Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]


Aller en bas de la page
Sujet: Réseaux et Wi-Fi

Auteur Message
JiiJii_
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2010 à 01:10
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jenny ou Jerry mais tout le monde m'appelle Jiji.
Je joue au pokémon depuis l'âge de 8 ans, j'en ai 20 et j'ai jamais sus déccrocher. C'est peut être pour les 'tiots comme me le dise chaleureusement mais amis mais j'y vois surtout un moment de détente ou je peux m'évader et oublier ma vie de fou et mon emploi du temps débordant !

Bref, je joue à Platine ... Je l'ai complètement finis de chez finis et .... J'mennuis !!
J'aimerais jouer avec d'autres joueur, j'ai la Wi-fi, j'ai rentré plein de code amis qui sont encore d'actu mais ça marche jamais, y a jamais personne qui se connecte.

Qui plus est, j'ai remarqué sur ce forum quand je vais sur votre profil dans code amis vous n'avez que des version diamant et perle mais jamais platine, pourquoi ?
Est ce que les code amis de diamant et perle sont compatible avec Platine ?

J'veux juste discuté avec des gens, faire des combat en ligne etc.
J'passe tout le temps au Square mais bon ça va bien mais j'en ai marre du Gob'tout ^^

Help please !

Cécile
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2010 à 10:54

3153 5411 3001


Message édité le 15/10/2010 à 10:55

Salut salut!

Bienvenue ici tout d'abord :)

Pour l'âge tu risquerais d'être surpris, la majorité ici commence à avoir + de 20 ans, perso je vais en faire 25 bientot :lol

Pour les profils ici c'est simple, on ne peut afficher qu'un code amis, et la possibilité d'ajout du code platine n'a pas été implémentée ici donc on fait avedc les moyens du bord donc soit dans perle soit diamant. Mais tu peux regarder ce topic, il est là pour ca : [Lien externe]

Et pour répondre à ta question sur la compatibilité, oui tous les codes amis sont compatibles avec toutes les versions sorties en France à l'heure actuelle :)

Je laisse ce topic encore ouvert si tu as d'autres questions, sinon je le fermerai puisqu'il y a déjà un sujet pour tout ce qui est combat et échanges Wi-Fi :)

Bonne continuation :)
JiiJii_
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2010 à 16:12
Ok !

Ravis d'apprendre que je ne suis pas la seule alors ! j'suis enchanté ^^

Et merci pour ton liens c'est gentil.

Bon je vais chercher des joueurs donc. Si vous loulais me proposer votre code ami, j'en serais ravi !
Voici le miens : 1978 5251 1562, et mon pseudonyme c'est Jerry !

En fait, ce que je n'avais pas compris c'est que pour communiquer avec d'autres personnes je dois avoir leurs code ami mais ils doivent avoir le miens aussi. C'est pour que ça ne marche pas. ^^

Qui veux m'aider à découvrir la coop' ? ^^