Nom de l'équipe : Slurpuff for da win
- proposée par ~Pyrogon~ Mode de jeu : [6G]
Créée le 27/12/2013 à 19:43 |
|
Pokémon n°1 |
|
|
Nom : Motisma (#479)
Typage :
Objet : Baie Maron
Caractère : Assuré (+def./-att.) |
|
Attaque 1 : Change Eclair |
Attaque 2 : Repos |
Attaque 3 : Hydrocanon |
Attaque 4 : Feu Follet |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 176 |
Def. Spe. : 80 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Petite team fun basée autour du muffin en belly drum.
Rotom-W classique, qui me sert souvent de lead. Gère mamoswine qui me fait très mal sinon. me permet d'attirer ferro, bien que peu vu, pour magne. bref classique. |
Commentaire : |
Classique. |
|
|
Pokémon n°2 |
|
|
Nom : Magnezone (#462)
Typage :
Objet : Mouch. Choix
Caractère : Timide (+vit./-att.) |
|
Attaque 1 : Change Eclair |
Attaque 2 : Luminocanon |
Attaque 3 : P.C. Feu |
Attaque 4 : Tonnerre |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 4 |
Stratégie : |
trapper classique qui est la pour éliminer tous les aciers (mis a part aegi counter par mandibuzz) attirés par célébi et qui bloquent slurpuff.
flash canon pour un éventuel fée qui passerait. classique également. |
Commentaire : |
Classique. |
|
|
Pokémon n°3 |
|
|
Nom : Triopikeur (#51)
Typage :
Objet : Ceint. Force
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Lame de Roc |
Attaque 2 : Coup Bas |
Attaque 3 : Seisme |
Attaque 4 : Contre |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Dug classique qui est la surtout pour heatran. J'ai hésité avec le sub hone claws mais slurpuff une fois placé passe chansey/blissey donc j'ai opté pour ce set. 21 Ivs PV pour tenir 2 seismic toss a 1 PV et avoir contre a plein puissance. |
Commentaire : |
Ok très bien. |
|
|
Pokémon n°4 |
|
|
Nom : Celebi (#251)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Assuré (+def./-att.) |
|
Attaque 1 : Demi Tour |
Attaque 2 : Soin |
Attaque 3 : Psyko |
Attaque 4 : Giga-Sangsue |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 4 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Célébi classique qui attire les acier adverses afin de trap via dug/magne.
Gère aussi rotom-w qui est bien relou pour la team.
Bref classique |
Commentaire : |
Ouep. Bien joué pour les EVs il a staying power monstrueux. |
|
|
Pokémon n°5 |
|
|
Nom : Vaututrice (#630)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Assuré (+def./-att.) |
|
Attaque 1 : Tricherie |
Attaque 2 : Demi Tour |
Attaque 3 : Atterrissage |
Attaque 4 : Anti Brume |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 168 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 88 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Defoger de la team indispensable afin de gérer aegi et virer les EH pour dug. U-turn+dug/magne classique. |
Commentaire : |
Oui joue le -att spé pour optimiser (un peu) Tricherie et U-turn. |
|
|
Pokémon n°6 |
|
|
Nom : Cupcanaille (#685)
Typage :
Objet : Baie Sitrus
Caractère : Mauvais (+att./-def. spe.) |
|
Attaque 1 : Calinerie |
Attaque 2 : Retour |
Attaque 3 : Lance-Flamme |
Attaque 4 : Cognobidon |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 76 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 176 |
PV : 4 |
Stratégie : |
© Délestage
La star de la team! cognobidon+baie sitrus afin d'activer sa cap.spé. Cette répart' pour finir les aciers qui seraient encore présents via lance flamme et dépasser presque tout le monde.
Bonne notation! |
Commentaire : |
J'ai qu'une chose à dire : WTF ? :D
Non sérieux bonne idée, pourquoi pas! |
|
Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : Pasta |
Très bonne team, drôle, originale (avec le classique core Zone/Triop' tout de même) !
C'est franchement pas mal, la synergie est très bonne, la balance est pas mal.
Bien garder Vaututrice qui te gérera les Tenebres et les Spectres, sinon ils risquent de faire mal (big up Ectoplasma, si tu nous lis).
Attention également à Flambusard, cet espèce de monstre t'étrille Magnézone et Célébi et occasionnera de gros dégâts sur Triopikeur à coup de Rapace. Il te manque un vrai contre à lui pour que ça soit nickel.
J'aime beaucoup l'idée de Cupcanaille, il a la classe.
Bien bien bien! |
|