Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]


Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Concours de fanfics spécial Saint Valentin Pokémon

Auteur Message
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 19:31
YATAAAAAAA !!!!

*message totalement inutile pour éprouver ma joie d'avoir enfin fini.*

Bref, fic entièrement postée.

Bonne lecture ! :)
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 20:55

4227 2035 1031


Message édité le 3/3/2013 à 22:18

J'ai dit le trio des gens les plus pontuels, pas du trio gagnant.

Enfin, si ça se trouve vous serez le trio gagnant, ça je ne sais pas tant que je n'ai pas lu vos oeuvres.

Bravo Zen', ce qui nous fait 4 concurrents. :^^


(Oui oui je note l'ordre dans lequel vous nous rendez vos fics, tout à fait :nuage )
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 21:35

0189 8800 3990


Tracy a écrit :

(Oui oui je note l'ordre dans laquelle vous nous rendez vos fics, tout à fait :nuage )



Heureusement que tu as arrêté de le faire pour le concours précédent.  ;)

/me part se cacher


Et pour info, "ordre" est du genre masculin. Il est donc plus judicieux de dire "l'ordre dans LEQUEL..."
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 21:36
Je viens de finir ! Je suis donc cinquième ? Dépêche toi zucchina, je veux pouvoir t'affronter à armes égales :halloween
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 22:29

4227 2035 1031


Merci Arty !

Oui Mikl, j'ai corrigé, ça m'arrive quand je ne relis pas mes posts... Basiquement, je ne suis pas douée en orthographe, je me suis juste grandement améliorée depuis le CP et mes zéro en dictée. Mais je dois me relire à chaque fois.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 23:14

3497 1936 6377


J'ai posté depuis un bout de temps mon cher ^^
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 23:24

4227 2035 1031


Message édité le 3/3/2013 à 23:30

Merci Zucchi, vu que c'était "en cours" j'avais un doute.

En plus, j'ai lu le dernier chapitre il m'a semblé voir une fin ouverte.  ;)
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 10:03
Question: vous notez ou vous publiez les fics en premier ?

Vu que j'ai promis de montrer mon oeuvre à des amis, j'ai envie de savoir quand est-ce qu'ils seront éblouis par mon talent *zbafff*
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 12:12
Bah pourquoi tu leur envoies pas ta fanfic par mail ou par messagerie privée sur forum ? 8D
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 12:35

4854 6684 1245


Se seront qui les juges des fanfics ? XD

Ouais moi j'ai balancé par MP certains chapitres.
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 14:09

0361 7266 8326


Tracy et moi. Et au pire, si nous ne parvenons pas à départager deux fics (il me semble qu'on a eu ce petit souci la dernière fois), nous sollicitons l'avis du reste du staff.

Je profite de mon passage pour dire maintenant, c'est fini! Vous pouvez toujours poster vos fics, bien sûr, mais le concours prend fin dès maintenant.
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 15:47

4854 6684 1245


On gagne quoi au fait ?

Je veux 1 peluche minidraco, du sang et un paquet de chips ! :halloween
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 16:33
J'espère que j'aurai quand même plus de concurrents que la dernière fois, pourvu qu'ils aient posté avant le message de Silver_Altaria ! >D
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 17:09
Si j'ai bien compris, on est 6 (sauf si d'autres ont envoyés sans que SA/Tracy aient prévenus ? )
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 17:22

4227 2035 1031


Message édité le 4/3/2013 à 17:24

Shaka => Notre reconnaissance éternelle :zen
Mais pas seulement ! :-*
Après discussion avec le reste du staf, au sujet de la prime de participation, nous avons décidé de ne pas punir les retardataires et à la place de récompenser les gens ponctuels.
(Mais si tu tiens à ton paquet de chips, donne moi ton adresse et je t'en envoie un en colissimo. Pour le sang il n'arrivera pas frais, et je ne sais pas si cela existe en réalité une peluche minidraco, j'en ai jamais vu.)

Ainsi, en attendant que S_A et moi lisions vos fics et trouvions les perles rares qui seront couronnées de lauriers en Or lordzien, nous avons le plaisir de donner à Whitewolf, Force N et Shaka Sama 200 lordz pour les remercier de leur participation et de leur ponctualité.

Quant aux trois retardataires du week-end, à savoir Zen, Arty-Code 1 et Zucchina, pour les gratifier d'avoir pousser un sprint des doigts sur le clavier et rendu leur fic pour le concours dans un délais correct, ils recevront 100 lordz.

Pour des raisons d'équité, je rejoins S_A pour signaler aux autres inscrits (Pasta, Drimali et Kaminari) que le concours est désormais terminé. Une prime de participation les attend eux aussi (50 lordz) s'ils publient leur fic dans les jours qui viennent, mais ils ne pourront entrer dans la compétition vu qu'ils auront eu plus de temps que les six autres pour écrire leur histoire. Désolée.

Bien entendu, les meilleurs auteurs recevront en plus de leur prime de participation, un gain de lordz supplémentaires... Comme au dernier concours.

Voilà :)
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 17:42

4854 6684 1245


Message édité le 4/3/2013 à 17:45

Une reconnaissance éternelle huuuuuuuu
...
...
...
...
...

PELUCHE MINICRADO

http://imgs.inkfrog.com/pix/lonib2100/35236.jpg


:lol

Sans rire vous allez galérer à toute relire et noter. Ca doit pas être facile de noter des choses aussi subjectives. Genre les romans / dissertations... galère de noter. Objectivement il n'y aurait que fautes de français / structuration / respect des règles.

Bon courage XD

EDIT : Pas réussi a trouver des peluche minidraco crado mais pas grave j'ai mis ce que j'ai trouvé. :lol
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 17:45
Si vous voulez, je peux vous aider en lisant ma fic et en m'attribuant une note. Ca vous fera une fic en moins à lire.
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 17:46

4854 6684 1245


Je propose que plus tu te mettras une auto note élevée Zen plus je te prendrai de sang ! :halloween (1litre par point au delà de 10/20) MOUHAHAHAHA
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 17:52

4227 2035 1031


Effectivement, mettre une note n'est pas évident... :$

Donner son avis c'est facile, que ce soit la partie subjective avec nos goûts - heureusement pour vous assez larges de S_A et moi - ou la partie plus objective du respect des règles de rédaction (syntaxe, figures de style, conjugaison, orthographe, ponctuation...) et du respect du règlement du Passlord.

Mais le barème de notation est très délicat à mettre en place, car tout dépend de la sévérité et de la notion de "bonne" ou "mauvaise" note qu'a un(e) admin.
A bien y réfléchir, S_A et moi sommes moins sévères que pas mal de nos prédecesseurs (je ne citerais pas de pseudo) mais moins cools que quelques autres (là non plus je ne citerais pas de nom ! XD)

C'est encore plus pénible en concours : hors compétition, je peux mettre la même note à deux fics très différentes mais ici il faut un classement. Alors bien sûr on pourrait avoir des ex-aequo mais vous n'êtes que six concurrents alors ce serait un peu idiot d'en mettre plus de deux avec la même note mais qui sait !
Peut être qu'il y'aura deux 19, deux 18 et deux 17 ? :mrgreen:
(Hum... J'exagère peut être sur ce coup là XD)
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 17:56

4227 2035 1031


Message édité le 4/3/2013 à 17:58



Rouh qu'il est meugnooooonnnn !!! 8) 8)
Je le veux, je le veux !
(Et hop, une saleté en plus dans l'appartement, une !)

Zen => Hum... En fait je te propose autre chose, tu lis et tu notes la fic de Shaka et Shaka note et lit la tienne ok ?
:mrgreen:
D'ailleurs, je pense que Arty va lire la fic de Zucchi, et Zucchi la fic d'Arty tant qu'on y est.
0 + 0 + 0 + 0 = :oh

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »