Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
Sujet: [DPP] Pokérus problème

Auteur Message
Val 64
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/1/2011 à 00:55

0387 6307 9761


Message édité le 16/1/2011 à 00:57

Etant très friand du Pokérus pour gagner du temps sur les EV, j'ai eu un problème pour le moins très étrange.

En effet alors que je venais de contaminer mon Porygon-Z via mon Noctunoir déjà full EV, le dit Porygon-Z a été guéri au bout de 4 heures alors que le virus est censé durer 4 jours.

Par contre pour mon Noctunoir qui comme je l'ai dit est full EV donc a passé pas mal de temps avec le virus, il l'avait toujours.

Avec mon Porygon-Z en fait j'ai eu le temps de combattre 6 fois un dresseur ayant 6 Magicarpe (donc pour les EV vitesse), de sauvegarder car je devais m'absenter (je pensais que geler le virus en stockant Porygon-Z était inutile car je savais que j'allais être absent pas plus de 3h ce qui est loin de supprimer le virus) et quand je suis revenu patatras ! Le petit smiley jaune était là et le statut Pkérus avait disparu...

Alors bug ? Normal ? Ai-je donc raté un épisode ?


Et une dernière question : est-ce que l'effet multiplicateur d'EV persiste lorsqu'on a le smiley (lorsque le Pokémon est guéri et immunisé donc) ?
didi666
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/1/2011 à 13:08
Je crois que dans la 4G ,Le pokérus dure a vie mais un pokemon ne peut transmettre le pokérus que pendant quelques heures après sa contamination (c'est quand il a statut pokérus)
Val 64
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/1/2011 à 21:42

0387 6307 9761


Message édité le 24/1/2011 à 21:43

Ouaip ça semble logique. D'autant que dans la 3G je me souviens qu'ils le conservaient beaucoup plus longtemps.

Et je confirme pour l'effet permanent du Pokérus, les double EV ont marché sur mon Porygon-Z.