Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]


Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Concours de fanfics spécial Saint Valentin Pokémon

Auteur Message
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/2/2013 à 17:42

0189 8800 3990


Tant que tu ne fais pas comme moi avec ma fic d'été, tout va bien :mrgreen:

(Il faut savoir qu'elle n'est toujours pas terminée mais, en ce moment, je me concentre davantage sur les logos et mes fics perso. Ajoutez à cela le manque de temps manifeste auquel je dois faire face et on obtient un délai à rallonge... )

/me demande pardon aux administratrices des fanfics pour ce contretemps. :(
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/2/2013 à 18:33

4227 2035 1031


Message édité le 19/2/2013 à 18:33

Moui, nous te tenons à l'oeil...  ;)

Aller zucchi, hop hop hop au boulot !

(Ne t'inquiètes pas Mikl, les admins sont dans la même situation : moi, S_A et les autres, on manque tous de temps pour tout faire, que ce soit pour PF ou pour le monde réel. L'important c'est de faire de son mieux tant qu'on y prends du plaisir et que ça amène de la vie sur le Pass.)
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/2/2013 à 20:17
Tracy, je pense que je peux la poster à temps, mais dans le pire des pires des cas (vu que je me suis engagé sur plein d'autres projets), ya moyen de négocier une rallonge ? :3
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/2/2013 à 20:48
Arrrrgggghhhhhh, j'aurais jamais le temps :(
Avec les devoirs communs de fin de trimestre et tout c'est chaud...
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/2/2013 à 22:29

0919 9703 5372


- Whitewolf a dit -

Bon, j'ai mon/mes couples, le lieu, le début et trois/quatre fins possibles. Je pense que c'est bon, j'ai arrêté mon choix d'histoire. Reste plus qu'à mettre en place les différentes péripéties. Malheureusement, ça risque d'être plus court que ma dernière fic.

Je retire la dernière partie de ce message. Ce projet s'annonce bien plus long que l'Ombre par Sept. Je le rendrai à temps, pas de soucis, vu qu'une bonne partie est déjà transcrite en version Alpha, mais heureusement qu'il n'y a pas de limite de mots xD
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/2/2013 à 14:29

4227 2035 1031


Message édité le 21/2/2013 à 14:30

- Zen' a dit -

Tracy, je pense que je peux la poster à temps, mais dans le pire des pires des cas (vu que je me suis engagé sur plein d'autres projets), ya moyen de négocier une rallonge ? :3

Je suis quelqu'un d'indulgeant (trop gentille disent certains), j'ai toujours envie de dire oui pour faire plaisir aux gens, le problème ici c'est que ça va à l'encontre du principe même d'un concours, il y a des règles à respecter... :$

Tout le monde est rangé à la même enseigne : si tu as une rallonge tous les autres aussi mais si pour toi c'est juste pour boucler, les autres vont profiter de ce temps pour enrichir leur fic, voire certains vont se relâcher un peu et demander une deuxième rallonge... Au final on risque de finir par boucler le concours fin Mars. (Et puis si j'accepte je me ferais sermonner par le Patron.)

Après, si tu rends ton oeuvre genre le 2 mars au matin plutôt que le 1er, je ne dis pas que je ne fermerais pas les yeux  ;) , ou bien s'il y a trop de retardataires le 1er mars, on envisagera de prolonger la durée d'une semaine par exemple, pour éviter d'annuler le concours (mais à priori pour l'instant ce n'est pas cas).

Bref, dans tous les cas, vous tous, essayez de finir dans les temps s'il vous plaît, pour me faire plaisir.
:nuage
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/2/2013 à 18:20

4854 6684 1245


AAAAAAAAAAAAh le 1er mars c'est vendredi prochain :'(
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/2/2013 à 15:53
Message édité le 23/2/2013 à 15:54

Ca vous arrive d'avoir les yeux plus gros que le ventre ? Eh bien moi j'ai exactement ce problème en acceptant le concours TwT vu que j'ai en plus de ça, plein de RP à écrire et à répondre ><

Cependant, aujourd'hui j'ai décidé de ne me consacrer quà ma fanfic èwé et ne plus me laisser déconcentrer !
Je sais, j'aurais pas dû commencer plus tôt, mais au moins il me reste quelques jours pour pondre 8 chapitres max, alors je prendrai quand même mon temps pour écrire mes chapitres, tout en me grouillant de les enchainer (ze paradoxe o/)

Tout ça pour dire que si je viens pas c'est parce que je suis débordé et qu'en plus tout le monde est fan de mon nouveau perso RPG alors ils veulent tous RP avec lui TwT

Bref, elle sera réussie et terminée à temps, comme prévu :^^
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/2/2013 à 20:05

4227 2035 1031


Parfait ! :nuage

Mais fais attention à l'orthographe et à la grammaire si tu écris vite, c'est dans ces moments là qu'on ne fait pas attention.

Idem pour toi Shaka.

Bon courage aussi à tous les autres. :^^
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/2/2013 à 20:12

4227 2035 1031


Message édité le 23/2/2013 à 20:13

Au fait, je me permets de double poster pour vous demander de mettre à la fin de votre titre :

[concours]

pour que S_A et moi puissions repérer vos fics tout de suite vu que nous en avons quelques unes en attente, merci.
J'avais oublié de le préciser dans le règlement :$ .

Pour ceux qui ont déjà posté et qui ne savent pas comment modifier le titre de l'oeuvre, ce n'est pas grave, point d'inquiétude. :^^
(Mais merci à Force N qui y a pensé sans que je le précise  ;) )
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/2/2013 à 23:37
Justement, j'y fait attention, vu que je prends tout mon temps pour écrire mais que je prends beaucoup de mon temps pour enchainer les chapitres, du coup mis à part la faute volontaire dans le premier chapitre, j'en vois aucune autre ^w^

(Tracy : avoue tu as pensé à leur dire en voyant que je l'avais mis dans mon titre 8D *PAF*)
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/2/2013 à 13:40

4227 2035 1031


- Force N a dit -

Justement, j'y fait attention, vu que je prends tout mon temps pour écrire mais que je prends beaucoup de mon temps pour enchainer les chapitres, du coup mis à part la faute volontaire dans le premier chapitre, j'en vois aucune autre ^w^

(Tracy : avoue tu as pensé à leur dire en voyant que je l'avais mis dans mon titre 8D *PAF*)

En fait j'y avais pensé avant, quand Shaka a posté le sien sans [concours] mais je me suis dit "tant pis", c'était de ma faute je ne l'avais pas précisé.
Et puis quand j'ai vu ton titre, j'ai eu effectivement une crise de conscience... :$
Tu as raison, c'est bien ce qui m'a motivé à le repréciser.
Un peu de rigueur quand même, je me suis mentalement tapée sur les doigts.
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/2/2013 à 14:19
C'est pas grave, Tracy, si les gens sont aussi passionnés que je le suis, ils sont tellement pressés de poster leur fanfic qu'ils mettent juste le titre et continuent, du coup ils oublient le [concours]. Regarde, moi j'y ai pensé 10 min après avoir posté le premier chapitre, mais vu que j'ai participé qu'à un seul autre concours, il y a des choses que je n'oublie pas  ;)
C'est la chance des débutants comme on dit :p
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2013 à 03:49
J'ai terminé ma fanfic ! Enfin ! Je sais, j'ai l'art et la manière de m'y prendre au dernier moment, mais au moins je me suis pas du tout dépêché pour écrire les chapitres :^^

Dans cette fanfic plus que particulière, j'ai testé un nouveau concept. Rappelez-vous "Illusion" où le personnage principal parcourt facile six-sept villes en onze chapitres, eh bien ici c'est tout l'inverse ! Au contraire, j'ai vraiment détaillé comme si je vivais les évènements en même temps que je les écris, ce qui fait qu'en six chapitres j'ai réussi à caser vingt-quatre heures d'aventures  ;)

J'espère que vous apprécierez ma première fanfic romantique, car je m'étais juré de ne jamais en écrire avant de participer à ce concours :$
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2013 à 15:04
Force N > Je la finis cette nuit moi^^
C'est horrible d'être inspiré un jour et d'avoir un énorme vide le lendemain...
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2013 à 15:09
Aaaaaaarg, il me reste 2 chapitres à écrire et j'ai encore rien relu ! x_x
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2013 à 19:37

0919 9703 5372


Par contre, otez-moi d'un doute, quand y'a marqué 1er Mars pour al fin du concours, c'est bien "1er Mars compris" ? Parce que je sors ce soir et je n'ai pas encore relu/corrigé le texte, donc hauteent improbable que je le poste.
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2013 à 20:03
Comme les inscriptions se sont finies le 1er février à 22h, c'est probablement à la même heure le 1er mars que le concours se terminera. Enfin, logiquement...
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2013 à 20:53

4854 6684 1245


J'ai tout finis mais il faut que je relise et remette en coherences avec le future roman d'action aventure.
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2013 à 21:58
AAAAAAAAAH MES PARENTS M'ONT PUNI D'ORDI ET DEMAIN JE SUIS PAS CHEZ MOIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAH

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »