Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
Sujet: Moveset Noctali/Dracolosse OAC cartouche

Auteur Message
RichieG
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/12/2012 à 23:49
Bonsoir à tous  ;)

Je joue sur cartouche à Pokémon Or et on se monte des teams avec cousins, frère, oncle pour déconner et combattre ensemble en nous faisant des tournois etc.

Voici la team que je monte actuellement :
Ectoplasma (niv96), Ronflex (100), Aquali (95), Scarhino (20), Dracolosse (95) et Noctali (95).
Ils seront bientôt niveau 100 tous, et j'hésite beaucoup sur les attaques à apprendre à Noctali et Dracolosse.

Pour Dracolosse, il aura cage-éclair et plaquage sûr. Ensuite, j'hésite entre Laser-Glace, Dracosouffle, Tonnerre, ou d'autres?
Pour Noctali, il y en a trop et je sais pas lesquelles choisir entre : onde folie, toxik, ball'ombre, psyko, repos, regard noir..

A noter qu'avec la version cristal du cousin et une version jaune dispo, je peux apprendre les attaques de la génération 1 aux pokés.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance!!! :)
BahaWin
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/12/2012 à 14:06
Pour Dracolosse tu peux mettre laser glace et tonnerre. Draco souffle est pas veulent utile vu que y'a pas d'autres dragons dans le jeu.

Pour Noctali, qui un Pokémon bien dur à utiliser pour le fun. Onde folie sera obligatoire, toxique apporte un soutient loin d'être négligeable. Regard noir pourra être intéressant si bien utilisé et pour finir une attaque comme relais peut être assez efficace (regard noir étant transmis, tu pourra envoyer un Pokémon pour éliminer celui d'en face sans qu'il puisse le retirer).
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/12/2012 à 11:35
Go jouer une full sweep sur cartouche :D !
Sinon, écoute le tacticien juste au dessus de moi, c'est un beygey.