Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Affichage d'un message



Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
DarkGanon
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/12/2006 à 17:06
~Chateau de Lundi~

A son habitude avant de se coucher, le roi Lund se rendait à la salle du sceptre avec sa fille Steph(avec qui il sort depuis 2 mois et 24 jours). Mais à sa grande surprise, ils e furent pas seuls...

Lund: Oé, touche pas à mon sceptre, okay?!

???: Hahaha, c'est trop tard, maintenant j'ai le plus grand des pouvoirs !

Lund: ...

???: Tu ne me crois pas, tu vas voir !

Lund: Eh ! Mais je te reconnais, tu es...

Avant d'avoir pu dire quoique ce soit, Lund fut transformé en un truc vert encore plus moche que l'AngiGardien.

Steph: Papa??!! VOUS, pourquoi?

???: J'ai pas tout compris ce que tu viens de dire mais toi aussi tu vas en baver.

Sur ces mots, le mystérieux homme brandit une nouvelle fois son sceptre long et dur et.... transforma Steph en une fille moche(Nb: moche dans le sens vraiment moche, pas comme dans la pub Frit'Up). L'homme parti ensuite et maudit le chateau en faisant pousser des lianes qui transformèrent tout les habitants du chateau en plante-sans vie(enfin presque).
Tous ? Non, un seul homme resista encore et toujours à l'envahisseur. Cet homme s'appelle DarkGanon(Oui, faut choisir un nom en début de partie et j'ai pris le miens) et se jura qu'il sauverai le chateau ainsi que Lund, parce-que sinon, il n'a plus de frics !
Il parti donc à la recherche de cet homme et entra dans la...

Passlord Quest


Episode 1: Le début...

~Quelque part~


DarkGanon, Lund, Steph et SSBMboss(on expliquera qui c'est plus tard) se trouvaient au bord d'une rivière. Niwi, la souris de DarkGanon revint affolé vers ce dernier.

DarkGanon: Que se passe-t-il

Lund: T'es bête de naissance ou c'est venu avec l'âge? Une souris ne parle pas

Niwi: *language de souris*

DarkGanon: Il dit qu'il t'emmerde

Lund: Il aime la mort au rat?

DarkGanon: enlève tout de suite cette idée de ta tête TT

Steph: On mange quand, j'ai faim !

SSBMboss: Elle est vraiment moche, elle ne pourrait pas être un cheval plutôt ? Au moins elle servirait à quelque chose.

Et Steph se transforma en cheval blanc. Quelques minutes plus tard, le groupe fut attaqué par des Haine-M, les monstres les plus courant du passlord. Quelques coups d'épée et de hache, et les monstres étaient vaincus.

SSBMboss: C'était pas un peu des merde ?

Lund: Un peu, en effet. Mais bon, on va pas glander toute la journée, allons à Courtania.

~Courtania~

Et c'est après 5 heures de marche qu'il arrivèrent à Courtania, une ville assez moche ressemblant point par point à Lontania.

DarkGanon: Lund et Steph, vous restez dehors.

Lund: Pourquoi ?

DarkGanon: Parce-que

Lund: Ok TT

DG et SSBM se retrouvèrent donc seuls à la taverne, où ils purent parler de leur parcours sur le Passlord. Ils s'étaient rencontré tout à fait par hasard, à 300 mètres de Lundi.

SSBMboss: Mais on poursuit qui en fait ?

DarkGanon: Je ne sais pas trop, le gars qui a transformé Lund et Steph

SSBMboss: Je vois, tu es très loyal à ton roi

DarkGanon: Pas du tout, il me donne 8000 pièces d'or si je tue le type qui a fait ça.

SSBMboss: Et moi, j'aurai quoi?

DarkGanon: Le privilège d'avoir tué un méchant

Leur discussion fut rapidemment coupée par une musique genre yaunmechant. Ils se rendirent là où il y avait un problème, grâce à leur instinct, mais surtout à cause de la puanteur qui les guida. Et là, ils trouvèrent...
Strictement rien.

DarkGanon: mais c'est quoi ce bordel, il n'y a rien !

Habitant: Justement, c'est ça le problème

DarkGanon: Quoi, je ne comprends pas

Habitant: Il n'y à rien, vous pouvez le constater ?

SSBMboss: Oui

Habitant 2: Savez-vous ce que ça signifie lorsqu'il n'y a rien ?

SSBMboss: Pas vraiment ...

Habitant: Nous non-plus en fait, mais heu..... c'est TERRIBLE !

SSBMboss: C'est une impression ou cette ville est peuplée d'imbécile ?

DarkGanon: En même temps on est à Courtania...

SSBMboss: Oui et alors, c'est quoi le problème ?

DarkGanon: Courtania est réputé comme étant la ville regroupant les Nervotique Ostrolo Onigris Benifiant, en clair, les noob.

SSBMboss: Mais ils sont tous comme ça?

DarkGanon: Non, il y a tout de même quelques personnes qui ne sont pas des noob ici.

Lund: Et nous cherchons une personne en particulier.

SSBMboss: Comment t'es rentré ici toi?

Lund: On s'en fiche, l'important pour le moment est de trouver cet homme, il habite la maison derrière le puit parrait-il.

DarkGanon: Ah ba enfin, je me demandais ce qu'on faisait dans cette ville...

Lund: N'oublie-pas que tu m'a mis dehors tout à l'heure...

DarkGanon: Awé c'est vrai, d'ailleurs tu peux y retourner maintenant.

SSBMboss et DarkGanon se rendirent à cette fameuse maison, en y entrant, ils trouvèrent un chapeau noir sur la table. SSBMboss essaya de le prendre.

???: Ne touche pas à ça.

SSBMboss: Qui êtes-vous ?

DarkGanon: Je le reconnais, il s'agit de...

???: Requiem. Alors, que me voulez-vous?

DarkGanon: A ce qu'il parrait, tu peux nous aider pour notre quête.

Il expliqua la situation à Requiem. Celui-ci rigola de temps en temps(tout le temps en fait).

Requiem: Okay, j'accepte de vous aider contre 20% des pièces d'or

DarkGanon: 10%

Requiem: 15%

DarkGanon: Ok.

De retour vers Lund, il leur annonça qu'ils devaient de rendre à Biboutia, la ville où le légendaire Bibou a demeuré un jour.

Episode 2: The legend of Bibou.

Alors qu'il venait à peine de rejoindre le groupe, Requiem en avait déjà assez, manque de chance pour lui, il ne sortira pas de l'histoire... pour l'instant. Et c'est donc après 5 jours de marche et quelques détours que le groupe se retrouva à Biboutia qui, si le chemin avait été suivi correctement, n'est qu'à 7km de Courtania.

~Biboutia~

Requiem: Cette ville est vraiment très calme.

DarkGanon: je vois ça, je me demande ce que l'on vient faire ici.

Lund: Nous allons trouver une autre personne pour nous aider !

SSBMboss: Pourquoi ça, nous sommes assez forts comme ça.

Lund: Non, vous êtes plutôt faible.

DarkGanon: Non mais je rêve, un nain d'un mètre dix plus moche qu'un AngiGardien ose mettre nos compétences en doute ?!

Lund: C'est exactement ça.

SSBMboss: Bon, c'est pas tout ça mais on cherche qui exactement ?

Lund: Quelqu'un.

Requiem: En fait je crois que même lui n'en sait rien.

DarkGanon: Si on avançaient plutôt que de rester bêtement à l'entrée de la ville ?

Ils entrèrent donc dans la ville, qui n'étaient pas plus interessante que la première. Requiem remarqua le premier une grande villa, aucune hésitation, il fallait s'y rendre, mais manque de chance, un étranger leur bloqua la route.

???: Eh vous, que diriez-vous d'entendre l'histoire de cette ville ?

SSBMboss: Ca nous avancera à quoi ?

???: A ralonger cette histoire.

DarkGanon: Hé, mais je vous reconnais, vous êtes Gweawroval, que faites-vous là ?

Gweawroval: Je raconte des histoires.

Requiem: Vous vous êtes recyclé ou quoi ? Vous travailliez bien dans le "fameux endroit" ?

Gweawroval: Tout juste, mais là n'est pas la question, vous voulez l'entendre cette histoire ?

Lund: Personnelement, je n'ai pas envie.

SSBMboss: Dans ce cas, racontez-la nous !

Gweawroval: Tout d'abord, je vais vous parler du nom de cette ville, comme vous pouvez le constater, il contient le nom "Bibou". En effet, Bibou était un grand roi il y a longtemps, mais il ne pouvait pas contràle toute la pauvreté et la misère du monde. Il est donc venu dans cet endroit isolé et a fondé cette ville. Plus tard, Bibou se fit vieux et légua son pouvoir...

Lund: A moi et à Might, je sais.

Gweawroval: Oui c'est ça, mais ce n'est pas tout. Bibou se retira du pouvoir un peu avant sa mort et se rendit dans cette ville pour passer ses derniers jours, lorsqu'il fut mort, les gens rebatirent cette ville... Biboutia.

Requiem: Et alors ?

Gweawroval: Comme vous pouvez le voir, il y a une villa là-bas, il s'agit de celle où a rédisé Bibou avant sa mort. Maintenant, il y a d'autre gens qui y habitent.

Lund: Pourraient-ils nous aider ?

Gweawroval: En effet, c'est fort possible.

DarkGanon, SSBMboss et Requiem partirent faire un tour dans cette villa, laissant comme d'habitude Lund... et Steph, qui est toujours là, elle aussi. En entrant dans la maison, ils virent un homme et une femme, serait-ce un couple ?

Zenight: Superpoké, je t'aime depuis toujours

Superpoké: Mais tu sais bien que je ne peux pas !

Requiem: Bon, je ne veux pas déranger votre couple à 2 pièces d'or mais on doit parler à quelqu'un.

Zenight: Et qui est ce quelqu'un ?

DarkGanon: Aucune idée, mais on cherche quelqu'un qui a une connaissance du Passlord et pouvant nous aider pour notre quête.

Superpoké: Bah, moi je ferai l'affaire.

Zenight: Non, reste ici, je tiens trop à toi.

Superpoké: Roh mais tu me fais chier là, laisse-moi un peu d'air.

Zenight: D'accord, je vois que je suis de trop...

Et Zenight se retira, pleurant comme un gosse de 5 ans, Requiem ne manqua pas de le ridiculiser(mais c'est évident).

SSBMboss: Alors tu es Superpoké ?

Superpoké: Oui, mais vous pouvez l'appeler Spok.

Requiem: Non.

DarkGanon: Bon, c'est pas tout ça mais Lund et Steph doivent surement nous attendre.

Le groupe retourna vers Lund et Steph, avec une membre en plus.

Lund: Tout cela est parfait, nous devons maintenant nous rendre à Port Passlord.

SSBMboss: Bon, c'est pas tout ça mais il n'y a pas eu trop de combat jusque-là, de plus, on ne connait même pas les armes ou pouvoirs de Requiem et Superpoké.

Requiem: Moi je me bats par ruse, mais vous verrez bien

Superpoké: Moi j'ai un fouet et je maitrise la magie. Je peux me battre à main nue aussi mais si je le fais je deviens aussi utile que ta grand-mère.

SSBMboss: Ma grand-mère a vaincu Dark Vador

Superpoké: Okay, j'ai rien dit.

Lund: Ne vous inquiètez pas, l'aventure va bientôt commencer et nous vaincrons...heu... j'ai oublié son nom ...

Ainsi ils partirent vers Port Passlord, ne sachant pas les dangers qu'ils devront parcourir.

Episode 3: Pirates du Passlord.

Enfin, le groupe allait pouvoir vivre une vraie(?) aventure, ils partirent tranquillement en direction de Port Passlord mais cela aurait été trop simple s'ils n'avaient pas rencontrés... de monstres. Pour un soucis budgétaire, les Haine-M ont été remplacé par des gélatines bleues appelés couramment "Gluants". Et pour corser le tout, maintenant, ce sont les arbres qui se mettent à devenir méchants...

Requiem: C'est censé être des monstres ces trucs ?

SSBMboss: Quoiqu'il en soit, on va pouvoir enfin révéler nos vrai pouvoirs.

Ainsi, Requiem fuit le combat, SSBMboss attaqua avec sa hache, DarkGanon avec son épée et Superpoké utilisa un sort qui lança une sorte de boule de feu. Le résultat fut flagrant, il ne restait plus qu'un monstre.

Gluant: Hahaz, Owned !

Requiem surgi en un instant à l'arrière du gluant, il enleva la cigarette de sa bouche et dit d'une voix calme:

Requiem: Bouh.

La gluant mourra de peur. Le groupe put donc poursuivre son chemin et arriver...à Port Passlord.

~Port Passlord~

Inutile de décrire la ville, il vous suffit de prendre Dragon Quest™ 8 et d'aller à Port Espérance. Si vous ne l'avez pas, achetez-le. Alors qu'ils partaient à la recherche d'un bateau, ils tombèrent nez à nez face à Zenight.

DarkGanon: Encore toi !

Lund: Qui est-ce ?

Superpoké: Ah, t'es encore là toi ? Bon, je te présente Zenight, mon petit ami.

Zenight: Je viens te quérir, ma chère et tendre Superpoké.

Requiem: Et si tu revenais la quérir plus tard ? Pour le moment, on a une mission importante.

Après quelques heure de recherche, ils trouvèrent enfin un bateau, mais ils durent attendre que le propriétaire arrive afin de pouvoir partir vers... une autre ville.

DarkGanon: Quelqu'un arrive.

SSBMboss: Vu comme il est habillé, c'est surement lui.

Sereebi: Bonjour, je me présente, je suis le Capitaine Sereebi.

Superpoké: C'est toi ?!

Superpoké donna une baffe à Sereebi.

Sereebi: Je crois que je l'avais mérité celle-là.

SSBMboss: Le problème c'est qu'on avait rendez-vous avec un certain Capitaine Crow.

Sereebi: Le problème c'est qu'il est mort.

Superpoké: C'est pas tout ça mais il faudrait y aller.

Requiem: Tu crois ?

Sereebi: Montez-donc à bord de mon bateau, le .... White Pearl !

Après une heure sur l'eau et 2-3 vomissement, le bateau fut arrêté brusquement. Il était attaqué par une sorte de calamar géant.

Calamar(faisant parler une tentacule à gauche): Ils m'ont percuté, tuons-les !

Calamar(faisant parler une tentatule à doite): Je dirai même plus...attrapez-les tous !

DarkGanon: Il joue à quoi là ?

Superpoké: Surement un choque cérébrale.

Calamar: A MORT !

Boss n°1: Calamar

Calamar s'approche.

Tour n°1

DarkGanon se loupe comme une merde

SSBMboss utilise un coup de hache

Requiem fuit

Superpoké lance une boule de feu

Calamar attaque avec ses tentacules

Fin du tour

DarkGanon: Ce qu'on fait ne rime à rien, nous n'attaquons pas en tour par tour dans la réalité !

Ainsi l'équipe attaqua le Calamar, qui fut surpris car il ne connaissait que le tour par tout. Après qu'il ait perdu ses 200 litres de sang, le calamar retourna dans l'eau. L'équipe pu continuer son chemin en direction de...

Lund: Quai des Pèlerins

Superpoké: Quoi ?

Lund: C'est là où nous allons...

DarkGanon: En route !

Sereebi: Non, nous sommes sur l'eau.

~Pendant ce temps, quelque part dans le Passlord~

???: Maintenant que j'ai le sceptre, qu'est-ce que je fais ? TT

???²: Eh vous, ne restez pas 3 heures dans les toilettes du bar !

Une lumière verte tua ???².

???: C'est parfait, libère tes pouvoirs !

Soumis: Maître, tout est près.

???: Qu'est-ce qui est près ?

Soumis: La cérémonie voyons !

???: Mais quel con, c'est pas pour le moment...

Episode 4: Lost, les perdus du Passlord

Après avoir vaincu le calamar, le voyage fut beaucoup moins interessant. A vrai dire, nous vous épargnerons la fameuse discussion: l'oeuf ou la poule ? 2 heures passèrent et le groupe arriva enfin à Quai des Pèlerins.

~Quai des Pèlerins~

Sereebi: Voilà, nous sommes arrivé, maintenant, je vous laisse !

DarkGanon: Revient quand même nous voir.

Sereebi: Aucun problème... Désolé Superpoké, mais ça n'aurait jamais marché entre nous.

Superpoké: Oh, quel dommage...

SSBMboss: Non mais t'as vu comme il s'est pissé dessus quand il a vu le calamar. Ha, ha, ha, ha !

Requiem: D'ailleurs l'odeur n'était pas fameuse

Lund: Lâche, toi tu as fuis.

Requiem: T'es sur que t'es le mieux placé pour dire ça ?

Superpoké: Je voudrai savoir, pourquoi cet endroit s'appelle Quai des Pèlerin ?

Lund: Ceux qui entament un voyage et qui se retrouvent ici ne savent plus où aller, ils sont perdus...

DarkGanon: Mwé, alors pourquoi sommes-nous ici ?

Lund: Parce-que c'est le seul chemin et que nous savons où aller.

SSBMboss: Et où allons-nous ?

Lund: A l'Abbaye de Banania.

Superpoké: Mais qu'est-ce que c'est que ce nom ?

Lund: C'est en hommage à ce que préfère sa Grande Altesse Sérénissime.

Requiem: Ceci explique cela.

En visitant le quai, le groupe se retrouva, une fois de plus, face à Zenight, cette fois accompagné de deux acolytes.

Zenight: Tiens, je ne m'attendais pas à vous voir ici !

DarkGanon: Genre, on t'as bien vu avec ton sous-marin style Team Rocket, tu nous as suivi.

Requiem: Qu'est-ce que tu veux encore ?

Zenight: Je vous présente Batsolor et Pifeuilfox.

Pifeuilfox: Bonjour, je suis pifeuilfox, je suis très content de vous rencontrer et...

SSBMboss: Abrège.

Batsolor: Moi c'est Batsolor.

Superpoké: Et ? Tu veux quoi cette fois ?

Zenight: Au départ je voulais tous vous éclater un par un et reprendre Superpoké, mais en voyant vos armes, je crois que je vais vous attendre un peu plus loins.

Requiem: Très bonne idée, et la prochaine fois, apporte-nous des sandwichs.

Et c'est après cette interruption prouvant que Zenight sera un boss, et surtout afin de faire apparaître Pifeuilfox et Batsolor(qui reviendront), que le groupe tombe sur un hotel, où ils pourront enfin dormir. Pendant la nuit, Lund commença à fabriquer une sorte d'objet, et c'est après s'être pris 5 chaussures en pleine figure qu'il décida enfin d'aller se coucher. Le lendemain matin, le groupe quitta le quai et se retrouva dans le Passlord.

~Dans le Passlord~

DarkGanon: Bon, nous voilà en pleins dans le Passlord, où nous sommes bien perdus.

Superpoké: Je commence à comprendre le nom du quai où nous étions...

Lund: L'abbaye ne doit pas se trouver très loin.

SSBMboss: Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression d'entendre des bruits de cloches.

Requiem: C'est surement ton cerveau.

SSBMboss: ...

DarkGanon: Il a raison, d'ailleurs elles se trouvent à 5 mètres de nous.

Superpoké: Depuis quand les cloches sont des monstres ?

DarkGanon: Depuis que les développeurs n'ont plus d'idées.

SSBMboss: Ce n'est pas toi par hasard ?

DarkGanon: Je ne fais que copier Dragon Quest.

Lund: Peu importe, elles ont l'air faibles, allez-y !

Tout le groupe se rua sur les cloches, alias les Dingo-Dong. En quelques coups, elle furent K.O.

SSBMboss: Ha,ha,ha, elles sont vraiments nuls.

Dingo-Dong(1): Prêts les gars ?

Dingo-Dong(2),(3),(4): Ok, on fait la technique Soon, on appelle nos sois-disant frères !

Et à ce moment, 4 Saint-Berneurs firent apparition. Le groupe fut assez surpris.

Superpoké: Et on fait quoi maintenant ?

Requiem: Ma technique.

Le groupe fuit le combat...mais l'ennemi bloque la route !

DarkGanon: On a plus le choix, Superpoké, tu dois...

Superpoké: Je sais !

Superpoké fit une grimace tellement effrayante que les monstres disparurent à toute vitesse.

DarkGanon: Je ne pensais pas vraiment à ça, mais je dois avouer que c'est efficace.

Le groupe marcha pendant des heures, mais il tourna en rond. Lorsque la nuit tomba, le groupe s'arrêta.

SSBMboss: J'ai soif !

Requiem: Tu veux de l'eau ?

SSBMboss: Je veux bien.

Requiem: Alors va t'en acheter.

Quelques minutes plus tard, un homme surgit devant le groupe.

Inconnu: Vous êtes perdus ?

Lund: Non, non, le truc c'est qu'on vit dans la forêt.

DarkGanon: Boucle-là pour une fois... Oui, nous cherchons l'abbaye de Banania.

Inconnu: C'est parfait, je sais ou c'est !

SSBMboss: Mais au fait, qui êtes-vous ?

Inconnu: Je suis l'homme qui vit la nuit et qui aide les personnes perdus, je suis.... Dydyleténébreux !

Après la rencontre du mystérieux Dydyleténébreux, le groupe put enfin se rendre à l'abbaye de Banania afin d'avoir des renseignements sur le mytérieux ???(en fait il a un nom mais vous verrez bien).

Episode 5: Il faut sauver le soldat Arrow

Dydyleténébreux amena le groupe à l'abbaye de Banania, au moment où il allait partir, DarkGanon(moi en fait), pris la parole.

~Abbaye de Banania~

DarkGanon: Pourquoi ne rejoindrais-tu pas notre groupe ?

Dydyleténébreux: Et qu'est-ce que ça m'apportera ?

DarkGanon: Le privilège d'être dans l'histoire.

Dydyleténébreux: Cela me parrait correct.

Ainsi Dydyleténébreux entra dans le groupe même si...vous le découvrirez bien. En réalité, l'abbaye de Banania ne contient rien d'interessant, ormis quelques lécheurs de sa Grande Altesse Sérénissime. En voulant entrer dans l'abbaye, le groupe fit une renconte quelque peu désagrable.

Homme quelque peu désagréable: Que venez-vous faire ici ?

Lund: Nous venons récupérer quelques informations.

Homme quelque peu désagréable: Des informations ? Sur quoi ?

Lund: Une malédiction, qui m'a été lancé par.... je ne sais même plus qui d'ailleurs...

Requiem: Et vous, qui êtes-vous pour nous poser des questions comme ça ?

DarkGloom: Hahaha, je suis le grand DarkGloom. Vous ne trouverez rien d'interessant ici, passez votre chemin et allez plutôt à Mightodème.

SSBMboss: Pouvons-nous vous faire confiance ?

DarkGloom: Je n'ai aucun intérêt à vous mentir, je ne vous connais même pas. Mais vous ne trouverez rien ici, croyez-moi !

Le groupe laissa passer DarkGloom et ses deux gardes et resta quelques minutes pour réfléchir. Ils ne savaient plus quoi faire, tout ce temps à trouver l'abbaye, pour rien ....

Superpoké: Je suppose que tu sais où se trouve Mightodème.

Dydyleténébreux: Oui, mais enfin...

DarkGanon: très bien, allons-y.

Après quelques heures de marche, ils se trouvèrent enfin à Mightodème. En entrant dans la ville, ils trouvèrent une carte accroché sur un mur.

~Mightodème~

Requiem: Si on regarde la carte, on peut voir que l'abbaye de Banania se trouve à 500 mètre de Mightodème

SSBMboss: Alors on a marché pendant des heures... pour rien ?!

Superpoké: Je croyais que tu connaissais le chemin

Dydyleténébreux: Je vis de nuit, alors je ne vois pas vraiment les chemins voyez-vous.

SSBMboss: Nous on voit bien, mais ça n'a pas l'air d'être ton cas ...

Dydyleténébreux: Puisqu'il en est ainsi, je m'en vais.

Ainsi disparu Dydyleténébreux, qui fut un grand compagnon(enfin presque). Superpoké et SSBMboss se rendirent à l'auberge afin de...se reposer, pendant que DarkGanon et Requiem visitèrent l'E.D.D. de la ville(le bar). En y entrant, ils virent au comptoire un homme, surement un chevalier ou peut-être un templier. En temps normal, nous dirions OSEF, mais là c'est un peu plus important. Nos deux compères se rendirent à leur tour au comptoire pour commander une bière(détail très important pour l'histoire). Après quelques minutes, ils entamèrent une conversation avec l'homme.

DarkGanon: Dites monsieur, par le plus grand des hasards, vous n'auriez pas de informations sur une malédiction ?

Homme: Vous avez trop bu ou bien ?

Requiem: Nous sommes sérieux en fait, nous devons contrer une malédiction et vaincre un homme, sauf qu'on ne sait ni qui il est, ni où il est.

Homme: En gros vous êtes dans la merde ?

DarkGanon: Exactement !

DarkGanon raconta l'histoire du chateau et de la malédiction.

Homme: Je crois avoir lu quelque chose sur ça... Bien, je retourne à l'abbaye de Banania, rendez-vous là-bas pour plus d'information.

Le groupe se réunit et retourna à l'abbaye, après avoir volé la carte.

~Abbaye de Banania²~

De retour dans cette ville à deux francs, il vit alors l'homme, qui leur demanda un service.

Homme: Je vous demande un service.

Requiem: Okay... M'enfin il s'agit de quoi ?

Homme: Je suis revenu ici et j'ai senti une étrange présence vers la maison du père Digipokemestre, il s'agit surement de l'homme que vous cherchez !

DarkGanon: Comment allons-nous à sa demeure ?

L'homme les emmena vers des ruines.

Homme: Vous devrez passer par là, mais je vous prévient, ça pue.

DarkGanon: Mais qu'est-ce que c'est ?

Homme: Il s'agit des ruines de l'abbaye, mais évidemment, quelques cadavres ont pourris. Si vous arrivez à faire plus de 20 mètre à l'intérieur, je vous donne des Golden Grams.

Le groupe s'aventura dans les ruines. Ayant une très grande flemmardise, je vais passer sous silence les évènements dans ces ruines. Arrivée à la porte de sortie, le groupe fut stoppé par une sorte d'âme.

Ame: Jeu sui soon, g mé sui perdu ici.

Requiem: Il existe encore ce truc ?

Soon: Pa conten, moi tuei vou.

Boss n°2: Ame qui fait peine

Cela semblait très mal parti face à ce boss à la fois puissant mais aussi très intelligent. Mais c'est après quelques "tu ais SNAPP" et des "jtekiko" qu'ils comprirent que Soon ne représentait aucun danger.

DarkGanon: Laisse-nous passer et nous te ferons rien.

Soon: Jamé, moi g un psedo, pa une ereur de pixel !

DarkGanon: C'est dur à encaisser ça !

DarkGanon s'ennerva, augmenta sa tension et fit une pichenette à Soon, qui tomba à terre, mort. Le groupe ouvra la porte et monta un escalier. Des gardes étaient à terre, ils paraissaient épuisé.

Superpoké: Que vous est-il arrivé ?

Requiem: Ils ont été attaqué à mon avis.

Garde: P...pas du tout, ce type nous...a soulé avec ... avec....

DarkGanon: Avec ?

Garde: Avec un discours à ralonge...

DarkGanon: Non, ce n'est pas possible, il ne peut s'agir de...

Avant même d'avoir fini sa phrase, un rire éclatant se fit entendre à l'étage. Le groupe monta et vit le père Digipokemestre dans son lit, au-dessus de lui, se trouvait le mystérieux ???. Il disparut à la vue du groupe. Comme par hasard, DarkGloom arriva à ce moment.

DarkGloom: C'est vous ! Vous avez essayé d'assassiner le père Digipokemestre !

SSBMboss: Oé style, t'étais caché derrière l'armoire, t'as tout vu sale froussard.

DarkGloom: Assez, ammenez-les dans mon bureau !

SSBMboss: Heu... t'es tout seul.

DarkGloom: Pas grâve, venez avec moi.

~Bureau de DarkGloom~

Le groupe se rendit au bureau de DarkGloom, l'homme du bar s'y trouvait aussi.

Homme: Vous ! Qu'avez-vous fait ?

Requiem: Bon, t'arrêtes tes conneries, tu nous dois un paquet de Golden Grams.

DarkGloom: Vous êtes entrés par effraction chez le père Digipokemestre, vous serez sévèrement punis !

DarkGanon: En même temps c'est lui(pointant l'homme du doigt) qui nous a dit d'y aller.

Homme: Vous mentez, je n'ai jamais dit ça !

DarkGloom: Peu importe, qu'on les emmène.

Garde: Ou ça ?

DarkGloom: Mais j'en sais rien moi ! Bon, Arrow, il faut qu'on ait une discussion.

Arrow: M'enfin je n'ai...

DarkGloom: Peu importe, c'est écrit dans le script comme ça.

Le groupe fut emmené dans une prison(oui on a prit le plus logique). Qu'allait-il leur arriver ? Pourquoi Arrow, l'homme, a-t-il menti ? pourquoi le titre de l'épisode n'a pas de rapport direct avec l'épisode lui-même ? y aura-t-il un épisode 6?

Episode 6: L'incroyable secrêt.

Le groupe était maintenant détenu en prison, à part par Owned, je ne vois pas comment qualifier cette situation. Après quelques heures, un homme vint leur rendre visite.

DarkGloom: Je viens vous rendre visite.

DarkGanon: Super, mais encore ?

DarkGloom: Vous serez torturés demain.

DarkGanon: Encore mieux ! T'as pas encore pire ?

DarkGloom: Tu viens de marcher dans de la pisse de chien.

DarkGanon: Génialissime !

DarkGloom s'en alla après leur avoir annoncé qu'ils allaient être torturés. Quelques heure plus tard, Arrow vint à son tour.

SSBMboss: Si jamais je sors d'ici, jtetu.

Arrow: Bon, tu n'as qu'à rester là alors. Sinon vous autre, je peux vous faire sortir.

Requiem: Ah oui, et comment ?

Arrow: La porte n'est pas fermée à clé.

Le groupe put sortir facilement de la prison, en retournant à l'extérieur de l'abbaye, ils virent un pont en feu, celui-ci menait chez le père Digipokemestre.

Arrow: Il est en danger !

Superpoké: Si on essaye de passer, on sera brûlé au 69ème degrès.

Arrow: Lance un sort d'eau.

Superpoké lança un sort d'eau afin d'éteindre le feu, le groupe et Arrow traversèrent le pont et se rendirent chez le père Digipokemestre. En y entrant, les gardes étaient encore à terre, l'un balbutia qu'un discours barbant avait été prononcé pour les mettre à terre. En montant l'escalier menant à la chambre, ils virent le fameux ??? flotter dans les aires, le sceptre à la main, devant lui, le père Digipokemestre. Lund et Steph, pour la première fois, étaient présent lors de la scène.

Lund: Te revoilà donc !

???: Lund ?! Tu es donc encore vivant ! Mais qui est ce cheval ?

SSBMboss: Il s'agit de sa fille, Steph, grâce à moi elle est passé de fille-moche à cheval.

???: Peu importe, vous allez maintenant subir la toute puissance de mon... DISCOURS .

Boss n°3: ???

Est-il vraiment utile de décrire le combat ? DarkGanon, SSBMboss, Requiem, Superpoké et Arrow se firent écraser comme de vulgaires mouches. Au moment où ??? allait lancer son ultime sort, le père Digipokemestre l'intercepta et tomba à terre.

???: Hahaha, parfait, il a facilité ma tâche !

Lund: Quand vas-tu arrêter cette folie... Patouzarre ?!

Patouzarre: Tant que le sceptre n'aura pas atteint sa force ultime, je tuerai encore et encore, hahaha.

Superpoké: L'histoire est vraiment très recherché je trouve.

Patouzarre: Wé t'as vu. Peu importe, désormais, je m'en vais !

Au lieu de passer par la porte, Patouzarre s'enfuit par la fenêtre, se rentrant quelques bouts de verres dans la peau. DarkGloom arrive à ce moment, il s'était encore caché... Cette fois, il ne dit que quelques mots.

DarkGloom: Je ne vous tuerai pas, mais je veux que vous retrouviez Patouzarre et que...vous métiez fin à ses agissements. Arrow vous accompagnera.

Le groupe accepta, bien qu'il n'eut pas vraiment le choix. Ils purent quitter l'abbaye et se rendre à une prochaine ville.

SSBMboss: On va où maintenant ?

Lund: Dans une ville.

Arrow: Je vois que votre animal de compagnie à de l'humour.

Lund: Animal de compagnie ? MOI ?!

DarkGanon: Non mais tu es fou, ce n'est pas un animal, il s'agit du roi Lund, du Royaume de Lundi.

Arrow: Quel est ce royaume ?

Lund: Tu verras bien dans quelques épisodes.

Arrow: Okay.

Ils étaient en route vers la prochaine ville(dont Lund n'a pas voulu communiquer le nom) lorqu'ils trouvèrent une Mightelle(il s'agit d'une chapelle où l'on prit pour Might...).Ils voulurent s'y arrêter pour se reposer un petit peu, lorsqu'en sortit un groupe de trois personnes.

Pifeuilfox: On a bien réussi notre coup, on a volé tout l'argent de cette chapelle. Hahaha.

Batsolor: Tu crois vraiment qu'il est correct de faire ça ?

Pifeuilfox: On s'en fiche un peu non ?

Zenight: Hé, arrêtez de courrir, on a de la compagnie.

DarkGanon: Non, ce n'est pas vrai, pas encore vous...

Zenight: Si, en personne, je suis Ze...

Requiem: C'est bon, on sait déjà qui vous êtes, nous n'avons pas le cerveau d'un poisson rouge.

Arrow: Hm... qui sont-ils ?

Superpoké: Un groupe de trois qui ont le but de venir me chercher je crois...

Requiem: Désolé mais ça ne va pas être possible, toujours pas ...

Batsolor: Cette fois nous ne vous laissons pas le choix.

Arrow: C'est à dire.

Zenight: On va y aller par la force.

...

Zenight: Hum...où est le signe qui montre que nous sommes un Boss ?

SSBMboss: Pas le niveau les gars.

Batsolor: Bon, alors on va procéder autrement...

DarkGanon: J'ai peur, vraiment...

Pifeuilfox: Ironie ou bien ?

DarkGanon: Ironie.

Zenight: Peu importe puisque nous sommes.... Le Trio Légendaire.

Requiem: Légendaire des emmerdeurs ?

Zenight: Je ne te permets pas.

Combat Optionnel: Le Trio Légendaire

L'équipe attaqua avec ses armes habituelle, notons qu'Arrow possède un arc avec des flèches(un jeu de mot se cache, trouvez-le), quand au Trio Légendaire, il possède la fameuse technique de... Pose Pseudo-Classieuse. Comme l'on peut s'en douter, il ne fit pas long feu.

Zenight: C...comment est-ce possible ?

Arrow: Disons qu'à part une corégraphie douteuse, vous ne savez pas faire grand chose.

Pifeuilfox: T'insulte pas notre corégraphie, on a mis une heure à l'apprendre.

Zenight: Les gars, je vous l'avais dit, on ne fait pas le poid...

Ainsi le Trio Légendaire s'en alla vers d'autres cieux(ou presque) mais se jurèrent de revenir(pour ce que ça change...). Le groupe reparti vers la ville qui se nommait...

Episode 7: Le roi en deuil

Quelques heures de marche passèrent, jusqu'au moment où il arrivèrent à une ville, ou plutôt...un royaume.

~Strategea~

En entrant dans cette ville, une étrange sensation s'installa dans le groupe...

Requiem: Fait chier cette ville.

DarkGanon: Je ne te le fais pas dire, c'est comment dire...

Requiem: Complètement mort.

Lund: Tout cela est étrange, nous sommes pourtant à Strategea.

Requiem: Et alors ?

Lund: Oh non ?! Ce n'est pas possible, il n'a pas pu...

Lund alla en direction du chateau, il parla aux gardes et reussi à entrer. Le groupe fit de même, mais au lieu de parler aux gardes, il les tua à coup de haches(d'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait perdre autant de sang !). Arrivé à la salle du trone, ils virent le roi, effondré sur son trone.

Lund: Que se passe-t-il Le_Stratège ?

Le_Stratège: C...c'est terrible !

Lund: Quoi donc ?

Le_Stratège: J'ai tout perdu, TOUT !

SSBMboss: Votre femme est morte ?

Le_Stratège: Non, j'ai perdu mon argent...

DarkGanon: Tout ça pour de l'argent, mais c'est n'importe quoi...

Superpoké: Vous êtes bien le roi Le_Stratège ?

SSBMboss: Bawé c'est lui, il l'a dit, pourquoi ?

Arrow: Il ne pense qu'à l'argent, c'est connu.

Lund: Nous avons besoin de toi, Le_Stratège.

Le_Stratège: Pourquoi ?

Lund: Nous devons retrouver Patouzarre, il a volé le sceptre de mon chateau.

Le_Stratège: Je veux bien vous aider.

Lund: Merci !

Le_Stratège: Contre 100 000 pièces d'or.

Lund: C'était trop beau pour être vrai, bon, on fait quoi maintenant.

Superpoké: Aucune idée, on n'a pas autant d'argent.

Requiem: Qui connait le monde d'OmbrePasslord ?

DarkGanon: Ce n'est pas le moment avec tes histoires...

Requiem: Okay, mais bon, ça pouvait nous aider pour notre quête.

DarkGanon: Tout compte fait, j'ai trouvé le temps !

Requiem: Parfait, alors en fait, le monde d'OmbrePasslord est une sorte de monde parallèle au Passlord ou vivrait un homme capable de réaliser n'importe quel voeux. Mais pour acceder à ce monde, il faut trouver la porte qui se trouverait...

Arrow: Au-dessus de cette colline, si l'on regarde la carte.

Le groupe se rendit à cette colline, il était exactement 14 heures, et ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'il fallait attendre minuit pour voir la porte apparaître.

Superpoké: Nous voilà arrivé, on fait quoi maintenant ?

SSBMboss: Je propose qu'on se raconte nos aventures avant l'arrivée de cette porte.

DarkGanon: Tiens, Arrow, si tu nous racontais plus sur toi.

Arrow: Disons que...

Superpoké: Allez !

Arrow: Je n'ai pas envie...

A ce moment, Niwi(la souris), sorti de la poche de DarkGanon

Niwi: *language de souris*

DarkGanon: Il dit que tu dois raconter ton histoire où alors il te perce les... Hé, je ne lui ai jamais appris à parler comme ça !

Arrow: Ta souris a de bons arguments. Bon, puisque vous y tenez, je vais tout vous raconter.

...

Arrow: Voilà, vous savez tout.

Requiem: Heu...tu n'as rien dit.

Arrow: Hm...pas bête, bon, déjà je m'appelle Arrow, mais vous le savez. Je "travaillais" à l'Abbaye de Banania. Tout petit, mes parents sont mort à coup de flèches.

DarkGanon: Ceci explique cela.

Arrow: ... Bon, je suis donc parti de chez moi et j'ai trouvé cette Abbaye, le père Digipokemestre m'a reccueilli et en quelque sorte élevé. A mon arrivée, j'ai fait aussi la connaissance de DarkGloom.

Superpoké: Qui, au passage, n'a pas l'air de te porter particulièrement dans son coeur.

Arrow: J'y viens, donc, à mon arrivée, DarkGloom était très gentil avec moi, jusqu'au moment où il me demanda mon nom. A ce moment, une haine envers moi s'empara de lui.

Requiem: Tout ça pour un nom ?

Arrow: Mais laissez-moi finir ! Ce n'est que plus tard, que le père Digipokémestre m'appris la vérité: A ma naissance, mes parents ne pouvaient plus s'occuper de mon frère il parti donc dans cette abbaye, et ce frère n'est autre que...

SSBMboss: DarkGloom ?!

Arrow: Merci, tu as cassé la fin de mon histoire.

SSBMboss: C'est mon ràle.

DarkGanon: Bon, maintenant au tour de la fille de l'équipe... Requiem.

Requiem: La fille de l'équipe c'est Superpoké mais bon.

DarkGanon: Excuse-moi.

Superpoké: Mais que raconter ?

SSBMboss: Ta rencontre avec Zenight, héhéhé.

Superpoké: Bon et bien... Moi et ma famille nous habitons à Biboutia, nous sommes d'ailleurs la famille la plus riche, mais nous aidons tout le village. Zenight, lui, est un "prince" venant d'un petit royaume. Un jour, il est venu à Biboutia et est devenu fou amoureux de moi.

SSBMboss: Mais toi, tu l'aimes ?

Superpoké: Je ne sais pas trop, en fait, je crois que j'aime quelqu'un d'autre...

Requiem: Non, je suis trop parfait pour toi, désolé.

Superpoké: Tu rêves debout là ?

Arrow: Qui est l'heureux élu ?

Superpoké: Vous...nous ne l'avons pas encore rencontré.

Le groupe continua ses histoires jusqu'à tard dans la nuit. Ils se trouvaient sur des ruines d'une maison. Une fenêtre se trouvait en face d'un mur. Grâce à la lune, le reflet de la fenêtre se projeta contre le mur... et la porte se créea.

DarkGanon: Mes amis, la porte du donjon est ouverte.

Requiem: Quand tu vas voir le donjon tu vas rire.

DarkGanon: Pourquoi ?

Requiem: Tout simplement parce-que ...

Episode 8: OmbrePasslord, le monde parralèle

Minuit se lève, en haut du pass, les voix se taise et tout devient aveugle et sourd. Bref, après ce petit passage de Goldman, reprenons l'aventure. Donc, minuit se lève, en effet et la porte d'OmbrePasslord apparait.

DarkGanon: Bien, la porte est là.

Requiem: Si tu remarques bien, il s'agit d'une ombre et il n'y a pas de poignée.

Arrow: Utilise ta tête pour casser la porte, au moins elle servira à quelque chose.

Requiem: Si tu regardes bien il s'agit d'un mur en pierre, pas en carton ou en bois, comme ton humour.

Arrow: Tu veux qu'on reparle du tiens ?

DarkGanon: Vous comptez vous battre combien de temps ?

Pendant qu'Arrow et Requiem se déclaraient la guerre, Superpoké s'approcha de la dite porte et donna un petit coup au milieux de celle-ci qui s'ouvrit aussitôt.

SSBMboss: Je pense que l'on va se passer de tous commentaires et se dépêcher d'entrer à l'intérieur.

DarkGanon: Bon, vous deux, on n'a pas toute la nuit !

Arrow: Justement, si.

~OmbrePasslord~

Ils entrèrent dans le monde d'OmbrePasslord, qui en fait n'était composé que de sortes de pierres au-dessus d'une eau clair. Après avoir traversé ces pierres, ils arrivèrent devant une porte, qui, cette fois, avait une poignée. En entrant dans la pièce se trouvant derrière, ils virent une personne aux cheuveux longs et bleus, au milieu d'une estrade ronde, où l'on pouvait y acceder grâce à un escalier.

??? : Bonjour voyageurs !

Superpoké: Bonjour madame.

???: Je suis un homme, mon nom est Pr.Watson2, je suis le maître de ce monde.

DarkGanon: Bien, il parrait que vous pouvez faire ce que l'on veut

Pr.Watson2: Vos chaussures me raconte tout, vous avez fait un long voyage et avez rencontré 3 idiots.

SSBMboss: Mes { BIP } disent vraiment ça ?

Pr.Watson2: Vous voulez aider un roi c'est cela ?

Lund: En fait, on doit lui donner 100 000 pièces d'or pour qu'il nous aide.

Pr.Watson2: 100 000 pièces ?! Attendez, je peux réaliser un peu tout mais faut pas pousser non-plus, vous savez ce que je gagne, moi ?

Lund: Bah en fait c'est pas vraiment le problème, il nous faut 100 000 pièces d'or.

Pr.Watson2: Mais enfin, je ne peux pas.

DarkGanon: Tu vois surement le sang sur nos chaussures, si tu ne veux pas que le tiens s'y ajoute, tu ferais mieux de payer.

Pr.Watson2: En liquide ou en chèque ?

Requiem: En pièces d'or.

Pr.Watson2: Bien, maintenant je vais jouer de la harpe et vous aurez vos pièces d'or.

Superpoké: La harpe ne peut pas être en option ?

Pr.Watson2: Non, vous êtes obligés de supporter un morceau de harpe hideux et monstrueux pendant 4 minutes.

Les quatre minutes qui suivirent furent les plus longues de la vie de chaque membre du groupe. SSBMboss fini par prendre la harpe et la casser sur la tête à Pr.Watson2.

Pr.Watson2: Imbécile !

SSBMboss: Peu importe, maintenant qu'on a l'argent.

DarkGanon: Non, l'or.

Le groupe reparti en direction de la sortie mais constata que la porte n'y était plus. Il reparti donc voir Pr.Watson2.

Pr.Watson: Quoi encore ?

Superpoké: Comment sort-on ?

Pr.Watson2: Pour cela il vous faudra choisir entre deux choix: soit vous sortez d'ici, soit Might tiendra toutes ses promesses.

Arrow: Il faut avouer que c'est hésitant.

Requiem: C'est un piège.

Arrow: De toute évidence, Might ne PEUT PAS tenir ses promesses !

Pr.Watson2: Dommage, vous avez réussi. Bien, vous pouvez partir.

Ils repartirent au royaume de Strategea, afin de donner l'argent au roi Le_Stratège.

~Strategea~

Le_Stratège: Tiens, vous revoilà.

DarkGanon: On a l'argent, on compte sur vous maintenant.

Le_Stratège: Pourquoi ?

DarkGanon: Vous avez bien des renseignements sur Patouzarre ?

Le_Stratège: Heu... je sais qui il est de nom, mais après, ses agissements...

Arrow: Vous voulez dire qu'on vient de passer une nuit blanche pour rien ?

Le_Stratège: Bah...revenez me voir si vous avez besoin de quelque chose. Franchement, si vous voulez retrouvez ce "Patouzarre" et détruire je-ne-sais-quelle malédiction, commencez par chercher "au début".

Lund: Mais bien sur, Lundi !

Le_Stratège: Non, excusez-moi mais nous sommes Samedi.

Lund: Je parle de mon royaume, le royaume de Lundi !

Requiem: Mais pourquoi aller là-bas ?

Lund: Nous ne pouvons pas partir de ce continent, et il se trouve que dans ma bibliothèque, j'ai un livre sur un bateau "fantome".

Superpoké: Sur la légende du bateau du désert ?

Lund: Voilà c'est ça !

Arrow: Lundi est loin d'ici ?

Lund: C'est à deux jours à peine.

SSBMboss: Donc nous y serons....Non mais c'est pas vrai, l'auteur en a pas marre des jeux de mots à 2 pièces d'or ?

~Passlord~

Le groupe s'en alla en direction du chateau, mais après quelques heures, ils voulurent se reposer.

DarkGanon: Je commence à être fatiguer.

SSBMboss: Tu as raison, nous devrions aller à Pickhamchu.

Arrow: C'est quoi cette ville ?

SSBMboss: Celle où je résidais avant d'intégrer l'équipe.

Requiem: Pickhamchu, ce n'est pas une ville de voleur par hasard ?

SSBMboss: Oui mais...enfin, comment le sais-tu ?

Requiem: Je suis Requiem, ne l'oubli pas, je sais tout.

SSBMboss: Attends, mais maintenant que j'y pense, c'est toi le visiteur qui t'étais fait voler ton chapeau, d'ailleurs tu as pleuré comme en enfant.

Requiem: Répète cette histoire à qui que ce soit, je te tue.

SSBMboss: Quiquecesoit ?

Quiquecesoit: Oui, qu'est-ce qu'il y a ?

SSBMboss: Tu connais l'histoire de Requiem ?

Hum...après cet humour pseudo-dràle, le groupe part en direction de Pickamchu, pour se reposer. Mais ils ne savent pas l'aventure qui les attend, une aventure qui prendra, quelques chapitres...

Episode 9: Un voleur sachant voler...

La prochaine direction était Pickhamchu, la ville natale de SSBMboss, et là ou Requiem s'est fait voler son premier chapeau(paix à ton âme, Robert, chapeau de Requiem).

~Pickhamchu~

Le groupe s'attendait à une ville relativement belle, mais en fait, tout est moche(au moins ça a le mérite d'être clair). La première visite fut celle de l'E.D.D., le bar de la ville. Lund put enfin boire une bière tranquillement, laissant Steph dehors.

DarkGanon: Lund, juste une question, c'est normal que je ne vois plus Steph ?

Lund: Mais, si, idiot, elle est dehors.

DarkGanon: Je sais que son cerveau est composé à 99% de vent, mais de là à ce qu'elle se soit complètement transformé en vent.

Lund: Comment ça ?

SSBMboss: En gros elle a disparu.

Lund: QUOI ?!

SSBMboss: Ce n'est pas étonnant, on est dans une ville de voleur, il faut vraiment être bête pour laisser un cheval comme ça dehors...

Lund: Comment fait-on pour la retrouver ?

SSBMboss: Deux choix: soit on interroge tout le monde, soit on massacre tout le monde.

La solution fut mieux approprié pour décrire ce qu'il se passa par la suite. Avant d'égorger le dernier habitant de la ville, il avoua qu'il avait vendu le cheval à elle et suplia qu'on l'épargne. Il fut pendu par les pieds et noyé dans la bière, comme le souhaitait sa dernière volonté.

Requiem: Qui est cette "elle" ?

SSBMboss: Oublions ça, nous ne reverrons jamais ce cheval.

Superpoké: Pourquoi ça ?

SSBMboss: Je ne veux pas avoir à faire à elle sinon...

Arrow: Sinon quoi ?

SSBMboss: Sinon je quitte le groupe.

Arrow: C'est tout ? D'accord.

La groupe s'en alla en direction de "elle", mais remarqua rapidemment qu'il ne savait pas du tout où aller, heureusement...

SSBMboss: Vous êtes un peu bête, vous ne savez même pas où "elle" habite...

Et SSBMboss changea d'avis et accepta de se retrouver face à "elle".

~Repaire de la voleuse~

Le repaire de "elle" se trouvait être un endroit paisible, mais le garde qui gardait la porte de sa maison cassait quelque peu le charme de la résidence.

Garde: Eh vous ! On n'urine pas dans les fleurs.

Requiem: Vous n'avez pas idée du chemin que j'ai fait, il n'y a pas des toilettes.

Garde: Si, dans la maison.

SSBMboss: D'ailleurs, nous souhaiterions entrer.

Garde: Ok, aucun problème.

Arrow: Attendez, vous êtes le garde mais vous laissez entrer tout le monde, comme ça ?

Garde: Je fais juste figuration en fait et j'ai des phrases pré-enregistré comme "Eh vous ! on n'urine pas sur les fleurs".

Ils entrèrent dans la maison majestueuse. "Elle" était sur un fauteuil, et ne les vit pas entrer.

SSBMboss: Salut ! Il y avait longtemps.

Elle: TOI ! Comment ose-tu revenir alors que tu m'a mis enceinte la dernière fois et que tu es parti comme un voleur !

Arrow: Venant de vous je ne sais pas si...

SSBMboss: Mais Nozomi, tu ne m'as pas laissé m'expliquer.

Nozomi: Bon, qu'est-ce que tu veux ?

SSBMboss: Eh bien disons que tu as un cheval qui...

Nozomi: Mon pauvre ! Fais-toi soigner, tu veux te faire mon cheval c'est ça ?

SSBMboss: Mais enfin, pas du tout, il s'agit d'une princesse en fait !

Nozomi: N'importe quoi...fais-voir tes poches, tu te drogues je parie.

SSBMboss: Mais non, pas du tout.

Nozomi obligea SSBMboss à vider ses poches, elle y trouva toutes sortes de drogues, dont même certaines inconnu à ce jour.

Requiem: Si j'avais su qu'il était comme ça...

Arrow: En tout cas ça explique certaines expressions que l'on voyait sur son visage.

Nozomi: Aucune inquiètude, ça c'est normal.

DarkGanon: Ceci dit, nous sommes tout de même là pour récupérer notre cheval.

Nozomi: Pourquoi vous le donnerai-je ?

DarkGanon: Parce-qu'on est 5 et que tu es 1 ?

Nozomi: Bon d'accord, mais je veux quelque chose en échange.

SSBMboss: Tout ce que tu voudras sauf...

Nozomi: Je veux la Tulipe Suprême.

SSBMboss: Et mince, je voulais tout sauf ça...

Superpoké: Où se trouve cette fameuse tulipe ?

SSBMboss: Dans un donjon...

Nozomi: Dans le donjon de Naheulipe plus précisemment... Tu devais me la chercher il y a longtemps, pour notre MARIAGE !

Arrow: Bon, si on va chercher cette fameuse Tulipe Suprême, on pourra récupérer le cheval ?

Nozomi: Oui, de toute évidence.

DarkGanon: Bien, allons-y.

~Passlord~

Alors qu'ils étaient en direction du fameux donjon, ils virent une sorte de maison, avec un homme sur le toit. Celui-ci leur dit de monter le voir.

DarkGanon: Bonjour, qui êtes-vous ?

Fredopi: Je suis le grand Fredopi !

Requiem: Bon, et qu'est-ce que tu nous veux ?

Fredopi: Prenez ces papiers et allez me chercher les monstres qui y sont dessus.

Requiem: Et si on a pas envie ?

Fredopi: Alors vous ne saurez jamais ce qui se cache dans cette maison, ha a a a a a.

Arrow: Bon d'accord mais on a déjà assez d'épisodes en fait.

Fredopi: Bah et les épisodes Bonus ?

Arrow: C'est quoi ça ?

Fredopi: Avant de s'engager dans une histoire il faut lire le contrat mon petit gars...il écrit ici "En cas d'urgence, des épisodes bonus pourront être mis en place".

DarkGanon: M'enfin c'est pas vraiment une urgence...

Superpoké: Bon allez, l'aventure est assez chiante, un peu d'amusement ne nous fera pas de mal.

Fredopi: A bientôt, dans de nouveaux épisodes ha a a a a.

Ainsi ils repartirent(pour changer) en direction du donjon, MAIS, un autre obstacle se mit en travers de leur route.

Pifeuilfox: Encore vous ?!

Superpoké: Oh non, ça recommence...

Batsolor: Nous sommes le Trio Légendaire !

Requiem: On connait la chanson...

Zenight: Cette fois encore, nous venons pour...

Avant même d'avoir fini sa phrase, Zenight se fit assomer par un homme.

Superpoké: Mister Elvish !

Mister Elvish: En personne, je suis là pour te sauver de ces renégats.

DarkGanon: Non mais c'est pas vrai, ils sont 4 maintenant...

Arrow: Je propose une attaque de groupe.

DarkGanon, SSBMboss, Requiem et Arrow(Superpoké ne voulant pas s'en mêler) lancèrent une attaque de groupe sur les 3 personnes restantes. Une fois K.O., ils purent enfin repartir...

Episode 10: Le donjon de Naheulipe

Ce message s'adresse à tous les fans de Dragon Quest 8: La labyrinthe de Finelame n'allant pas dans l'histoire, j'ai décidé de le remplacer par un donjon. Si jamais vous n'êtes pas contents, envoyez-moi un MP avec votre mécontentement ainsi qu'un chèque de 1500 €

Ce message d'adresse à tous les fans de Naheulbeuk: Les faits se passants dans l'épisode qui va suivre sont fictifs. Si vous n'êtes pas contents car j'ai mal rédigé une réplique d'un des personnages de Naheulbeuk, envoyez-moi un MP avec votre mécontentement ainsi qu'un chèque de 1499,99 €

Ce message s'adresse à tous les fans de Dragon Quest ET de Naheulbeuk, si vous n'êtes pas contents, vous vous le mettez où je pense.

~Passlord~

Le chemin qui menait au donjon paraissait interminable, ils marchaient depuis des heures mais ne trouvait pas leur obectif.

DarkGanon: Nous avons le choix entre deux chemins.

Superpoké: A droite...

*Cinq minutes plus tard*

DarkGanon: Nous avons le choix entre deux chemins.

Superpoké: A droite...

*Cinq minutes plus tard*

DarkGanon: Nous avons le choix entre deux chemins.

Superpoké: A droite...

*Cinq minutes plus tard*

DarkGanon: Nous avons le choix entre...

Arrow: Bordel, si on arrêtait d'aller à droite, vous ne remarquez pas qu'on tourne en rond ?

Superpoké: D'accord, mais par où aller ?

Arrow: Mais je n'en sais rien moi...à gauche par exemple ?

Requiem: Il est vrai que c'est le plus logique...

DarkGanon: Quoique, en fait nous avons depuis le début le 3 possibilités de chemins...

Superpoké: Comment ça ?

DarkGanon: Bah... on ne pense jamais à aller tout droit.

Requiem: Mais bien sûr, c'est un piège, le donjon est en faite tout droit !

Superpoké: D'après ce que j'ai lu il est de travers.

Arrow: Pas le temps pour l'humour vaseux.

SSBMboss: Alors arrêtons de jouer les cons et allons tout droit !

Lund: C'est une bonne idée.

DarkGanon: Tiens, vous êtes encore là ?

SSBMboss: Oui, tu nous croyais parti ?

Requiem: Mwé, l'auteur vous a fait dire une réplique, vous pouvez repartir...

Lund: Au nion !

Arrow: Oh c'est bon, SSBMboss a monopolisé l'épisode 9 et Lund on s'en fou.

Afin de vous faire éviter la dispute, nous allons un peu avancer dans le temps, 3 km plus tard...Alors qu'ils croyaient enfin être arrivé au donjon de Naheulipe, ils furent, encore une fois, interrompu par le trio légendaire, qui, cette fois avait l'air VRAIMENT determiné(même si leur puissance fràle le ridicule).

Pifeuilfox: Nous somme de retour !

Batsolor: Pour vous jouer un mauvais tour !

Pifeuilfox: Afin de préserver le Passlord de la mightation...

Batsolor: Afin de... on s'en fout !

Pifeuilfox: Pifeuilfox ! Ewé c'est moi.

Batsolor: Bastolor heu...Batoslor...hm...Batsolor, ah voilà !

Pifeuilfox: Rendez-vous ou se sera la guerre !

Zenight: Zenight, wi la gue-guerre... Pourquoi ai-je un ràle aussi nul dans notre chorégraphie alors que je suis le chef ?

Requiem: Oh non, c'est pas vrai, ils ont une chorégraphie maintenant...

SSBMboss: Les costume style Power Rangers c'est pas top...

Zenight: C'était ça ou les Bisounours... Quoiqu'il en soit, vous connaissez notre but...

Mais tout comme la dernière fois, un homme fit son apparition, des ailes dans le dos, il sauta d'un arbre.

Mister Elvish: Stop ! Ne touchez pas à l'élue...

Zenight: L'élue, mais de quoi tu parles ?

Arrow: Bon, on t'a déjà rencontré mais tu es qui exactement ?

Mister Elvish: Mon nom est Mister Elvish, je suis un ange et un des Séraphins du Cruxis.

Requiem: Oé, alors c'est des vraies ailes...

DarkGanon: Sans vouloir être méchant tu ne te serais pas trompé d'histoire ?

Mister Elvish: Non...le script incluait cela.

DarkGanon: Mais il n'a plus d'idée ce con d'auteur ?

Arrow: Tu es un peu en train de t'insulter m'enfin...

Pifeuilfox: Mister Elvish, nous allons en finir une bonne fois pour toute avec toi !

Superpoké: Bon, pendant que vous vous battez, nous allons nous rendre au donjon...

Batsolor: Ne bouge plus !

Requiem: Bon, alors...

Boss optionnel: Trio Légendaire

La puissance du Trio légendaire avait doublé depuis le dernier combat, quand à celle du groupe, elle s'est décuplée... Zenight tenta quelques "Jmelapète" et "Mémoidantonhistoire" mais cela était en vain, quand à Batsolor et Pifeuifox, ils étaient trop occupés à écrire leur histoire Mordzienne pour se battre. Le combat fut court est très douloureux, surtout pour Zenight.

Superpoké: Allez, épargnons-les...

Requiem: Si tu insistes....

Requiem posa la pierre de 254kg qu'il avait dans les mains.

Mister Elvish: Merci de vous être occupé d'eux, maintenant, je veux l'élue.

DarkGanon: Et qui est-ce ?

Mister Elvish: J'ai dit l'éluE, devine...

DarkGanon: Désolé SSBMboss mais...

SSBMboss: Non mais enfin... Je ne suis pas une fille.

DarkGanon: Désolé mais les collants roses...bref.

Mister Elvish: Bordel, je veux Superpoké !

Superpoké: Roh mais merde laissez-moi tranquille !

Mister Elvish: Par le Cruxis et par mon épée, je vous défie.

Arrow: Wé l'autre comment il s'y croit...

Boss Alacon: Mister Elvish

Mister Elvish était un boss qui ne se battait jamais au tour par tour, ce qui lui donnait un avantage sur les autres boss.

Mister Elvish: Lance de lumière

Mister Elvish: Super lance de lumière !

Mister Elvish: Lame foudroyante !!

Pendant ce temps là, six mètres plus loin...

SSBMboss: Faudrait penser à lui dire qu'il se bat tout seul...

Requiem: Si on en finissait plutôt ?

Requiem lança une de ses techniques secrête dont il est le seul à les connaitre ce qui explique pourquoi elle sont secrête.

Requiem: Requiem Ultimate Attack !

Mister Elvish fut désintégré... enfin presque, en fait il va revenir plus tard mais chut il ne faut pas le dire. Enfin, ils repartirent en chemin, et avant d'arriver au donjon de naheulipe un étrange homme...un vieux en fait les arrêta et leur parla d'une force très puissante, tout le monde s'en foutait...sauf Requiem...

Requiem: Est-il possible d'acquérir un tel pouvoir ?

Seigneur Palpatine: En aucun cas en portant un chapeau si moche.

Requiem: Et merde !

~Donjon de Naheulipe~

On peut maintenant le dire, ils étaient ENFIN arrivé au donjon, du moins, devant la porte.

Ranger: Et merde, on se les gèle ici... tiens, voilà quelqu'un. Eh ! Tu viens pour l'aventure ?

Nain: Ewé, je suis le nain.

Ranger: J'avais remarqué.

DarkGanon: Eh ! Vous, les deux péquenot !

Ranger: QUOI ? Tu ne vois pas que tu casses toute l'histoire ?

DarkGanon: Peut-être... je m'en fous un peu, je veux savoir si on est bien au donjon de Naheulipe.

Nain: Non, non, il y a un Ranger et un Nain ainsi qu'une immense porte menant à un donjon mais on est chez ta grand- mère.

SSBMboss: Dans ton histoire à 2 Lordz, tu as peut-être le droit d'insulter les gens, mais avec nous, tu devrais éviter.

Ranger: Oh, ne vous battez pas, l'elfe n'est pas encore arrivée.

Elfe: Bonjour, bonjour !

Arrow: Bon, écourtez, on ne va pas se refaire Naheulbeuk en entier non-plus...

Ecoutons cette sage parole et écourtons les présentations, désormais, il y avait deux groupes devant le donjon: le groupe de DarkGanon, SSBMboss, Superpoké, Requiem, Arrow et le groupe du Ranger, Nain, Elfe, Ogre, Magicienne, Voleur, Barbarre.

Magicienne: Pourquoi êtes-vous là au fait ?

DarkGanon: On cherche la Tulipe Ultime, et vous ?

Magicienne: On veut une statuette à la con pour la revendre 8000 pièces d'or.

Voleur: Dans ce même donjon, on peut trouver ces deux objets ?

SSBMboss: On dirait bien en effet.

Ranger: Personnellement, je propose que l'on se sépare en deux groupes égales de force afin de s'aider à trouver les objets.

Requiem: Et on aura quoi si on est avec vous ?

Ranger: Le droit de vivre, les monstres ici sont vraiment très puissants.

Arrow: Ca me parrait correct.

Après de longues heures de discussions et après avoir cherché longuement le résultat de 5+7, deux groupes de six personnes se formèrent:

Groupe n°1 "Statuette": Ranger, SSBMboss, Elfe, Requiem, Ogre, Magicienne.

Groupe n°2 "Tulipe Ultime": DarkGanon, Nain, Superpoké, Voleur, Arrow, Barbarre.

DarkGanon: Bien, les groupes sont composés, nous pouvons y aller.

~Intérieur du donjon~

Les deux groupes qui pour l'instant n'en formaient qu'un avancèrent dans un long couloir, tout droit, qui avait l'air de faire plusieurs kilomètres.

Nain: Ah ba putain, il ne s'est pas foulé l'architecte...

Requiem: C'est surement pour un effet de surprise plus tard.

Heureusement, ils arrivèrent à une intersection.

Ranger: D'après le plan que je possède, à gauche se trouve la statuette et à droite la Tulipe Ultime.

SSBMboss: Tiens c'est dràle, il indique aussi les McDonalds du coin ton plan.

Ranger: Certes ! Bon, il est temps de nous séparer.

Pour une meilleure compréhension de l'histoire, à partir de maintenant, il sera indiqué lorsque nous passerons d'un groupe à l'autre pendant le donjon. Nous indiquerons cela en gras. Vous remarquerez aussi que je viens de découvrir l'italique.


Groupe n°1 "Statuette": Ranger, SSBMboss, Elfe, Requiem, Ogre, Magicienne.

Comme nous l'avons dit précédemment, du moin comme l'a annoncé le ranger, le groupe n°1 s'aventure par le couloir de gauche. A première vue, le donjon semblait vieux et sale, et il l'était.

Ranger: Bien, pour le moment, il n'y a rien d'interessant.

SSBMboss: Ca, tu peux le dire...

Ranger: Tu n'es pas obligé de confirmer une évidence tu sais ?

SSBMboss: Je t'emmerde tu sais ?

Ogre: Ofros Setroko Egrop Fhiku

Magicienne: Il dit qu'on en a rien à foutre

Ranger: Il parlait pareil avant ?

Magicienne: Non, mais l'auteur ne connait pas le langage des ogres, alors il tape un peu partout..

Elfe: Bon, c'est pas tout ça mais on arrive devant une porte.

Requiem essaya d'ouvrir la porte, mais elle était fermé à clé.

Ranger: Et merde, le voleur n'est pas dans notre groupe...

Groupe n°2 "Tulipe Ultime": DarkGanon, Nain, Superpoké, Voleur, Arrow, Barbarre.

Quant au groupe n°2, il est parti vers la droite, le chemin n'était pas plus interessant que vers la gauche, bien qu'au moin il y avait quelques tableaux aux murs, qui représentait des hommes ou des monstres, voire même parfois les deux.

DarkGanon: Ces peintures sont d'un goût...

Nain: Je trouve que les répartitions de groupes sont à chier.

DarkGanon: De toute façon, tu n'es jamais content.

Nain: Non mais les forces ne sont pas équitables...

Arrow: Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on a pris un membre sur deux de chaque "groupe" afin de former les nouveaux "groupes".

Barbarre: Moi, je veux taper.

Arrow: Où est le rapport avec ce que je viens de dire ?

Barbarre: J'aime pas les explications.

DarkGanon: Soon ?

Expliquation: Oui ?

Barbarre: Ah, c'est parfait !

Superpoké: Bon, sécool mais on arrive devant une porte...

Nain: Elle est surement fermée à clé, le voleur va pouvoir utiliser ses compétences.

Le voleur s'approcha de la porte et l'ouvrit en quelques secondes.

DarkGanon: Quel pro, comment fais-tu ?

Voleur: Bah en fait, la porte était déjà ouverte...

Groupe n°1 "Statuette": Ranger, SSBMboss, Elfe, Requiem, Ogre, Magicienne.

Ranger: Bon, on fait quoi maintenant ?

Requiem: Je propose qu'on demande à l'ogre de défoncer la porte.

SSBMboss: C'est une très bonne idée.

Magicienne: *langue d'ogre*

Requiem: Tiens, ce n'est plus écrit.

Magicienne: L'auteur à la flemme d'inventer une langue et surtout de s'acharner sur son clavier.

Sur les mots,que nous ne prononcerons pas, de la magicienne, l'ogre explosa la porte en millier de morceaux. Ils se retrouvèrent dans une immense salle, au milieu, se trouvait la statuette.

Elfe: C'est plus simple que ce que je pensais !

Reivax: Un pas de plus et vous êtes morts !

Ranger: Oh putain non, pas lui...

Reivax: Ne touchez pas à la statuette ou je vous tue !

Requiem: Le problà

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »