi !
Vous pouvez voir sa réalisation ici : [Lien externe]

Et pour finir, pour le nouvel an, les petits artistes de Pokémon-France ont préparé plein de dessins, que vous pouvez voir là : [Lien externe]

C'est tout, pour le moment !
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2013 à 11:38

0189 8800 3990


Que de magnifiques réalisations, en ce début d'année ! 8) 8) 8) C'est un réel plaisir et j'espère de tout cœur que l'année 2013 se poursuivra sur cette belle lancée artistique.

Félicitations à Tracy pour son logo de janvier qui colle parfaitement au thème de la nouvelle année et des ses traditions.

Un immense merci, également, à toute l'équipe d'avoir fait de mon logo "logo de l'année", un titre honorifique qui n'existait pas jusqu'alors. Cela me remplit de joie et me fait véritablement chaud au cœur. Cette consécration ma motive davantage pour la réalisation de prochains logos.
Kemby
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2013 à 15:30
Un grand bravo à Tracy pour son logo!!!!
Et une bonne année à tous et à toutes! ^^
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2013 à 20:42
Très bel article pour la nouvelle année, félicitations aux gens qui ont fait les logos!
L'article est vraiment bien, ça fait plaisir : ) et merci à Silver Altaria!
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2013 à 22:17

4227 2035 1031


Message édité le 5/1/2013 à 22:18

Je m'autofélicite pour mon logo. :kiss

Et comme d'ab les serpents de Nyandy sont simplement magnifiques !

Vivement le prochain logo du mois ! Quand je ne participe pas (ce qui sera le cas pour février) j'adore me demander quel sera le pokémon du mois et quelle sera la mise en scène.
C'est un petite surprise un peu bébète peut être mais je trouve que ça amène de la fantaisie dans le secteur "Actualités".
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2013 à 22:25

0189 8800 3990


Tu as tout à fait le droit de t'auto-féliciter ; tu l'as bien mérité, après tout. :)

En ce qui concerne le logo de février, je sais déjà quel pokémon je vais utiliser, sauf indication contraire apportée par les newseurs, bien entendu. En revanche, je m'interroge encore sur la mise en scène... Un petit clin d’œil à la St Valentin, peut-être, mais je ne suis sûr de rien...
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2013 à 23:00

4227 2035 1031


Y'en a qui dirait que c'est attendu et qu'un truc plus original serait le bienvenu, mais perso si j'étais à ta place c'est ce que je ferais aussi, un clin d'oeil à la St Valentin.
:$
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2013 à 23:05

0189 8800 3990


Comme je l'ai dit, rien n'est sûr. En tout cas, c'est clair que le thème de la St Valentin n'est pas forcément un bon choix. (trop attendu et sans doute déjà trop exploité) Un peu d'originalité et de créativité serait la bienvenue alors je pense que je ne l'utiliserai qu'à défaut de mieux.

Cela dit, il reste encore un peu de temps pour y réfléchir...
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2013 à 23:12

4227 2035 1031


Message édité le 5/1/2013 à 23:14

Citation:

Cela dit, il reste encore un peu de temps pour y réfléchir...



Un peu beaucoup :)
Mais c'est vrai que ça passe plus vite qu'on ne le pense, j'en sais quelque chose.

Mais j'ai profité des vacances pour terminer tous les logos que j'avais ébauchés l'an dernier et que je n'avais pas pu terminer à temps...
J'en ai déjà un pour mai et un pour septembre. Le seul que je n'ai pas encore fini c'est celui de juin.
J'espère qu'au moins l'un d'eux sera choisi. :)
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2013 à 23:19

0189 8800 3990


C'est à souhaiter, en effet. ... Même si cela signifierait que les miens ne le seraient pas. :(

En tout cas, tu as pas mal d'avance par rapport à moi qui les fait au fur et à mesure.
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2013 à 23:23

4227 2035 1031


Bah j'ai surtout eu trop de boulot l'an dernier pour faire mes logos en temps et en heure :(

J'ai vraiment profité d'une journée où j'étais pénardos et que je cherchais un truc pour me décontracter qui changerais de mes loisirs habituels. De toute façon il fallait que je m'entraîne un peu sur Illustrator, j'ai fait d'un pierre deux coups.


Entre toi et moi c'est peu être le début d'une belle rivalité comme on en connaît dans l'univers pokémon ? XD
:^^
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2013 à 23:39

0189 8800 3990


On peut le voir comme ça, en effet. Cela dit, tu as déjà beaucoup d'avance sur moi tant sur les logos que sur les fics.

Spoil : Pétage de plomb doublé d'un délire perso triplé par un éternel souvenir d'enfance
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2013 à 23:47

4227 2035 1031


Message édité le 5/1/2013 à 23:48

Rah les fics c'est un sujet délicat, là encore je suis en train de prendre du retard...
J'ai les yeux plus gros que le ventre : mon histoire est une saga complexe et j'ai du mal à avoir assez de temps pour finir mes chapitres. Ca plus le fait que je suis inconstante dans mon écriture, je peux écrire des choses passionnantes aussi bien que des choses chiantes à mourir.

Spoil : suite du pétage de plomb
Nyandy
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2013 à 20:55

1134 8518 4985


Hep hep! Avec l'annonce de la 6G, vous pouvez utiliser les nouveaux starters ainsi que les deux légendaires révélés, ça fait actuel, pour le logo de Février

Je sais je préviens à la moitié du mois mais je suis une tête de linotte. :-*
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2013 à 21:57

0189 8800 3990


C'est une bonne idée, en effet. Cela dit, j'avais plus l'intention de les utiliser pour octobre, mois de sortie de X/Y
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2013 à 22:32

4227 2035 1031


Tu peux en utiliser un avant :mrgreen:

T'inquiètes Nyandy, je pense que la plupart d'entre nous y avait déjà pensé avant ton post. Pour ma part je n'ai juste pas le temps de m'y atteler pour ce mois ci...
:$
C'est bien dommage d'ailleurs...
Nyandy
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2013 à 23:16

1134 8518 4985


J'avouerais que j'aimerais bien en faire un, mais comme je peux pas participer et qu'il y a l'air d'y avoir du monde pour ce mois-ci, à la limite il restera à croupir dans mon dossier PF xD
(Mais Feunnec est trop chou 8D)
Nyandy
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/2/2013 à 00:12

1134 8518 4985


Donc ce mois-ci le logo a été fait par Kemby et voilà la news : [Lien externe]


J'attends vos participations pour Mars, Mars c'est la fin de l'hiver, le début du printemps, le carnaval (je crois), et c'est tout il me semble...
A vous d'être inspirés et gros bisous :kiss (cherchez pas à comprendre...)
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/2/2013 à 00:29

0189 8800 3990


Mars, c'est aussi : la planète rouge, les martiens, ... :p

/me sort.

« Précédente 6 7 8 9 10 11 12 Suivante »