Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]


Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »
Sujet: Concours de fanfics spécial Saint Valentin Pokémon

Auteur Message
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 18:10

4854 6684 1245


Suis pas contre lire la fic des autres ! :p Zen vas y MP moi ta fic je te dis ce que j'en pens et je t'envoie la mienne ! 8)

Je ne mettrai jamais 0 rien que pour le principe de s'être forcé à participer c'est débile de mettre 0. Je suppose que peu de fic ont en dessous de 10 d'ailleurs.


T'as vu il est trop chou minidraco ! 8) J'ai déjà PLEINS de cochonneries dans mon appart au point que Digi dort avec deux peluches maitnenant ! :lol
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 18:19

4227 2035 1031


Moi je me fais engueuler quand je dors avec les peluches (même les toutes petites...) :(
Alors elles passent leur temps sur l'appui de fenêtre.

Justement, des fics en dessous de 10/20 il y en a quand même pas mal sur le Pass, tu peux aller jeter un coup d'oeil. Mais ça renvoie à ce que je disais sur les noteurs sévères...

Perso je n'ai mis qu'une seule fois en dessous de 10, parce que c'était vraiment indigeste sinon je suis d'accord avec toi. De toute façon, on fait le tri de ce qui est publiable ou pas sur le Pass, à partir du moment où on active une fic c'est qu'elle mérite plus de 10.
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 18:30
Moi avant j'avais une peluche Pikachu d'1m10 de long sur 60cm de large, mais elle est bousillée avec les années, du coup je cherche des peluches classes. le souci, c'est que je vois pas de peluche Riolu et/ou Lucario en Europe alors je suis super triste tous les soirs :'( :'(

Tout ça pour dire que je suis super content d'être aussi grassement récompensé, ça me fait un grand plaisir :^^

P.S. Si vous avez des peluches Riolu/Lucario pas trop usées et que vous ne voulez plus, je vous le rachète au prix fort, voire le double (que dis-je) le TRIPLE de son prix !!! Même si je dois vous payer pour que vous achetiez au Japon ! Je VEUX un Riolu et un Lucario 8)
(MP-moi si vous en avez, surtout n'hésitez pas *w*)
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 18:32

3153 5411 3001


- Tracy a dit -

Moi je me fais engueuler quand je dors avec les peluches (même les toutes petites...) :(
Alors elles passent leur temps sur l'appui de fenêtre.

Justement, des fics en dessous de 10/20 il y en a quand même pas mal sur le Pass, tu peux aller jeter un coup d'oeil. Mais ça renvoie à ce que je disais sur les noteurs sévères...

Perso je n'ai mis qu'une seule fois en dessous de 10, parce que c'était vraiment indigeste sinon je suis d'accord avec toi. De toute façon, on fait le tri de ce qui est publiable ou pas sur le Pass, à partir du moment où on active une fic c'est qu'elle mérite plus de 10.

Même principe dans les topteams, on a un standing à tenir ici non mais ho.
**sors**
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 18:48

3497 1936 6377


Message édité le 4/3/2013 à 19:09

Force N, pote de Lucario/ Riolu AIGHT.

Tu sais Tracy, je lis TOUJOURS ce que Arty fait, mais tu crois vraiment que lui le fais envers moi?



Et si vous voyez ce que j'ai en peluches moi... HEIN ARTY?
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 19:19

4227 2035 1031


Juste pour dire que je viens de lire la première fic. :-*
Si j'ai le temps j'en lirais une autre ce soir.

(En fait je voulais surtout vous narguer en vous montrant la photo de toutes mes peluches mais la photo est sur mon vieil ordi chez mes parents... MRD)

N'exagère pas Force N, tu ne sais pas ce que les gens ont pu faire avec ces peluches (beuh...)
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 19:37

- Tracy a dit -

Juste pour dire que je viens de lire la première fic. :-*
Si j'ai le temps j'en lirais une autre ce soir.

(En fait je voulais surtout vous narguer en vous montrant la photo de toutes mes peluches mais la photo est sur mon vieil ordi chez mes parents... MRD)

N'exagère pas Force N, tu ne sais pas ce que les gens ont pu faire avec ces peluches (beuh...)

Tracy : Mmh...laisse-moi deviner...des câlins, des poutoux, des caresses... Je vois pas ce que ça a de gênant pour ma part. Donc je suis prêt à les acheter du moment qu'ils sont pas déchirés et pas gris de saleté, juste d'occasion mais en bon état, alors je laisse mon offre permanente :)

J'en profite pour féliciter et encourager nos deux charmantes admin qui font du très bon boulot :^^
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 21:49

3497 1936 6377


Qui seront à mon avis plus ponctuelles que nous xD
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 22:10

- Shaka a dit -

Suis pas contre lire la fic des autres ! :p Zen vas y MP moi ta fic je te dis ce que j'en pens et je t'envoie la mienne ! 8)

Je ne mettrai jamais 0 rien que pour le principe de s'être forcé à participer c'est débile de mettre 0. Je suppose que peu de fic ont en dessous de 10 d'ailleurs.


T'as vu il est trop chou minidraco ! 8) J'ai déjà PLEINS de cochonneries dans mon appart au point que Digi dort avec deux peluches maitnenant ! :lol

Ok, je t'envois ça par mail %)

Les notes seront à titre indicatif bien sûr ?
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/3/2013 à 07:27

4854 6684 1245


oki je tenvoie la mienne par mp aussi chapitre par chapitre.
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/3/2013 à 07:30
as you want

j'ai eu de gros poblemes avec internet hier soir, du coup je t'envois ça que maintenant (vu que j'ai pas ton mail, vais plutot te l'envoyer via FB %) )
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/3/2013 à 08:17

4854 6684 1245


MOuhahaha j'ai poruris ta boite a MP.

Tiens moi aussi des gros soucis de connexion hier sur internet. T'as SFR?
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/3/2013 à 08:24
nope, Orange :p
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/3/2013 à 10:30

0361 7266 8326


Oui et non, Zen'. Vous serez bien notés dans le cadre du concours (d'ailleurs Shaka, pas besoin de mentionner ça avant et après le titre, hein!), mais la note apparaîtra avec le commentaire sur le service, comme d'habitude.

Sinon, ce n'est pas drôle. :halloween
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/3/2013 à 13:41

4854 6684 1245


Bah écoute j'ai mis partout du coup savais pas trop ou le mettre donc avant et après voilà ! :lol

Je vais modifier le titre donc XD
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/3/2013 à 17:37

0919 9703 5372


Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ?

:mrgreen:
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/3/2013 à 20:53

4854 6684 1245


rien ! rien ! rien ! rien ! rien ! rien ! rien !

:mrgreen:
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/3/2013 à 21:14

4227 2035 1031


Eh ben moi j'ai déjà lu trois de vos fics :p

J'espérais en attaquer une quatrième aujourd'hui mais j'ai encore du travail pour mon association...
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/3/2013 à 23:01

0361 7266 8326


On se calme les jeunes, faut qu'on puisse prendre le temps de lire, hein!

Là j'attaque seulement ma deuxième, car le fait est qu'hier soir j'étais à un spectacle, et que mardi soir je lisais la première fic. Voilà voilà... :)
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/3/2013 à 08:19

4854 6684 1245


On s'en doute bien que vous n'allez pas pouvoir tout relire en 3 jours :lol d'où mon rien rien rien. XD

Sinon j'ai relu la fic à zenight y a de l'idée :p
Mais lui il en ait qu'a mon chapitre 4 XD je pense que j'ai abusé sur la longueur. :lol

« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »