Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Concours de fanfictions HALLOWEEN

Auteur Message
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/10/2014 à 08:57

4227 2035 1031


Message édité le 15/10/2014 à 21:15

Une vague de ténèbres va s'abattre sur le passlord car voici que s'approche...

Le nouveau concours de fanfictions - spécial :

:halloween Halloween :halloween Pokémon !

Classique, en octobre tombent les feuilles mortes et la pluie d'automne mais cette année ce sera une averse de cadavres !
Hordes de dresseurs zombis, essaims de dardagnan tueurs ou de migalos mutantes, naufrages dans une mer infestée de sharpedo, châteaux hantés à Kalos, épidémies ravageant les plaines d'Hoenn et destruction du monde par Darkrai seront au programme pour deux mois de terreur sur Pokémon France.

Vous l'aurez compris, le but de ce nouveau concours sera d'écrire une fanfiction d'horreur dans l'univers pokémon. Toutes les formes d'œuvres horrifiques sont autorisées : thriller, angoisse, sanglante, mystique, catastrophique, etc... L'objectif est de faire PEUR, peu importe le moyen.

Pour ce faire, vous aurez quatre semaines devant vous, d'aujourd'hui au 1er novembre 2014 à minuit.
Pas de limite pour les inscriptions, vous pouvez réfléchir dès maintenant à votre histoire et la rendre avant la date butoir. Pensez juste à prévenir sur ce topic ou par MP de votre participation. N'oubliez pas non plus de préciser [horreur] à la fin de votre oeuvre.

Les one-shots ou OS (1 chapitre) sont autorisés et le nombre maximum de chapitres autorisés est de 10.

Cependant, pour corser la difficulté, Silver_Altaria et moi avons décidé d'imposer certaines contraintes... Diabolique non ?
:halloween
D'abord le cadre, la fic doit absolument se dérouler dans l'univers pokémon officiel de Nintendo, pas d'invention.
Sont donc autorisées les régions suivantes :
Kanto, Johto, Hoenn, Unys, Shinnoh, Kalos, Rhodes, Fiore, Almia, Oblivia, l'archipel Orange, l'archipel Arc-en-ciel, Ransei et éventuellement les cartes des Pokemon Dongeons.

En outre, le ou les "méchants" pourront être des humains ou des pokémon, idem pour les héros mais il est impératif que les pokémon tiennent un rôle clef dans l'intrigue.

Plus compliqué, seuls certains types de pokémon sont autorisés :
- Acier
- Fée
- Dragon
- Insecte
- Plante
- Poison
- Psy
- Roche (édit)
- Spectre
- Ténèbres

Tous les autres types devront être relayés à la figuration !

Bien entendu, les doubles types sont autorisés et ceux de la liste ci-dessus prévalent sur ceux interdits (par exemple, si vous prenez Crocorible qui est ténèbres/sol c'est OK, idem si vous prenez Motisma spectre/électrique).

Attention !
Les morts, les blessures, la violence et la torture sont autorisés (difficile de faire un œuvre horrifique sinon), cependant nous vous rappelons que nous sommes sur un site TOUT PUBLIC et qu'il est impératif de limiter au maximum le sadisme dans vos œuvres. Ne tombez pas dans les extrêmes à la "Saw", sous peine de ne pas être publié.
Respectez la moyenne d'âge des lecteurs. L'objectif est de faire peur, pas de donner envie de vomir.

Votre œuvre doit être effrayante et/ou angoissante, vos admins préférées ne doivent pas pouvoir dormir tranquille après avoir lu vos histoires. Nous jugerons vos fanfics à la fois sur la qualité de l'écriture, l'originalité et la dose de frissons.
:halloween :
Les résultats du concours tomberont probablement fin décembre, lorsque nous aurons fini de tout relire.

Récompenses :
1er place - 300 lordz
2e place - 200 lordz
3e place - 150 lordz

Et pour tous les participants qui nous auront fait trembler : 50 lordz pour leurs efforts horrifiques.

La nuit est sombre et pleine de terreur...
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/10/2014 à 21:00

0919 9703 5372


Au mois de novembre, j'aurais eu le temps, mais là c'est définitivement mort. Bon courage aux participants :)
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/10/2014 à 23:51

3497 1936 6377


C'est d'accord pour moi... Mais la région de Sinnoh? On y a le droit? Parce que je voudrais y faire dérouler mon idée. ^^
Cyrlight
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 09:20
Je participe aussi.
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 13:50

0361 7266 8326


Bien sûr que oui, zucchina ! Faut dire qu'il y a du potentiel là-bas, entre Kiméra, Spiritomb, la tour perdue, et j'en passe.  ;)
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 18:36
Je ne pense pas participer; pas d'idée et le thème ne m'inspire pas trop...déjà que j'ai du mal à finir l'autre :(
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/10/2014 à 22:23

1461 6448 4800


Message édité le 9/10/2014 à 22:23

Cette fois ci c'est sur je participe ca me tente pas mal le thème et je réfléchi déjà pas mal à ce que je vais faire...
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/10/2014 à 00:38

1134 8222 3743


Message édité le 10/10/2014 à 11:21

Je commence Pokémon ranger sillages de lumière.
Je vous laisses donc vous imaginer quelle région j'ai choisit :)
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 20:09
Pas de type roche ? Dommage, kabutops avait du potentiel x) Du coup je vais surement participer avec le type fée :3
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 21:14

4227 2035 1031


- ARTY-CODE-1 a dit -

Pas de type roche ? Dommage, kabutops avait du potentiel x) Du coup je vais surement participer avec le type fée :3

Aaah... Merde, j'ai vraiment failli ajouter le type roche et au final j'ai dit "non pas assez effrayant".

Bon, vue que je suis assez OK pour Kabutops, je rajoute le type ROCHE à la liste des types autorisés.
:^^
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 22:23

1461 6448 4800


Zut j'avais oublié les types imposés!!! Crote un changement s'impose...
Lou03
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/10/2014 à 17:47
Je me lance, j'espère la terminer à temps !
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/10/2014 à 19:12

3497 1936 6377


T'en fais pas, moi j'ai pas commencé xD
WilliX719
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/10/2014 à 15:51

2509 1020 5253


Je participe ! J'ai déjà commencé ma Fanfiction, par contre, il y a une chose que je n'ai pas compris, où est-ce qu'on doit marquer que c'est une Fanfiction horreur ?
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/10/2014 à 20:33

2680 9655 9290


Je participe aussi ! Mais je voudrais savoir, on l'envoie où et comment la nouvelle une fois écrite ?
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/10/2014 à 20:39
Par ici : http://www.pokemon-france.com/services/fanfics/
Ensuite l'onglet [Mes FanFics], puis Nouvelle Å“uvre.

Bonne rédaction :) et jetez un coup d’œil à la FAQ :)
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/10/2014 à 20:55

2680 9655 9290


Merci Ex-RaPtOr ^^
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/10/2014 à 20:38

0361 7266 8326


Willi, note-le dans le titre de ta fanfic, en mettant par exemple "[Halloween 2014]" dedans.

Au pire, on verra bien avec les dates de post et forcément les contenus que ce sera pour ce concours, ne vous inquiétez pas !
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/10/2014 à 10:05

0189 8800 3990


Finalement, je ne pense pas avoir le temps d'y participer. Dommage, ce thème m'inspirait bien. :(
Cela dit, si j'arrive à avoir un peu de temps, peut-être que je participerai malgré tout mais j'ai quelques doutes quant à la faisabilité de la chose.
Thomasdiancie
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/10/2014 à 19:46
Je participe aussi,trembler!!!En tout cas,bonne chance à tous.

1 2 3 4 Suivante »