Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : THunder used team - proposée par corentin83
Mode de jeu : [5G]

Créée le 29/12/2012 à 11:03
Pokémon n°1
Nom : Capidextre (#424)
Typage : normal

Objet : Orbe Vie

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Capidextre
Attaque 1 : Demi Tour Attaque 2 : Retour
Attaque 3 : Bluff Attaque 4 : Balayage
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
lead classique, j'ai hésité entre lui et momartik afin d'avoir un anti-spinner poseur de spikes, à vous de me dire si j'ai eu tord ou pas.
Quelques hésitations sur l'objet également.
Commentaire :
Oui, j'aime bien comme lead.
En tactique y a pas de tort ou pas, le mieux c'est de tester et voir ce qui marche.
Capi le fait bien, en plus il est mignon, mais de l'autre côté Momartik a aussi ses avantages.
Concernant l'objet, attention, t'as pas de wisher. Mais ça marche comme ça.
Pokémon n°2
Nom : Tortank (#9)
Typage : eau

Objet : Restes

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Tortank
Attaque 1 : Ebullition Attaque 2 : Draco-Queue
Attaque 3 : Toxik Attaque 4 : Tour Rapide
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 58 Def. Spe. : 200
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
spinner phazer de la team.
je préfère cette répart' pour mieux tenir sur le physique
Commentaire :
Classique.
Repos sur Toxic je mettrais.
Pokémon n°3
Nom : Scorplane (#207)
Typage : sol vol

Objet : Evoluroc

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Scorplane
Attaque 1 : Piege de Roc Attaque 2 : Atterrissage
Attaque 3 : Seisme Attaque 4 : Aeropique
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 6
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Un des plus gros tank du UU.
poseur de rocs classique. Aéropique est la pour pouvoir gérer scarhino, une grosse menace à ma team
Commentaire :
Sans doute le meilleur oui. Classique.
Pokémon n°4
Nom : Fermite (#632)
Typage : insecte acier

Objet : Orbe Vie

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Fermite
Attaque 1 : Aiguisage Attaque 2 : Tete de Fer
Attaque 3 : Plaie Croix Attaque 4 : Surpuissance
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
@Agitation.
un vrai monstre, de plus, sa baisse de précision est légèrement compensé par la capacité spé de victini.
classique
Commentaire :
Mh d'accord, même si je suis pas fan.
Pokémon n°5
Nom : Zoroark (#571)
Typage : tenebres

Objet : Lunet. Choix

Caractère : Naïf (+vit./-def. spe.)
Zoroark
Attaque 1 : Explonuit Attaque 2 : Exploforce
Attaque 3 : Coup Bas Attaque 4 : Lance-Flamme
Att. : 6 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
@Illusion, classique, explonuit passe à plus de 100 de précision grâce à la cap spé de victini.
je préfère coup bas qui m'a beaucoup plus servit que U-turn
Commentaire :
Classique.
Pokémon n°6
Nom : Victini (#494)
Typage : psy feu

Objet : Band. Choix

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Victini
Attaque 1 : Eclair Croix Attaque 2 : Coup Victorie
Attaque 3 : Psykoud'Boul Attaque 4 : Demi Tour
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
choice bander classique.
bonne correction!
Commentaire :
Classique.
Commentaire global : Évaluation : - Noteur : Pasta
Du classique de UU, ça fonctionne, ça gère les principaux vilains du UU à savoir Scarhino, Shaymin et Victini.
Dans l'ensemble c'est pas mal, vraiment classique du UU.
Y a juste le lead à revoir, mais visiblement ça a l'air de marcher comme ça.