Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
Sujet: Action Replay, Pokémon évolué par échange et techni

Auteur Message
Instinct
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 15:52
Message édité le 4/1/2014 à 15:59

Salut,

Oui je sais le titre n'est pas très explicite donc je m'explique. Si j'utilise un code Action Replay pour attraper un Alakazam sauvage genre niveau 10 (ou 15 j'en sais rien c'est un exemple) et que je le fais monter de niveaux, va-t-il apprendre des techniques ?

Cordialement.
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 17:13
En l'occurence, tout dépendra du pokémon. Ce n'est pas le fait d'utiliser l'action replay qui empêchera un pokémon d'apprendre ses attaques naturellement(enfin, c'était comme ça sur la 3g). Raichu par exemple n'apprend aucune attaques sans ct/cs. Pas de soucis en revanche pour Alakazam.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 17:56

5472 7433 3215


Il n'y a aucun problème sur l'apprentissage de capacités oui, le Pokémon apprendra les attaques qu'il est censé apprendre à ces niveaux. Mais c'est quand même pas terrible d'utiliser l'Action Replay :p
Instinct
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 18:07
Ok merci bien :)

Zhuquarnage : Je suis sur émulateur donc je l'utilise que pour Alakazam, Grolem, Ectoplasma et Mackogneur
Instinct
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 23:29
Une dernière chose, quelqu'un sait pourquoi l'Action Replay de Ectoplasma ne marche pas ? alors que les autres si (j'en ai testé quelques uns)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 00:36

5472 7433 3215


Pour ça, il faudrait déjà savoir sur quelle version tu joues et quel code tu utilises ^^'
Instinct
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 13:26
Message édité le 5/1/2014 à 13:36

Voici toute les informations que je puis te donner:

- Émulateur : GameBoid (Android Apps)
- Jeu : Pokémon version Vert Feuille
- Code d'activation : 21CDC699 7EAB3C0D
- Code d'apparition de Ectoplasma : BA9A9758 4221EBF4

Je suis actuellement à Azuria dans le jeu, j'ai juste à aller dans la partie de hautes herbes à gauche de la ville mais je ne rencontre que des pokémons basiques (Piafabec, Rattata ...etc) alors que lorsque j'ai utilisé le code d'apparition de Alakazam, je n'ai rencontré que ça.

EDIT : Finalement j'ai réussi à faire apparaître Ectoplasma, apparemment il refuse d'apparaître lorsque je change le code pendant un combat je dois tout désactiver puis tout réactiver pour qu'il apparaisse. Assez bizarre quand même.
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 13:48
Message édité le 5/1/2014 à 13:49

Bon la VF étant de la 3G et ayant utilisé pas mal de codes sur cette version via l'émulateur, tu dois mettre le code master et uniquement celui-ci doit rester activé. Pour passer de ectoplasma à alakazam, tu désactive le code de ectoplasma(ou même le supprimer si tu n'en a plus besoin), tu ajoutes Alakazam et normalement là tu n'a que des Alakazam. Et évidemment tu dois le faire hors combat.
Instinct
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 14:08
Ex-RaPtOr` regarde mon EDIT x) mais merci quand même.

P.S : Je vois sur certains sites (notamment Poképédia sans vouloir faire de pub) qu'ils disent qu'il n'y a pas besoin d'échanger Kadabra ou Spectrum pour les faire évoluer et qu'ils évoluent normalement comme pour la première génération. Vrai ou fake?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 15:06

5472 7433 3215


Non non, la seule façon d'obtenir ces Pokémon est de les faire évoluer. L'indication sur ces sites là signifie que tu peux soit le faire évoluer en faisant un échange... soit te le faire donner par un échange directement. C'est vrai que ca prête un peu à confusion quand même ^^'
Instinct
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 15:39
En effet o_O' merci quand même de votre aide ^^ c'est très aimable.
A bientot
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 20:54

5472 7433 3215


Message édité le 5/1/2014 à 20:54

De rien, n'hésite pas si jamais tu as besoin d'aide... ou que tu souhaites simplement discuter de Pokémon ! :$
Instinct
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2014 à 13:04
Message édité le 20/1/2014 à 20:34 par Zhuquarnage

Coucou !

Me revoilà et désolé de remonter ce sujet o.o

[Edit by Zhu'] Pas d'aide sur l'émulation, illégale. [/Edit by Zhu']

Que faire?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/1/2014 à 20:33

5472 7433 3215


Tu n'auras pas d'aide sur ce sujet parce que ça concerne l'émulation, qui est absolument illégale.