Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]


Aller en bas de la page
Sujet: Réseaux et Wi-Fi

Auteur Message
JiiJii_
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2010 à 01:10
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jenny ou Jerry mais tout le monde m'appelle Jiji.
Je joue au pokémon depuis l'âge de 8 ans, j'en ai 20 et j'ai jamais sus déccrocher. C'est peut être pour les 'tiots comme me le dise chaleureusement mais amis mais j'y vois surtout un moment de détente ou je peux m'évader et oublier ma vie de fou et mon emploi du temps débordant !

Bref, je joue à Platine ... Je l'ai complètement finis de chez finis et .... J'mennuis !!
J'aimerais jouer avec d'autres joueur, j'ai la Wi-fi, j'ai rentré plein de code amis qui sont encore d'actu mais ça marche jamais, y a jamais personne qui se connecte.

Qui plus est, j'ai remarqué sur ce forum quand je vais sur votre profil dans code amis vous n'avez que des version diamant et perle mais jamais platine, pourquoi ?
Est ce que les code amis de diamant et perle sont compatible avec Platine ?

J'veux juste discuté avec des gens, faire des combat en ligne etc.
J'passe tout le temps au Square mais bon ça va bien mais j'en ai marre du Gob'tout ^^

Help please !

Cécile
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2010 à 10:54

3153 5411 3001


Message édité le 15/10/2010 à 10:55

Salut salut!

Bienvenue ici tout d'abord :)

Pour l'âge tu risquerais d'être surpris, la majorité ici commence à avoir + de 20 ans, perso je vais en faire 25 bientot :lol