Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]


Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Concours de fanfics spécial Saint Valentin Pokémon

Auteur Message
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2013 à 22:45

0361 7266 8326


Évidemment que vous avez jusqu'à demain soir, on aurait cité le 28 février comme date de fin sinon!
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/3/2013 à 09:57
Message édité le 1/3/2013 à 09:58

Bon, Tracy, SA, hélas je ne réussirai pas à finir à temps. Il me reste du travail et je suis pris toute la journée.

Donc, est-ce que vous accepteriez de m'offrir le week-end ? (sachant que j'aurais peut-être fini demain soir)
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/3/2013 à 09:59
Pareil que Zen, mais pas pour la même raison... Sauf que meme avec le w-e où je suis pris je pense pas avoir le temps.
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/3/2013 à 10:26

4227 2035 1031


Message édité le 1/3/2013 à 10:27

Pasta => Quels parents sont assez cruels pour priver leurs enfants d'ordinateur ? Diable, mes parents n'ont jamais eu besoin de me punir de la sorte ! :(

Je dois en discuter avec S_A et malheureusement je n'ai pas le temps de le faire aujourd'hui, j'ai du taf à finir en urgence pour lundi. (Là je profite de 10min pour venir faire une ronde expresse sur le service des fanfics). En plus ce soir je dois faire les courses...

Bref, on va dire que personnellement je veux bien fermer les yeux jusqu'à demain midi, quand aux gros retardataires j'en discute avec S_A dès que possible.

Quoi que l'on décide (fermer les yeux, flagellation en place publique, etc...), j'aimerais que TOUT LE MONDE termine sa fanfic et la poste, même si certains sont à la bourre (n'est ce pas Mikl ?  ;) ).

A la base, nous organisons des concours de fanfics pour apporter un peu d'encre neuve sur le Pass, faire vivre le site et l'espace membre, donc toutes les fics même en retard sont les bienvenues !

Enfin, je précise que de toute façon entre admins nous n'avons pas eu le temps de discuter de la récompense jusqu'à présent... De fait, s'il y a sanction ce sera à ce niveau. C'est tout.
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/3/2013 à 13:42

4854 6684 1245


Je sais qu'il reste des fautes mais je n'aurai pas le temps de tout corriger. Donc voilà oeuvre clôturée 10 chapitres courts.
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/3/2013 à 20:31

0189 8800 3990


Tracy a écrit :

j'aimerais que TOUT LE MONDE termine sa fanfic et la poste, même si certains sont à la bourre (n'est ce pas Mikl ?  ;) ).



Même si ça ne se voit pas trop, j'y travaille.  ;)
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/3/2013 à 23:29
Message édité le 1/3/2013 à 23:32

Tracy a écrit :

Enfin, je précise que de toute façon entre admins nous n'avons pas eu le temps de discuter de la récompense jusqu'à présent... De fait, s'il y a sanction ce sera à ce niveau. C'est tout.


Mince alors, je ne vais pouvoir sectionner aucune tête ? :mrgreen:
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/3/2013 à 00:20

0919 9703 5372


Bon vous allez rire, j'avais oublié le concours :/

En rentrant du boulot, ma copine m'a proposé un DvD, puis on s'est emarqué dans des activités u peu crapuleuses et on a fini le DvD... Et puis on est allé se coucher. Là, je viens de me relever à l'arrache en criant un mot grossier dont je vous épargnerai al transcription.

Bref, fanfiction postée. bon, vu le résultat, j'aurais mieux fait de m'abstenir. J'aime bien mes personnages mais pas l'histoire :s
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/3/2013 à 00:46

3497 1936 6377


Ma fanfic n'est pas du tout du tout du tout finie ^^
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/3/2013 à 07:59

4227 2035 1031


- Coupenotte a dit -

Tracy a écrit :

j'aimerais que TOUT LE MONDE termine sa fanfic et la poste, même si certains sont à la bourre (n'est ce pas Mikl ?  ;) ).



Même si ça ne se voit pas trop, j'y travaille.  ;)

J'espérais bien que tu remarquerais mon petit message :mrgreen:

Bon bon, j'ai allumé l'ordi exprès ce matin pour vérifier, pour l'instant :
- Shaka Sama
- Force N
- Whitewolf
ont rendus leur fic.
Un grand merci à vous. :^^

Reste donc :
- Arty Code 1
- Drimali
- Kaminari
- Pasta
- Zen
- Zucchina

Comme promis, je vous laisse tranquille jusqu'à cet aprem, si certains d'entre vous peuvent boucler leur fanfic aujourd'hui, qu'ils le fassent (et que les trois premiers profitent de ce labs de temps supplémentaire pour corriger leurs fautes d'orthographe ou de frappe, ils l'ont bien mérité).

Pour les gros retards, j'en discute avec S_A dès que possible.
Je crois qu'on va être obligées de trouver une solution, sinon le trio gagnant sera d'office celui de Shaka, Force N et WW.
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/3/2013 à 12:34

4854 6684 1245


Youpi j'ai gagné ! :lol **part se pendre**
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/3/2013 à 21:47

0919 9703 5372


Ah non ! Je proteste ! Je veux pas gagner d'office moi :'(

Hop hop hop, on se bouge les fesse sles gens !
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/3/2013 à 22:54

0189 8800 3990


Tracy a écrit :

J'espérais bien que tu remarquerais mon petit message :mrgreen:



Comment aurais-je pu le manquer ? Même si je ne participe pas à ce concours, je m'y intéresse beaucoup et j'ai très envie de lire toutes les fics postées à cette occasion. J'espère tout de même que, depuis ton dernier post sur ce topic, vous avez eu de nouvelles fics car il faut bien admettre que seulement trois sur le nombre total d'inscrits (9, si j'ai bien compté), c'est assez peu. :(
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/3/2013 à 23:05
ALLEZ ALLEZ ALLEZ, IL ME RESTE PLUS QU'UN DEMI CHAPITRE, ON SE MOTIIIIIIIIVE !!!!
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 00:01

0361 7266 8326


D'un commun accord avec Tracy, on vous laisse jusqu'à la fin du week-end pour poster vos fics. Pour vous donner une idée, disons que personnellement je consulterai mon PC pour la première fois de la semaine vers 13-14h ce lundi.
Passé ce délai, les fics qui rentreront (et comprenez bien qu'on aimerait qu'elles rentrent même hors concours, n'est-ce pas Mikl? :mrgreen: ) ne seront pas notées dans le cadre du concours.

Pour ceux qui tiennent à leurs lordz, sachez que plus vous rentrerez votre fic tard à partir de lundi, plus il y a possibilité que vous soyez pénalisés sur les lordz en jeu. Nous sommes en train d'étudier les modalités exactes de cette "punition".
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 00:12

4227 2035 1031


Message édité le 3/3/2013 à 00:13

Pauvre Mikl... :$

Donc tout comme S_A, je vais jeter des coups d'oeil réguliers demain et lundi soir, perso j'ai cours jusque 17h et après j'ai de la paperasse à faire donc pas d'internet avant 19h sans doute.

Et je ne sais pas si j'aurais le temps de poster ma propre fic que j'avais préparé spécialement pour le concours, mais vu que je ne sais pas faire de fic courte et que j'ai du travail par dessus la tête :(
Sans oublier qu'avant de publier vos oeuvres je vais devoir toutes les lire puis discuter des notes/avis avec S_A.
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 01:03
C'est super ballot, moi qui ai posté le dernier chapitre de ma fanfic le dernier du mois, je pensais me faire lyncher en étant le dernier :$
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 10:32

4227 2035 1031


Message édité le 3/3/2013 à 10:32

Eh bien non, tu auras la gloire et notre respect éternel pour faire partie du trio des concurrents les plus ponctuels !
:^^
Et pt'être une récompense substantielle méritée.
:chapeau
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 11:39
Gogo motivation !
(Nan j'suis pas mort, et j'espère bien avoir fini ma fic pour ce soir :) )
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 16:52

- Tracy a dit -

Eh bien non, tu auras la gloire et notre respect éternel pour faire partie du trio des concurrents les plus ponctuels !
:^^
Et pt'être une récompense substantielle méritée.
:chapeau

Ouais c'est la classe d'être dans le trio gagnant, mais quand on est que trois c'est un peu craignos, donc si je dois mériter le podium, je veux que ce soit avec le plus grand nombre de participants ! Pas comme le dernier concours où on était que 5 et que de toute façon j'ai pas aimé >.> *mauvaise foi provoquée par sa note atroce au cours de celui-ci et de la quatrième place*

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »