Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
Sujet: Bug sur Pokémon Argent SoulSilver.

Auteur Message
Draco17
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/7/2012 à 17:48

5198 3666 7614


Message édité le 31/7/2012 à 17:49

Voila, j'ai deux problème: un grave et un moins grave !

1.) J'ai donné le nombre requis au Ecremeuh malade, mais les filles ne me donne pas la boîte seau !
2.) Plus grave, j'ai capturé le Léviator Rouge du Lac Colère mais... Peter n'est pas là !

Pourtant j'ai refait le jeu plusieurs fois et je ne me rappelle pas qu'il faut faire autre chose pour qu'il y est ces évenements. Alors, si vous voulez bien m'aider merci...
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2012 à 15:23

3153 5411 3001


Pour Ecremeuh : Essaye d'acheter un lait en plus. Il me semble qu'il faut avant parler à tout le monde dans la maison.

Pour le léviator désolé, ma mémoire ne va pas jusque là :(
Draco17
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2012 à 23:23

5198 3666 7614


Message édité le 1/8/2012 à 23:24

Ben, c'est ce que j'ai fait j'ai parlé à tout le monde avant et après avoir soigné Ecrémeuh mais le plus étrange c'est que quand j'ai parlé au deux filles elles m'on dit <<Meumeu va beaucoup mieux>> alors que je ne l'avait pas soigné ?:|?

Mais si Peter n'est pas là: :'( Je ne pourrai plus avancer dans le jeu :'( MAIS JE TROUVERAI LA SOLUTION ou peut-être vous ^^
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/8/2012 à 18:41
Message édité le 8/8/2012 à 00:41

.........
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/8/2012 à 14:12
C'est un peu malvenu de quelqu'un faisant parti du staff Pasta :/

Sinon Draco17, absolument aucune idée, ça me parait vraiment bizarre. Tu joue bien sur cartouche officielle ?
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/8/2012 à 21:54
TU PEUX ALLER VOIR SUR LE NET SIMPLEMENT HM, TU TOMBERAS SUREMENT SUR DU PKMN-FRANCE HM
Draco17
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/8/2012 à 00:41

5198 3666 7614


Arty-Code: Oui, je joue sur cartouche officiel. Moi aussi ça me paraît bizarre, j'ai peur qu'il y ai eu un big bug et que je ne pourrai plus y jouer :(
aura-blacklucario
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/8/2012 à 18:16
Tu as bien une garantie pour un jeu vidéo il me semble non ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/8/2012 à 22:32
Je ne me souviens pas trop du déroulement pour Peter, t' as bien dégommé les Rockets ?

Pour la Boîte Sceaux, désolé mais je ne peux pas t' aider, tu as sans doutes mal compté...
Draco17
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/8/2012 à 13:08

5198 3666 7614


pogoleon : Ben non, puisqu'il me dise que Meumeu va mieux lol

Mais pour Peter j'ai regarder le soluce et ce qu'il me manque c'est l'Ecaillerouge que je devrai avoir après avoir capturé le Léviator Rouge mais je l'ai pas !?!?

aura-blacklucario : c'est quoi une garantie ? (décidement je m'en pose des questions !)
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/8/2012 à 15:14
Je peux me tromper mais tu peux faire l'event du leviator rouge dès que tu as surf non ?
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/8/2012 à 10:56
T'as pas utilisé un code AR te permettant d'avoir TOUS les objets du jeu?
Draco17
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/8/2012 à 23:46

5198 3666 7614


Ichirin: Non ! Je n'ai même pas d'Action Replay.
Ex-RaPtOr: Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2012 à 14:37
C'est bizarre... En fait ton jeu bugge parce qu'il considère que tu as déjà les objets rares en question, et donc ne débloque pas les évènements nécessaires à la poursuite du jeu. Je crois que t'as pas grand chose d'autre à faire que recommencer une partie...
J'ai déjà eu le même problème, mais c'est parce que grâce à un code AR, j'ai obtenu tous les objets du jeu, et donc les objets rares avant d'avoir fini le jeu, et donc le jeu considérait que j'avais fait les évènements pour les avoir, et le scénario était bloqué, donc j'ai du recommencer... (et c'est pour ça que deux ans après, je viens à peine d'obtenir mes seize badges =p )
Draco17
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/9/2012 à 08:03

5198 3666 7614


Je sais le scénario du jeu et après d'avoir Léviator on obtient une Ecaillerouge mais là je ne l'ai pas et même dans mes objets rares je n'ai ni d'Ecaillerouge, ni de Boîte Capsule.
Mais bon, je vais suivre les information de Ichirin No Hana et je vais recommencer ma partie, peut-être bien que ce sera réglée.

Et encore Merci.